Fan-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-Naruto-RPG

Fan-RPG-Naruto est le seul forum Naruto avec des règles pour le respect du RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 entre la maison de Sakuiya et...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Tsugawa
Genin
Akane Tsugawa


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : dans la montagne (fait un peu, froid, même en été, mais j'aime bien)
Date d'inscription : 04/04/2006

entre la maison de Sakuiya et... Empty
MessageSujet: entre la maison de Sakuiya et...   entre la maison de Sakuiya et... EmptyDim 28 Jan - 18:17

-Je ne sais pas. Où tu veux.
Akane regarda le sol et continua d'avancer, Sakuiya à côté d'elle. Le silence devenait de plus en plus pesant. Sans y songer, Akane se dirigeait déjà vers la montagne.
-T'as bien dit qu'tu voulais t'entraîner, non?
-Heu...Oui.
-OK, alors on retourne là où l'on s'est rencontrées, non?
-Si tu veux.
-Ecoute, je... Oh, et puis laisse tomber! On y va!
Akane avait faillit lui proposer d'aller chez elle. *Dans mon antre* Mais elle avait renoncé. C'était plus que sa maison et ce n'était pas un terrain idéal pour s'entraîner. Elle marcha de plus en plus vite.
-Hé! Ralentis!
Akane se retourna et regarda Sakuiya dans les yeux. Elle l'enviait. Tout à coup, un voile de tristesse s'abbattit sur elle. Son regard se reporta sur le sol. Depuis qu'elle avait parlé avec la mère de Sakuiya, elle se sentait mal.*C'est pour ça que je n'aime pas parler avec des adultes. Surtout quand ils sont gentils. Je me souviens toujours...* Akane se ressaisit avant que des larmes ne coulent et avança à nouveau.
-Désolée. Allez, viens, Sakuiya...
Son ton, malgré ses efforts, trahissait une certaine émotion.
-Je vais t'apprendre à devenir plus forte. Tu en as vraiment besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa


Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves^^
Date d'inscription : 07/09/2005

entre la maison de Sakuiya et... Empty
MessageSujet: Re: entre la maison de Sakuiya et...   entre la maison de Sakuiya et... EmptyMer 31 Jan - 23:26

*Comment ça m'entrainer à devenir plus forte? Je suis déjà plus forte qu'elle... Enfin laisson là dire si ça peut lui faire plaisir. Après tout j'ai pas envie de me reprendre un pin dans la tronche. Et puis je vais pouvoir apprendre quelque truc quand même alors bon... Ca me rappelle qu'il va falloir que je trouve une explication à dire au parents tout à l'heure.*

"-Si ça peut te faire plaisir de m'entrainer vas-y. Mais dans ce cas toi aussi tu as besoin de conseil, parce que c'est terible terrible non plus. dis-je tout en la rattrappant en faisant quelques foulés. Alors comme ça on va au pied de la montagne?! Tant mieux j'aime bien cette endroit pour m'entrainer, même si ça faisait longtemps que j'étais pas venus trainer par là. Dis moi c'est pas trop dur de vivre seule dans la montagne?
-..."

*Visiblement elle n'a pas trop envie de parler de ce sujet, en tout cas pas avec moi. Bon tant pis. On va essayer autre chose*

"-Au début je pensais que tu n'étais pas très sympa, mais finalement, tu es plutôt gentille. Et puis tu sais tout à l'heure, je suis pas partie me reposer, je suis restée derrière la porte. Je sais que ça se fait pas, mais bon... Tu m'en veux pas? Oh mais j'y pense tu a pris le paquet du Ryokukage? J'y ai pas pensé moi."
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tsugawa
Genin
Akane Tsugawa


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : dans la montagne (fait un peu, froid, même en été, mais j'aime bien)
Date d'inscription : 04/04/2006

entre la maison de Sakuiya et... Empty
MessageSujet: Re: entre la maison de Sakuiya et...   entre la maison de Sakuiya et... EmptySam 3 Fév - 0:07

-mmh...? Oui je l'ai dans mon sac, t'inquiète.
*Se concentrer sur l'entraînement à venir! Concentre-toi, Akane!*
-Tu veux commencer par quoi, une fois arrivées?
-On verra, tu crois pas?
*Arrete de me parler! Tais toi! J'ai besoin de calme!*Akane continuait d'avancer, la tête dans les épaules. Elle avait très bien entendu le fait que Sakuiya l'avait surprise à discuter avec sa mère mais elle faisait semblant de n'avoir pas compris. Après tout, elle voulait seulement penser à autre chose. *Comme tout le temps...*
-Tu m'en veux, c'est ça? Je m'inquiétais, c'est tout. Je...
-Ecoute, Sakuiya: quoi qui t'est poussée à le faire, ce n'est pas important puisque de toute façon, tu as entendu au final. Quelque part, ça m'arrange, je n'aurais pas voulu avoir à te l'apprendre de moi-même. Par contre, tout ce qui concerne ma famille et la famille en général remut en moi des sentiments assez... douloureux. Alors évite de me parler de ça, ok? Et puis, vivre seule n'est pas LE grand problème. On peut vivre seul du moment que l'on a des amis à rejoindre, des gens qui nous aime malgré tout. Mais vois-tu, je n'ai personne. Je n'ai jamais eu personne. *C'est faux* Et, jusqu'à présent, je n'ai jamais voulut avoir personne. *Deux mensonges à suivre, je fais fort!* Parce que personne ne me correspondait assez bien à mon goût. Si j'ai accepté malgré tout de faire équipe avec toi, ce n'est pas parce que tu fais exception à la règle, non. *Vraiment?*C'est parce que j'ai besoin d'argent, parce que j'ai besoin de cette mission pour vivre. Seulement pour vivre. Alors ne te fais pas d'idée sur moi, Sakuiya. Je ne suis pas gentille ni sympa ni agréable à vivre. Je suis une petite prétentieuse qui ne compte sur personne pour trouver ce dont elle a besoin, qui ne compte pas sur les autres pour faire le travail à sa place, qui ne compte pas sur les autres pour l'aider, qui ne compte pas sur les autres pour quoi que ce soit. Je suis comme ça, ça ne changera pas parce que tu es Sakuiya. J'ai été claire?
Les joues d'Akane étaient couvertes de larmes. Ce n'est que maintenant qu'elle s'en rendait compte. Elle regarda Sakuiya tout en pleurant de plus belle. Elle mentait très mal dès qu'il s'agissait de ses sentiments profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa


Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves^^
Date d'inscription : 07/09/2005

entre la maison de Sakuiya et... Empty
MessageSujet: Re: entre la maison de Sakuiya et...   entre la maison de Sakuiya et... EmptyMer 7 Fév - 22:42

*J'avais écouté tout cela, sans rien dire, je savais qu'au fond d'elle ça lui ferai du bien de le dire, et ne pas se le cacher. Mais je me sentais mal à l'aise, je n'aimais pas cette impression. Parce que je suis sure qu'au fond d'elle, elle ne veut pas être seule. Que celà lui fait vraiment mal dans le fond. Mais hélas je ne pouvais pas grand chose, à part essayer d'être son amie. Mais pour le moment il ne vaut mieux pas brusquer les choses. Je ne pense pas qu'elle ait envie que je compatisse, elle ne va pas apprécier. Autant ignorer un peu, mais en montrant que j'ai entendu ce qu'elle a dit.*

-Okay je vois tu ne veux personne et tu pense n'avoir besoin de personne. Dans ce cas tu n'auras personne. Mais cela nous empêche-t-il de nous entrainer ensemble? Parce qu'on s'entraine toujours mieux plusieurss que seul sur certaine technique. Alors maintenant si tu as finis de pleurer on peut se remettre en route?

Akane séchait ses larmes, elle était trop fière pour donner à Sakuiya une occasion de se moquer d'elle plus longtemps. Elle se releva et repris son sac tout en le glissant sur son dos. Du revers de sa main elle essuyait les dernières traces de ses pleures.

*Finalement je la trouve deplus en plus sympa, c'est bizarre au début je la trouvait vraiment plus que prétencieuse, mais maintenant je l'accepe de mieux en mieux. Peut-être parce que dans le fond je sais qu'elle a besoin de quelqu'un. Et puis j'ai envie d'être ce quelqu'un. La solitude pèse toujours trop surtout quand on est encore jeune. Et puis dans je suis sûre qu'au fond d'elle je suis déjà entrain de devenir une amie. Mais elle a vécu trop longtemps seule et pour elle même, qu'elle à peut-être peur de ne plus être libre d'elle même. Bon faut que j'arrête de penser trop longtemps comme ça en fixant le vide, ça doit faire peur aux autres.*

-Bon alors si tu es prête on continu notre chemin, il commence à faire chaud on passe par le bois? autant économiser nos force pour s'entrainer plus longemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre la maison de Sakuiya et... Empty
MessageSujet: Re: entre la maison de Sakuiya et...   entre la maison de Sakuiya et... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre la maison de Sakuiya et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre la maison du Ryokukage et la maison de Sakuiya
» Maison des parents de Sakuiya
» Sakuiya Irigawa
» Chez Sakuiya avec Akane
» la maison d'Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Naruto-RPG :: Zone RP :: SANTAMA NO KUNI :: Les chemins du village-
Sauter vers: