Fan-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-Naruto-RPG

Fan-RPG-Naruto est le seul forum Naruto avec des règles pour le respect du RP

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

entre la maison du Ryokukage et la maison de Sakuiya

2 participants
AuteurMessage
Akane Tsugawa
Genin
Akane Tsugawa

Localisation : dans la montagne (fait un peu, froid, même en été, mais j'aime bien)

entre la maison du Ryokukage et la maison de Sakuiya Empty
MessageSujet: entre la maison du Ryokukage et la maison de Sakuiya   entre la maison du Ryokukage et la maison de Sakuiya EmptyDim 21 Jan - 23:18

Akane ne répondit pas tout de suite à Sakuiya, mais elle n'en pensait pas moins. Elle s'était fait attaquer, et pas seulement au visage mais aussi dans son amour propre. Elle prit le sac et sortit, bousculant légèrement Sakuiya au passage. *Elle m'ennerve. Elle m'ennerve! Elle m'ennerve!!!!! ELLE M'ENNERVE!!!!!*
Le goût du sang dans la bouche ne la dérangea pas outre mesure la jeune fille qui le cracha une fois dans la rue. Elle marchait vite, sans attendre Sakuiya.
"Mes parents n'habitent pas par là."
La voix de Sakuiya était froide et en même temps, on pouvait sentir à quel point elle était fière de son coup. Akane se retourna, lança un regard noir à sa coéquipière et la suivit. *Etre derrière elle est bien trop tentant. Je ne dois pas céder à la lâcheté et la frapper dans le dos.* Akane s'arrêta soudain et regarda le ciel.
"Aya... Pitié, aide-moi...
-Tu as dit quelque chose?
-Non. Rien qui ne te soit adressé, du moins. Bon, tu compte me faire faire le tour de la ville, ou quoi? Tu habite si loin que ça?
-Tu es encore plus amer que tout à l'heure... Ton nez te fait mal?
-Ferme-la!"
Son nez n'était pas trop douleureux, là n'était pas le problème. Elle n'aimait pas les manières de Sakuiya, voilà tout. Sa manière d'être en général, pour le peu qu'elle avait vu, était désagréable. Pourquoi? Elle ne savait pas, mais ça l'irritait au plus haut point de se trouver près de Sakuiya.
"Bon, on y va, oui? Je commence à en avoir ma claque d'être seulement avec toi. J'espère qu'au moins tes parents sont sympas!"
Sakuiya s'ennervait, Akane pouvait le lire dans ses yeux. Mais elle était vigilente et n'attendait qu'un faux pas pour attaquer à son tour. Le plus infime des faux pas suffirait. Un second coup de poing, par exemple...
"Remarque, te voyant, on peut se demander. On dit bien que les enfants ressemblent à leurs parents, alors après tout. Enfin, il peut y avoir des exception mais bon, là je doute!"
Sakuiya avait réagit. Tout en finissant sa phrase, Akane l'esquiva.
"Deux coups. Il temps que je te rende la monnaie de ta pièce!"
Akane recula, s'arrêta et fonça. Elle saisit un kunai dans son sac, le lança sur le bras de Sakuiya, tout en contunuant d'avancer. Elle lui mis un coup de point magistral sur la joue et revint à sa place d'origine.
"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa

entre la maison du Ryokukage et la maison de Sakuiya Empty
MessageSujet: Re: entre la maison du Ryokukage et la maison de Sakuiya   entre la maison du Ryokukage et la maison de Sakuiya EmptyMar 23 Jan - 22:44

J'évite juste son kunai, et avant de comprendre ce qui se passe son poing s'est déjà éccrasé sur ma joue.

*Kyaaaa Ca fait mal. P'ta** je savais bien que ça me retomberais dessus de m'ernerver pour un oui ou pour un non. Pourquoi je réfléchis pas plus, suis-je bête à ce point? Bon surtout je ne dois pas lui répondre, garde ton sang froid Sakuiya. T'as vu la force qu'elle a, si tu veux pas te retrouver avec plus qu'un mal de joue, calme toi.*

-Oui, c'est bon, on y va si t'as fini de faire tes caprices.

Je me remis en route, sans laisser parraitre que son coup m'avait réellement fait mal. J'attrappe Foufou qui avait sauté de mon épaule depuis un petit moment et le replaça au même endroit. Sa petite langue rapeuse, me lécha la joue.

*Etrange le pouvoir des animaux qu'on de savoir où l'on a mal*

Je me dépêchais, je ne voulais pas qu'elle marche à la même hauteur que moi. Nous étions arriver devant chez moi. Il restait à peine 300 mètre à faire.

-Est-ce que tu veux manger avec nous ce midi?

Ma question était restée sans réponse. Nous étions enfin arriver, je me dirigea vers la porte, pour l'ouvrir.

[HRP: La suite =^_^= ]
Revenir en haut Aller en bas

entre la maison du Ryokukage et la maison de Sakuiya
Page 1 sur 1