Fan-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-Naruto-RPG

Fan-RPG-Naruto est le seul forum Naruto avec des règles pour le respect du RP

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ENFIN UN REPAS § § §

2 participants
AuteurMessage
Amakiyomi Shakubi
Genin
Amakiyomi Shakubi

ENFIN UN REPAS § § § Empty
MessageSujet: ENFIN UN REPAS § § §   ENFIN UN REPAS § § § EmptyMar 8 Nov - 23:59

AMAKI traversa donc le jardin et se retrouva devant le rideau servant de porte au NAKASHI ! ! ! il y pénétra et s'assit aussitôt à une table, espérant qu'on le remarque ! ! ! ceci ne se faisant pas, il appela le serveur et passa comande:
"s'il-vous-plaît ?
- oui, vous désirez ?
- je voudrais 2 grand ramen et une limonade s'il-vous-plaît.
- bien, je vous ammène ça tout de suite.
- merci."
il patienta quelques minutes et aperçu de nouveau le serveur, cette fois-ci chargé d'un plateau surportant sa commande ! ! ! il addressa un grand sourire au serveur, le remercia, et entama son repas ! ! ! une fois fini ses deux bols terminés, il lui restait encore de la limonade dans son verre et décida donc de commander un nouveau ramen pour en accompagner la fin ! ! ! bientôt, il reçu sa seconde commande devant lui et démarra ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultima.forumactif.com
Hara Tak
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ENFIN UN REPAS § § §   ENFIN UN REPAS § § § EmptyMar 15 Nov - 14:07

Après avoir regarder la course près de a rivière, Hara sentit son ventre gargouiller.
Elle ne s'était pas vraiment senti à son aise en compagnie des 3 autre élèves, et s'était éclipser sans laisser de trace.

Elle décida de faire un tour au restaurant le plus proche afin de se rassasier avant de chercher un sensei à l'hôpital de Konoha.

*Pousse la porte de l'établissement et se fait aborder par une serveuse*

"Bienvenue au Nakashi , que désirez vous ?"
"Je prendrais le plat du jour s'il vous plaît"

Elle ballaya la salle des yeux et vit un jeune home qu'elle n'avait jamais croisé, trop timide pour l'aborder directement, elle se contanta de s'assoir à la table juste derrière lui.
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa

MessageSujet: Re: ENFIN UN REPAS § § §   ENFIN UN REPAS § § § EmptyMar 22 Nov - 22:23

*Sakuyia qui avait invitée Lio à venir avec elle au Nakashi n'avait pu venir avec elle car elle était parti voir ses parents. Mais elle décida d'y aller quand même car elle avait fin maintenant et puis elle avait oublié que ses parents n'étaient pas là ce soir. Elle entra donc et enleva sa veste puis elle chercha du regard une table libre. Il y avait beaucoup de monde ce soir, en effet on était samedi. Puis au loin dans un coin de la salle elle apperçut Amaki qui était assit tout seul à sa table. Elle décida donc d'aller le voir. Tout en s'approchant elle remarque qu'il avait apperement déja mangé. Mais bon avec un peu de chance il n'avait rien à faire le soir même et ils pourraient peut-être discuter. Ou sinon elle ne mangera après tout, ce ne serai pas la première ni la dernière fois. Elle était arrivé à sa table mais il ne l'avait pas vu car il lui tournait le dos. Elle mit donc ses mains sur ses yeux*

Coucou, c'est qui?...

*Elle le laissait réfléchir pendant quelques temps.*
Amakiyomi Shakubi
Genin
Amakiyomi Shakubi

MessageSujet: Re: ENFIN UN REPAS § § §   ENFIN UN REPAS § § § EmptyDim 27 Nov - 16:34

AMAKI, surpri, fit un bond sur sa chaise ! ! !
"hey ! tu m'as fais peur !"
il se mit à rire puis retrouva à peu près son sérieux ! ! !
"alors... qui est-ce ?"
poursuivit-il à voix basse ! ! ! il passa son bras derrière sa tête à la recherche de la personne qu'il lui cachait la vue ! ! ! puis, sa main rencontra le visage de SAKUYIA ! ! ! il poursuivit son inspection en rajoutant tout bas:
"à qui apartient ce visage ?"
*hhhmmm... peau douce, agréable... SAKUYIA ! c'est elle !*
"je parie que c'est SAKUYIA !"
il retira les mains de la jeune fille de ses yeux et se retourna tout sourire pour vérifier l'exactitude sa réponse ! ! !
"j'étais sûr que c'était toi. Very Happy Very Happy Very Happy ! vas-y assied-toi ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy ! tu as faim je suppose. j'ai déjà mangé mais j'ai toujours faim alors ça fera, il se retourna vers le barman et éleva la voix. 2 ramens pour moi, il se retourna de nouveau mais cette fois-ci vers SAKUYIA. et pour toi ?
- oh ! eeeuuuhhh... un ramen aussi. Smile Smile Smile !"
ayant obtenu une réponse il termina sa commande auprès du serveur et refixa ses yeux qur le visage souriant de SAKUYIA ! ! !
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa

MessageSujet: Re: ENFIN UN REPAS § § §   ENFIN UN REPAS § § § EmptyDim 27 Nov - 16:55

*Elle avait contourné la table pour aller s'assoir de l'autre côté*
Si tu as déja mangé ça veut dire que tu es là depuis longtemps! Tu aurais du nous dire quelqu'un t'aurait accompagné au lieu d'y aller tout seul! Enfin bon tu fais comme tu veux.
*Le serveur revenait déja avec un plateau ou il y avait 3 bols de ramens. Il les déposa et parti prendre commande à une autre table situé plus loin. Elle regarda le bol qui était encore chaud*
Huuuummm, ça à l'air bon n'est-ce pas? Itadakimasu!
*Amaki mangeait tellement vite qui avait finit son premier bol alors que Sakuyia n'était rendu même pas à la moitié. Puis elle le regarda*
Demain je dois m'entrainer aux techniques ça te tente de venir avec moi?
Amakiyomi Shakubi
Genin
Amakiyomi Shakubi

MessageSujet: Re: ENFIN UN REPAS § § §   ENFIN UN REPAS § § § EmptyDim 27 Nov - 17:09

AMAKI allais entamer son second bol quand la question de SAKUYIA atteigni ses oreilles ! ! ! il mi quelques secondes à comprendre ce qu'elle lui avait dit puis la regarda dans les yeux et sourit ! ! !
"ouèp. no problemo, chui partant. mais il faudrait qu'on se doone rendez-vous quelque part. disons... eeeuummm... ici, à 9H30. ça te va ? sinon, on change, ïa pas d'problème. Smile Smile Smile !"
il se tu pendant une poignée de seconde et reparti:
"tu veux quelques chose à boire toi ?
- oui, j'veux bien une limonade.
- oki doki ! alors..."
il chercha une serveur des yeux, attira son regard et lui demanda 2 limonades. moins de 2 minutes plus tard ils étaient servis et AMAKI continuaient de manger en attendant la réponse de SAKUYIA quand à l'heure et au lieu de leur rendez-vous ! ! !
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa

MessageSujet: Re: ENFIN UN REPAS § § §   ENFIN UN REPAS § § § EmptyDim 27 Nov - 17:21

heu... et bien va pour ici à 9h30 alors.
*Elle jeta un coup d'oeil aux tables à côtés il y avait beucoup de personnes plus agées ou bien en famille avec des enfants. Et l'endroit était conviviale, on avait envie de rester. Quelqu'un venait de se lever et s'apprétait à sortir. Elle baissa la tête distraitement ves son bol recommença à manger, elle cherchait de quoi parler pour se distraire*
C'ets quoi ton plus grand rêve? Parce que après tout on se connait pas très bien alors autant faire un peu plus connaissance.
*Elle attendait sa réponse avec impatience et bu une gorgée de la limonade que le serveur venait d'apporter. Elle le regardait et le détailait quelque peu, ses cheveux étaient plutôt en bataille, mais ça lui allait bien.*
Amakiyomi Shakubi
Genin
Amakiyomi Shakubi

MessageSujet: Re: ENFIN UN REPAS § § §   ENFIN UN REPAS § § § EmptyDim 27 Nov - 17:34

ne s'attendant pas du tout à la question, AMAKI bu de travers et manqua de s'étouffer ! ! ! il la fixa pendant un long moment avant de se reculer sur sa chaise et d'entrouvrir la bouche:
"mon plus grand rêve ? hhhmmm... je pense que ce serait d'être avec mes amis jusqu'à la fin. je donnerais ma vie pour eux... pour toi.
AMAKI regretta tout de suite ce qu'il venait d'ajouter son visage s'enflamma et son sourire se crispa un peu ! ! ! Embarassed Embarassed Embarassed ! se reprenant, il retourna immédiatement la question à SAKUYIA pour éviter qu'elle ne lui demande autre chose ! ! !
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa

MessageSujet: Re: ENFIN UN REPAS § § §   ENFIN UN REPAS § § § EmptyDim 27 Nov - 19:32

*D'un ton rêveur elle lui répondit en levant les yeux vers le plafond*
Moi plus grand rêves et bien je pense qu'il s'agirait peut-être de pouvoir devenir un super ninja. Et puis bien sur que toi, Kira, Lio, ma famille...reste à tout jamais présent à mes côtés. Sinon ce ne serai plus amusant la vie.
*Un silence s'installa à la table, il n'était pas gênant pour elle bien au contraire. Ca lui permettait de rêver. Puis en emmergeant ell s'apperçut que Amaki était tout rouge*
Pourquoi tu est devenu une tomate, parce que c'est pas que j'aime pas les tomates mais c'est bizarre sur une perssone?
*Puis elle recommença à manger en attendant qu'il réponde*
Amakiyomi Shakubi
Genin
Amakiyomi Shakubi

MessageSujet: Re: ENFIN UN REPAS § § §   ENFIN UN REPAS § § § EmptyDim 27 Nov - 20:57

il se mit à rire, un rire crispé ! ! ! il plongea en piqué vers son ramen et l'entama ! ! ! il mangeait à présent à toute vitesse et il en avait attein la moitié lorqu'il releva la tête vers une SAKUYIA décontenancée par cette réaction donc elle ne comprenait rien ! ! !
"qu'est-ce qui se passe SAKUYIA ? j'ai fais une bétise ?"
il la regardait maintenant avec insistance et un étrange grimace s'était fixée à son visage ( Suspect Suspect Suspect !) ! ! !
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa

MessageSujet: Re: ENFIN UN REPAS § § §   ENFIN UN REPAS § § § EmptyDim 27 Nov - 21:23

*Elle le regardais bizarrement en effet car ça réaction était plutôt étrange*
Heu non tu n'as pas fais de bêtise mais tu as réagis bizzarement après ma question parce que tu as plongé dans ton bol. Je peux te poser une autre question, enfin je vasi te la poser quand même et tu feras ce que tu veux. Pourquoi tu me regardes comme ça en ce moment? Parce que tu fais un peu peur là.
*Il ne disait toujours rien ce qui peut paraitre inquiètant elle passa sa main de ses yeux pour voir s'il réagirait et en effet il réagi en sursautant*
Tu m'as entendu au moins?
Amakiyomi Shakubi
Genin
Amakiyomi Shakubi

MessageSujet: Re: ENFIN UN REPAS § § §   ENFIN UN REPAS § § § EmptyDim 27 Nov - 22:21

après ce sursaut, il recouvra sa raison et se ressaisit ! ! !
"oui, oui ! excuse moi. oublie ce qui vient de se passer. win2 win2 win2 !"
il reprit toute son assurance et poursuivit:
"je peux demander l'addition ou tu veux encore quelquec chose ? Smile Smile Smile !
- non, c'est bon j'ai assez mangé. merci. Smile Smile Smile !
- ok !"
il se retourna vers le bar et interpella le serveur:
"s'il-vous-plaît ? s'il-vous-plaît ?"
le barman se retourna vers son interlocuteur et lui demanda poliment ce qu'il voulait ! ! !
"je voudrais l'addition s'il-vous-plaît.
- bien, pas de problème."
AMAKI se retourna vers SAKUYIA et sourit ! ! !
"tu dors où, toi, cette nuit ? moi je campe dans le parc. c'est pas très confortable mais au moins, c'est tranquil. SmileSmileSmile !
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa

MessageSujet: Re: ENFIN UN REPAS § § §   ENFIN UN REPAS § § § EmptyDim 27 Nov - 22:46

Heu moi je dors chez moi, enfin chez mes parents. Mais je vais pas te laisser dormir dehors en plus mes parents sont pas là ce soir alors ils ne sauront rien. Et puis tu m'as offert le repas alors tu es obligé d'accepter.
*Le serveur revenait avec l'addition, au même moment Sakuyia se levait et enfilait sa veste*
Amakiyomi Shakubi
Genin
Amakiyomi Shakubi

MessageSujet: Re: ENFIN UN REPAS § § §   ENFIN UN REPAS § § § EmptyDim 27 Nov - 23:04

AMAKI sentit ses joues s'empourprées et articula:
"je ne suis pas sûr de pouvoir accepter. enfin... j'ai rien contre mais voila quoi... entre offrir un repas et offrir un toit, ïa une différence."
voyant le regard insistant de SAKUYIA, AMAKI ne su répondre que oui et après avoir payé et laissé un pour-boire, il enfila à son tour sa veste en se levant ! ! !
"bon ba allons-y alors. SmileSmileSmile !"
il s'approcha de la porte, l'entrouvrit, salua le serveur, ouvrit entièrement le panneau et laissa passer SAKUYIA devant lui, il lui succeda et revint à son niveau ! ! !
"c'est loin chez toi ? je ne sais pas de quel coin du vilage tu es.

On continu par là 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENFIN UN REPAS § § §   ENFIN UN REPAS § § § Empty

ENFIN UN REPAS § § §
Page 1 sur 1