Fan-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-Naruto-RPG

Fan-RPG-Naruto est le seul forum Naruto avec des règles pour le respect du RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chez Sakuiya avec Akane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa


Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves^^
Date d'inscription : 07/09/2005

Chez Sakuiya avec Akane Empty
MessageSujet: Chez Sakuiya avec Akane   Chez Sakuiya avec Akane EmptyMar 23 Jan - 22:55

Ma mère était visiblement déja rentré, et mon père aussi.

*Il était donc si tard que ça? Oh lala en effet il est déjà 15h. Je pensais que cela faisais moins longtemps que ça que j'étais partie.*


-Coucou c'est moi. Heu... Je vous présente Akane Tsugawa. On va faire une mission ensemble. On peut manger ici, s'il vous plait?

*Apperement Akane ne bougeait pas, visiblement mal à l'aise. Ca lui apprendra à me frapper en pleine rue.*
(mère) -Oui bien sur vous pouvez manger ici, et puis ça nous permettra de faire connaisance avec ta nouvelle amie.

Je souris malgré moi, même si le coeur n'y était pas, ma mère s'en apperçut vite et essaya de détourner la conversation. Papa n'était toujours pas rentré finalement il était juste passé déposer quelque chose et était reparti aussitôt. Nous nous assayames à table pour manger quelque chose. Le repas se déroulait sans bruit, sauf moi qui parlait constamment. Quand ma mère s'adressa à Akane:

-Alors comme ça vous faîtes une mission ensemble?!! Mais comment vous-êtes vous rencontrez?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tsugawa
Genin
Akane Tsugawa


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : dans la montagne (fait un peu, froid, même en été, mais j'aime bien)
Date d'inscription : 04/04/2006

Chez Sakuiya avec Akane Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakuiya avec Akane   Chez Sakuiya avec Akane EmptyVen 26 Jan - 22:34

Akane prit son air innocent. Sakuiya pensait qu'elle se sentirait mal à l'aise? Surement pas! Elle sourrit à la mère de Sakuiya.
-Enfait, on s'est croisée au pied de la montagne pendant que l'on s'entraînait. Et puis, par hasard, on s'est retrouvée chez le Ryokukage qui nous a donné une mission en commum. Voilà toute l'histoire. Je peux en reprendre, s'il vous plait? C'est très bon!
-Oui, bien sûr!
La mère de Sakuiya prit l'assiette d'Akane et se leva pour la reservir. Comme elle tournait le dos aux deux filles, Akane en profita pour faire une mimique de l'ennervement et de l'ennui.
-Tiens!
-Merci madame!
Akane avala tout très rapidement. Comme elle habitait seule, elle n'était pas vraiment habituée à manger de bons petits plats. Ses mimiques étaient vraiment pour embêter Sakuiya car elle ne ressentait aucun ressentiment envers sa mère. Au contraire. Cela lui serrait certe un peu le coeur de voir une mère si gentille et attentive, mais elle ne dit rien. Du moins pas devant Sakuiya. Puis, après le repas, la mère insista pour qu'Akane l'aide à faire la vaiselle pendant que Sakuiya se reposerait un peu. Ce qu'elle ne fit pas vraiment: elle ne voulait pas laisser sa mère seule avec Akane.
-Dis-moi Akane, tu es bien la Akane Tsugawa qui habite en montagne, non?
-...Oui. Comment vous savez ça?
-J'ai entendu parlé de toi et je m'inquiètais juste de savoir avec qui Sakuiya allait faire équipe.
-Elle en a de la chance, d'avoir une mère aussi gentille que vous. La mienne était une lâche! Comme mon père! Enfin, je ne vais pas me pleindre, je risquerais de tout casser dans votre maison ^^'
-Oui, je préfèrerais tout garder en l'état, s'il te plait. Et puis, si tu en as envie, tu peux revenir quand tu veux à la maison.
-C'est gentil, mais je vais éviter. J'en connais une qui n'apprécierait pas et qui ne comprendrait pas.
Elles avaient fini de faire la vaisselle et s'assirent à la table. Sakuiya décida de réapparaître juste à ce moment-là. Elle avait tout entendu de la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa


Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves^^
Date d'inscription : 07/09/2005

Chez Sakuiya avec Akane Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakuiya avec Akane   Chez Sakuiya avec Akane EmptyDim 28 Jan - 1:04

*Alors comme ça elle aimerait revenir à la maison? Pourquoi pas? Elle a rien fait de mal jusqu'à présent. Et puis ça me permettrait de mieux la connaitre, après tout elle avait l'air sympa à l'instant. Ah! Elles ont fini.*

Je suis rentrée dansla cuisine au moment ou elles s'asseyaient, je fis mine d'avoir la tête encore dans le paté, pour faire croire que je venais de dormir. Je me dirigea vers le buffet.

"Vous voulez boire un truc?
-Oui s'il te plait, me répondit Maman."

Akane me fit un signe affirmatif de la tête. Je sortis donc trois verres, et les remplis de limonade. En posant un devant chaque personne, je tira un tabouret et m'assis. Je bu mon verre d'un trait. Foufou arrivait tranquillement, il avait du faire la sieste lui par contre. S'étira et sauta sur la table. Je lui sorti un peu de lait dans un bol. Après qu'il est fini j'observa Akane.

"Bon on va y aller, je pense. J'aimerai bien encore m'entrainer et si Papa arrive et qu'il me trouve là, il va pas apprécier. A tout à l'heure Maman.
-Au revoir madame, merci beaucoup pour le repas.
-De rien Akane, ce n'est rien. Bonne entrainement à vous."

*Un silence s'était installé entre nous deux depuis que nous étions sorti. Je ne voulais pas le rompre la première. Mais Akane en ferait autant. Bon t'en pis je vais ravaler ma fiertée*

"Tu veux qu'on aille où?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Sakuiya avec Akane Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakuiya avec Akane   Chez Sakuiya avec Akane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Sakuiya avec Akane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane Tsugawa
» la maison d'Akane
» Sakuiya Irigawa
» Maison des parents de Sakuiya
» entre la maison de Sakuiya et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Naruto-RPG :: Zone RP :: SANTAMA NO KUNI :: Les habitations-
Sauter vers: