Akane Tsugawa Genin
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : dans la montagne (fait un peu, froid, même en été, mais j'aime bien) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Akane Tsugawa Dim 31 Déc - 19:15 | |
| âge: 18 ans. caractère: vive et gentille, elle ne laisse jamais personne dans le besoin. Elle rit souvent, et pleure peu.Elle ne parle que très rarement d'elle. Elle s'incruste souvent avec tout le monde, faute de vrais amis. Elle n'est pas psécialmeent forte, comparée à d'autres Ninjas, mais elle se débrouille quand même très bien et possède une capacité d'analyse dévellopée qui lui permet de savoir, en deux secondes si son adversaireest plus fort qu'elle ou non. famille: Elle a été abandonnée par ses deux parents à 5ans et elle en ignore touijours la raison. Elle a été recueillie par sa tante, Aya, qui l'a élévée et entraînée pendant 3ans. Aya est morte dans une mission. Depuis ses 8ans, Akane se débrouille toute seule et vit seule dans sa maison qui se situe dans la montagne. | |
|
Akane Tsugawa Genin
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : dans la montagne (fait un peu, froid, même en été, mais j'aime bien) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Akane Tsugawa Mer 3 Jan - 21:05 | |
| J'ai oublié de décrire phisiquement ^^" Akane est blonde cuivré. Ses yeux sont rouges et la rendent légerement fachée (même quand elle ne l'est pas). Elle porte les cheuveux courts, deux longues mèches sur les deux côtés et une frange qui ne tombe que sur sa droite. | |
|
Sakuiya Irigawa Genin
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : Au pays des rêves^^ Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Akane Tsugawa Mer 3 Jan - 22:02 | |
| Et tu connais la fonction "éditer"? Parce que justement elle sert à ça... | |
|
Akane Tsugawa Genin
| Sujet: Re: Akane Tsugawa Mer 3 Jan - 22:29 | |
| | |
|