Fan-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-Naruto-RPG

Fan-RPG-Naruto est le seul forum Naruto avec des règles pour le respect du RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sakuiya Irigawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa


Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves^^
Date d'inscription : 07/09/2005

Sakuiya Irigawa Empty
MessageSujet: Sakuiya Irigawa   Sakuiya Irigawa EmptyLun 1 Jan - 1:13

Nom: Irigawa

Prénom: Sakuiya

Age: 16 ans

Description physique:
Je suis plutôt petite, mais ma taille ne me dérange pas au contraire. J'ai les yeux bleus et mes cheveux sont d'un blond un peu gris et vraiment long. Mais ils sont toujours attachés pour ne pas qu'ils me tombent dans les yeux. Je m'habille toujours de la même façon. Un pantalon avec une jupe par dessus, et en haut, un tee-shirt à capuche.

Qualités:
Mes qualités pourraient être que je suis persévérante. Et j'aime beaucoup les animaux, et en particulier les félins. Je suis toujours souriante. Je rends service aux autres si c'est dans mes capacités.

Défauts:
Je veux toujours avoir raison, et ce même si je dois me facher avec mes amis. Même si j'ai tort, je ne le reconnais que rarement, de plus je suis têtue. Je peux m'emporter facilement quand quelque chose m'ennuie.

Histoire:
J'ai toujours habité dans ce village avec mes parents, mes grands-parents avant eux... Nous avons toujours vécu paisiblement. Mes parents me donnent tout leur amour et nous vivons heureux. Mon père est un ninja et ma mère reste à la maison. Etant la fille unique, mon père veut faire de moi un ninja. Il m'entraine depuis que j'ai 7 ans. Cela ne me déplait pas, car j'aime bien bouger, être active. Pour mes 12 ans ma grand-mère m'ont offerts un chaton, depuis 4 ans il me suit partout ou je vais. Et il peut passer des heures au soleil le temps que je m'entraine. Le soir je m'allonge souvent dans l'herbe pour regarder les étoiles. Car mon grand-père m'avait raconté avant sa mort, qu'à chaque étoile filante que je verrais, ce serai lui qui me ferait un clin d'oeil.

Aime:
J'aime mon chat, Foufou, et regarder les étoiles. J'aime avoir des moments de solitude pour pouvoir réfléchir tranquile.

N'aime pas:
Je n'aime pas l'eau, même si j'ai dû apprendre à nager, j'évite donc l'eau au maximum. Je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux gens que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuiya Irigawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irigawa Sakuyia
» Maison des parents de Sakuiya
» entre la maison de Sakuiya et...
» Chez Sakuiya avec Akane
» entre la maison du Ryokukage et la maison de Sakuiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Naruto-RPG :: Zone RP :: SANTAMA NO KUNI :: Archive des Ninjas du village-
Sauter vers: