| Un repas léger. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyan Yume Genin
| Sujet: Un repas léger. Lun 26 Déc - 12:55 | |
| *arrivant devant le restaurant, Kyan laissa entrer Shirumi en son sein. Le gérant du restaurant se mit alors à parler.* Hey, salut Kyan, comment se passe l'entrainement? Il faudrait que tu demandes à ton père de nous ramener d'autres poissons... Depuis qu'il t'a pris en exemple et ta petite amie aussi, les commandes n'ont cessé de grimper. *Kyan devint aussitôt écarlate. Le restaurant était en effet bondé de très jeunes apprentis ninjas ou de demoiselles.* Heu, je, mais ce n'est pas... *Le gérant* bien, hum, vous souhaitez sans doute une table à deux? Je vous mets quelques bougies? *Le gérant s'était mis à rire de bonne voix tout en accompagnant Shirumi et Kyan à une table.* Hum, alors, que prendrez-vous? *Tout à coup le gérant frappa sur l'épaule de Kyan pour lui demander un peu d'attention, ce qui fit tourner la tête de Kyan en dehors du menu.* Oui? Au fait, tu ne m'as pas présenté ta petite amie? *Le rouge monta tout aussi vite que la premiere foi aux joues de Kyan.* | |
|
| |
Shirumi Genin
Nombre de messages : 146 Localisation : ...hein? Quelle localisation?... Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Un repas léger. Lun 26 Déc - 20:23 | |
| *Shirumi s'était assise entre temps, et observait avec interêt la couleur écarlate qu'avait adoptée Kyan. Elle s'apperçut soudain que le renard l'avait suivie et semblait interessé par le contenu des tables voisines. Elle le fourra rapidement dans son sac malgré les protestations de l'animal, avant qu'on ne puisse le voir, puis releva la tête.* Ta petite amie? Tu ne me l'as pas présentée non plus. Comment est-elle? *Apres tout, c'était peut-être celle-ci que les hommes de la veille cherchaient...elle secoua la tête. Pourquoi cette histoire la tracassait-elle a ce point? D'habitude, elle oubliait vite les évènements passés.* | |
|
| |
Kyan Yume Genin
| Sujet: Re: Un repas léger. Mar 27 Déc - 11:03 | |
| *Kyan porta son regard sur Shirumi d'un regard assez reconnaissant. En effet, à ces paroles, le gérant avait fini par stopper son petit jeu. Lorsqu'il fut parti, Kyan regarda en direction de Shirumi.* Je heu, merci bien... Les propos de mon père prêtent souvent à confusion et heum, heu, c'est assez génant. Enfin heu, ça te dérange que tout le monde te prenne pour, enfin pour ma petite amie ou... *Kyan regardait légèrement le sol d'un air assez timide.* Enfin, c'était bien joué pour ce que tu viens de dire, ça m'a permit de, enfin respirer un peu. | |
|
| |
Shirumi Genin
Nombre de messages : 146 Localisation : ...hein? Quelle localisation?... Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Un repas léger. Mar 27 Déc - 21:42 | |
| De quoi tu...? Oh, ils parlaient de moi? *Shirumi ouvrit de grands yeux et secoua la tête.* Je croyais...enfin, ce n'est pas grave, ils peuvent bien croire ce qu'ils veulent. *On leur amena deux bols, et le silence s'installa pendant qu'ils mangeaient. Shirumi restait pensive. Quelque chose la tracassait. Elle avala d'une traite son repas et demanda* au fait...qu'est-ce que c'est qu'une petite amie? | |
|
| |
Kyan Yume Genin
| Sujet: Re: Un repas léger. Mer 28 Déc - 0:57 | |
| *Kyan faillit s'étrangler de part la question de Shirumi.* Heu heum, heu, une petite amie, c'est heu *Kyan se frota l'arrière de la tête d'un air assez nerveux.* Tu sais, heu, mon père et ma mère, avant de se marier, étaient tous deux heu, tres proches et enfin... Hum heu, ils étaient tous les deux ensemble et... *Kyan s'emblait s'embrouiller dans son explication. Il porta sa main à sa bouche puis sourit à Shirumi.* Heu, en fait, hum, tu vois, nous deux, nous sommes amis, tu es d'accord? Et bien des petits amis se sont des personnes qui *Kyan sembla chercher autour de lui puis soupira ne voyant aucun couple.* Qui heu, qui font comme s'ils étaient mariés ou plutôt commence à agir comme cela. Bref, ils cherchent tous deux à faire plaisir à l'autre en lui offrant diverses choses et *Kyan s'arrêta et regarda le couple entrant dans le restaurant.* Tiens, regarde les ces deux la, heu, ils sortent tous les deux ensemble. Enfin tu comprends ou? | |
|
| |
Shirumi Genin
| Sujet: Re: Un repas léger. Mer 28 Déc - 19:14 | |
| ...Non. *Shirumi dévisagea le couple un instant, cherchant à comprendre ce qu'ils pouvaient bien avoir de si particulier.* Et je ne comprends pas non plus ce qu' "être mariés" signifie. Ces deux là, ils vont au restaurant ensemble. Ca veut dire qu'ils sont mariés? | |
|
| |
Kyan Yume Genin
| Sujet: Re: Un repas léger. Mer 28 Déc - 20:19 | |
| *Kyan la regarda.* heu, je n'ai pas été trop clair, enfin heu... *Kyan soupira puis relevant la tête vers shirumi* hum heu alors alors... Regardes comment le garçon tient la fille serrée contre lui et comme la fille semble heu, tiens, il n'est pas tres galant, il aurait pu lui tirer la chaise au moins... Enfin bon. Disons que d'être le petit ami de quelqu'un, c'est l'aimer tout particulièrement, lui consacrer du temps et un peu d'attention. Enfin, c'est assez dur de comprendre. Pour ce qui est de se marier, c'est à la foi être aimant l'un envers l'autre et vouloir fonder une famille avec cette meme personne. | |
|
| |
Shirumi Genin
| Sujet: Re: Un repas léger. Jeu 29 Déc - 22:31 | |
| *Shirumi hocha la tête faisant mine d'avoir compris. Elle n'osait pas demander ce qu'était une famille. C'est le moment que choisit le renard pour sortir du sac dans lequel il était enfermé et sortir du restaurant à une vitesse impressionnante. La plupart des clients ne virent d'ailleurs qu'un bref éclair orange, et n'y pretèrent pas attention. Kyan et Shirumi se levèrent en trombe por rattraper l'animal, après avoir déposé en vitesse l'addition sur la table. Shirumi regarda des deux côtés de la rue, sans réussir à localiser le renard* C'est bizarre...d'habitude quand il fait ça, c'est soit qu'il a trouvé à manger soit qu'il y a des ennemis dans les parage... | |
|
| |
Kyan Yume Genin
| Sujet: Re: Un repas léger. Ven 30 Déc - 1:57 | |
| *Kyan ouvrit grand les yeux* Esperons que ce soit la premiere solution... Mais heu, tu as des ennemis? *Kyan jouait nerveusement avec ses mains* si tel est le cas, je te prêterai main forte pour lutter contre, tu pourras compter sur moi. | |
|
| |
Shirumi Genin
| Sujet: Re: Un repas léger. Ven 30 Déc - 17:36 | |
| Je n'en sais rien. C'est possible que j'en aie après tout...c'est gentil de ta part de vouloir m'aider, mais je pense plutôt qu'il a trouvé de quoi manger. *Shirumi repéra soudain l'animal au bout de la rue, et se précipita vers lui. Kyan et elle le suivaient depuis plusieurs minutes a travers les ruelles, lorsqu'il s'arrêta enfin. Il resta immobile devant un magasin de fruits, grognant et montrant les dents.* C'est ça, il avait senti à manger. Mais il n'est pas du genre végétarien d'habitude... *un craquement retentit soudain et un homme masqué surgit de derrière l'étalage et leur fit face.* | |
|
| |
Kyan Yume Genin
| Sujet: Re: Un repas léger. Sam 31 Déc - 0:21 | |
| *Kyan ouvrit grand les yeux puis porta son regard sur l'homme.* Heu, ce, que... *Kyan était quelque peu surpris* Vous heu qui êtes vous? *Kyan se ressaisit puis se mit aussitôt en position de combat.* Vous êtes un voleur? ou est le gérant de ce magasin? Je vous conseille de coopérer... | |
|
| |
Shirumi Genin
| Sujet: Re: Un repas léger. Sam 31 Déc - 21:13 | |
| Euh, Kyan, c'est pas pour dire mais il est armé et nous pas. Alors je pense qu'on est mal partis si on l'attaque, non? *Shirumi forma un semblant de sourire sur son visage et tendit la main à l'homme.* Bonjour. Qu'est ce que vous faites ici? Eh, mais... *L'inconnu venait de lui attraper le poignet et observait le tatouage de Shirumi. Celle-ci remarqua qu'il portait le même sur le poignet gauche.* Oh. Vous avez le même tatouage que moi. Il est joli, non? *Sans répondre, l'homme lacha Shirumi puis se retourna et disparut.* Pas aimable. qu'est ce que tu as Kyan? tu as l'air crispé. | |
|
| |
Kyan Yume Genin
| Sujet: Re: Un repas léger. Dim 1 Jan - 2:33 | |
| *Kyan semblait plus interloqué que crispé.* Je heu, ce... *Il se prit la tête dans les mains puis la secoua, une goutte sur sa tempe* Mais, ce, heu, c'est un ennemi et nous devons faire notre possible pour protéger Kiri des brigands et autres.... Même si cela nous coute la vie. *Kyan fronça par la suite les sourcils tout en portant son regard sur la main gauche de Shirumi.* Heu... Nous heum heu, nous devrions aller à l'enceinte du kage, la bas se trouve plusieurs livres. Nous trouverons peut etre d'ou te vient ce tatouage. L'homme semblait très interréssé par celui la. | |
|
| |
Shirumi Genin
| Sujet: Re: Un repas léger. Dim 1 Jan - 21:19 | |
| En tout cas, c'est trop tard pour le rattraper. Alors le Kage a une bibliothèque? J'espère que je sais lire... *Shirumi attrapa le renard qui après tout les avait amenés ici et se tour,na ver Kyan.* Je te suis, je ne connais pas le chemin. | |
|
| |
Kyan Yume Genin
| Sujet: Re: Un repas léger. Lun 2 Jan - 1:47 | |
| *Machinalement, Kyan lui prit la main pour l'entrainer vers le bureau du Mizukage.* Je connais quelques raccourcis, suit moi et tu... *Il tomba devant une impasse, Kyan fronça les sourcils puis soupira.* Hum heu, je crois qu'ils ont fini par le murer mon racourci. *Puis Kyan continua d'avancer* Ce, heum, c'est par là, il vaut mieux prendre le chemin le plus sur... suite ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un repas léger. | |
| |
|
| |
| Un repas léger. | |
|