Fan-Naruto-RPG Fan-RPG-Naruto est le seul forum Naruto avec des règles pour le respect du RP |
|
| le dojo ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Etsuya Invité
| Sujet: le dojo ... Sam 5 Nov - 14:50 | |
| *Etsuya venait de desert et était en sueur. Il enleva sa lourde veste et la jetta sur un banc à l'extrémité du lieu d'entrainement du Dojo. Le nin-dojo était un endroit calme, on n'y entendait que les animaux errants passant près des poubelles du restaurant voisin. Très peu de personnes le cotoyait, les jeunes shinobis preferaient l'entrainement en exterieur. Etsuya se diriga vers le présentoire des armes et saisit délicatement des deux mains un sabre long dont le fourneau était orné de magnifiques ecritures. Il sortit le katana de son étui et mis des coups dans le vent, comme pour s'echauffer et prendre en main sa nouvelle arme. Il avanca au centre du nin-dojo et il frappa avec force le rond centrale du tapis. Cela eu pour effet de faire tomber de toute part du tapis des cordes au bout desquelles étaient attachés des mannequins. Etsuya avait inventé ce systeme quelques semaines auparavant, avec l'accord de son maitre, propriétaire du dojo, ce qui avait nettement amelioré sa vitesse de frappe. Il se prepara et resta attentif à tous les mannequins d'un coup d'oeil. Il bondit quand le moments lui sembla propice et, lorsque les cibles arrivèrent à porté de son arme, il fit un tour sur lui meme en plein vol, ce qui trancha tous les sacs. Du riz s'en deversa à n'en plus finir, rendant le sol glissant. En ratterissant, il place toute sa force dans ses pieds pour appuyer à nouveau sur l'interrupteur situé au sol pour envoyer une nouvelle fois des mannequins, venant de côtés different.
Il se servait de cette technique pour experimenter toute sorte de technique d'attaque au sabre. Il continua donc de s'entrainer jusqu'à ce que son maitre arrive...
[+2 point d' abileté dans la maitrise du sabre]
Dernière édition par le Ven 11 Nov - 10:44, édité 1 fois |
| | | Kirikaze Invité
| Sujet: Re: le dojo ... Dim 6 Nov - 10:00 | |
| Kirikaze arriva eu dojo lorsu'il vit la scène ... -ce ninja a l'air de bien se débrouiller ... kirikaze entra discrètement et alla vers le comptoir des armes ... il fixa longuement et minutieusement chaques objet ... et se décida pour un katana ... il se retourna mais ne vit plus le ninja , celui ci devait surement ètre monter a l'étage pour continuer son entrainement ... kirikaze n'y préta pas attention et appuya sur le bouton pour faire sortir les manequins ... il se mis en place autour de la salle et se concentra ... - YYYYAAAAAAHHHHH !!!! d'un coups vif kirikaze dégaina le sabre de son dos et porta un enchainements de cousp si vif que la lame en devenait invisible .... les manequins tombrent au sol ... -la maitrise de cet arme va me prendre beaucoup de temps ...a cette instant kirikaze entendis des aplaudissements ... |
| | | Animateur Jounin
| Sujet: Re: le dojo ... Dim 6 Nov - 10:11 | |
| -très belle enchainement jeune ninja ... kirikaze se tourna et vit un ninja de rang supérieur se tenir dans un coin de la salle ... -tu m'a l'air prometteur avec ce katana ... kirikaze ne répondit pas ... les deux premier ninjas venant ici sont tous les deux très bons , j'ai bien fait de venir a suna moi ... je m'apelle Ron Hatoki mais apelle moi Ron ... le ninja tendis la main vers kirikaze qui le fixait de haut en bas ... -c'est vous le maitre de ce dojo ? -oui c'est moi ... je suis celui qui est sencé vous aprendre a manier vos armes et vos faculté de combat au corps a corps ... kirikaze rengaina le katana ... puis serra la main de Ron ... -je m'apelle Kirikaze kendan ... -Kendan ? le fils de l'ancien ... -oui c'est ca ... -je comprends d'où tu tien ta technique ... -non je ne la tien pas de mon père , je suis moi c'est tout ... kirikaze alla remettre le katana sur le comptoir ... -prend le , ca te permettra de t'entrainer en dehors du dojo ... kirikaze s'executa et pris la direction de la porte ... -a la prochaine jeune kirikaze ... kirikaze sorti sans rien répondre ...
[ kirikaze +1 maitrise katana ] | |
| | | Naruto U Invité
| Sujet: Re: le dojo ... Dim 6 Nov - 11:49 | |
| *Naruto ariva un peu plus tard dans la journé il venez s'entrainer aux kunaï alors il se mit
au centre de la pièce il avait entendu parler des mannequin mais ne savait pas les
déclencher alors il tapait un peu partout sur le sol sur les murs jusqu'au moent ou il tapa
sur le sol et des mannequin tomnbèrent. Naruto qui ne s'y attendait pas sursauta et
lança un kunaï juste dans le bras d'un mannequin il avait eu de la chance de ne pas le
louper carderrière il y avait la porte alors il alla le récupérer c'est sa les fameux
mannequin il sorti u,n autre kunaï observa tout le mannequin du coin de l'oeil avant
depasser a l'attaque. Il courrat vers un mannequin puis ense retounant brusquement
lança un kunaï qui arriva dans la poitrine du mannequin puis en relança un deuxième sur
un autre puis encore un cela devenait un champ de bataille les mannequin contre Naruto
jusqu'au moment ou il s'arrêta pour reprendre son souffle* |
| | | Animateur Jounin
| Sujet: Re: le dojo ... Dim 6 Nov - 12:29 | |
| dans son coin , le prof observait encore une fois un des élèves très discrètement ... il appuya sur un bouton , et de la un manequin s'avanca a toute vitesse sur naruto qui surpris esquiva de justesse ... -très bon réflexe !!!! le prof aida naruto a se relever ... -je suis Ron , professeur de suna ... tu a d'excellent réflexe !!! je te félicite !!! tout d'un coups , un cri d'oiseau se fit entendre près de l'entrée ... -je suis désolé petit mais le kazekage a besoin de moi !!! nous feron connaissance plsu tard ... Ron disparut dans une tornade de sable ... | |
| | | Etsuya Invité
| Sujet: Re: le dojo ... Dim 6 Nov - 16:37 | |
| *On entendait toujours la lame d'Etsuya perçant le vent de l'étage. Il continuait ses mouvements et changea de salle. Il avait, toujours avec l'accord du maitre du dojo, amenagé une salle pour un entrainement spécial. Il avait créé ce lieu pour perfectionner sa nouvelle technique de combat. Celle-ci consistait à melanger combat au corps à corps et enchainements à l'arme blanche. La salle constituait un parcours parsemé de mannequins et automates armés. Il connaissait déjà le parcours par coeur et se sentait capable de le franchir les yeux fermés. Il s'elança sur la piste, virevoltais entre les "adversaires" de tissus. Il bondit, frappa quelques mannequins d'un coup de pied et en trancha quelques autres d'autre part à l'aide de son katana. Il ratterit et continua sa course sans s'arreter, il perça le flanc d'une rangé de mannequin, deversant leur "sang" sableux sur le parquet glissant. Il fit ceder de sa main une corde qui declencha un automate. Celui ci lui envoya un kunaï au visage avec une vitesse prodigieuse et une précision casi-impossible à atteindre pour un humain. Il para le projectile de son arme pour la renvoyer dans la "tête" d'un autre mannequin. L'automate envoyait en realité des kunaïs jusqu'à ce qu'il soit operationnel ou qu'il n'est plus de munitions. Il para de son katana les premiers kunaïs et degaina une courte epée de sa ceinture pour parer quelques autres. Puis il bondit dès qu'il fut à proximité de l'automate, il envoya valdinguer le dernier kunaï et detruit l'automate d'un chassé dans le ventre, le broyant en deux. Puis il fallait ensuite traverser la rangée où il n'y avait que quelques centimètres entre les deux rangs de mannequins. Il fonca dans l'ouverture, il assenait des coups de coude devastateur d'un côté tandisqu'il se contentait de décapiter l'autre côté. Arrivé au bout, il tomba au sol et respira lentement. Il se releva pour enfin constater son carnage. Il se decida à redescendre voir son maitre, assez fier de lui. Mais avant cela, il rangea proprement les dégats et remplaca les mannequins par d'autres qu'il avait construit à l'avance.
Il descendit en bas et vu Naruto, dans un flot de riz, deverssé par les mannequins. Il resta depité, il avait mis plusieurs nuits pour construire tout ces mannequins et Naruto semblait en avoir detruit un gros nombre... Puis il se souvint du sifflement d'une lame de katana aiguisé qu'il avait perçu, rien à voir avec le minable kunaï que le blondinet avait en main. Il ne savait pas qui avait accomplit cette action mais il etait bien decidé à se mesurer à lui. Il s'approcha de Naruto et le questionna sur l'endroit où est parti le maitre. |
| | | Naruto U Invité
| Sujet: Re: le dojo ... Dim 6 Nov - 17:48 | |
| *Naruto qui avait entendu le sifflement de la lame d'Etsuya et le kunaï
tapper contre ne lame avait sentit qu'il n'était pas seul il répondit avec un grand sourir à
Etsuya*
-Le kazekage la appeller et puis il a disparut tu as l'air très doué avec ce
katana et se système eest très bien consut quelque peut dur a comprendre mais
tellement drôle
*Naruto continua a lui parler timidement*-Et
sinon c'est toi qui a découper tous ses mannequin? |
| | | Etsuya Invité
| Sujet: Re: le dojo ... Dim 6 Nov - 19:08 | |
| *Etsuya observa le riz etalé sur le tapis et repondit :
J'en ai detruit une partie...
*Il saisit son katana et fonça droit sur Naruto, arrivé à son niveau, il le bouscula du bras et passa au centre de la salle principale, il activa le systeme d'une enjambée sur l'interrupteur et bondit, il dechira alors le vent de son arme mais aucun mannequin ne tomba.*
C'est ce que je pensais...
*Tous les mannequins qu'il avait préalablement construits s'étaient epuisés. Il lui faudrait encore en refaire, mais il ne pouvait se permettre de freiner son entrainement, il se retourna vers Naruto. Il l'observa longuement et se decida, le sourire au levre*
Ca te dirait de faire un petit combat ? |
| | | Naruto U Invité
| Sujet: Re: le dojo ... Dim 6 Nov - 20:22 | |
| Heu au katana?
*Naruto n'était pas rassuré car il n'avait jamais vraiment conbattue au katana mais il pris
son courage a deux main et lui dit*
-Oki de tout façon qu'est-ce que je risque a part me retrouver avec un membre en moins?!
*Il prit un Katana et se mit en garde* |
| | | Etsuya Invité
| Sujet: Re: le dojo ... Dim 6 Nov - 23:29 | |
| *Etsuya sourit et se tenait pret. Il observa la posture singulière de son adversaire et compris bien vite à la façon dont il tenait son katana qu'il ne s'agissait que d'un amateur en la manière. Il chargea donc, le sourire au lèvres, il feinta d'attaquer sur la gauche et frappa de la paume la hanche de Naruto. Celui-ci se desequilibra rapidement mais se ressaisi et tenta d'attaquer en lancant un coup dans le vide. Etsuya esquiva le coup avec légéreté et balaya le sol de ses jambes en tournoyant à quelques cm du sol. C'etait fait, Naruto avait perdu l'equilibre et chutait alors en arrière. Etsuya saisit l'opportunité et assaina violemment son sabre sur Naruto. Naruto atterit sur le parquet, produisant une legere douleur dans le creux de son dos et entre ses omoplates. Il essaya de se relever durant un quart de seconde lorsque le sabre atteint son but.
Il s'était planté à quelques centimètres au dessus de la tête de Naruto, le laissant traumatisé à l'image du sabre s'ecrasant sur lui. *
Héhé ! Tu croyais vraiment que j'allais te tuer ?! Ce sont des vrais sabres pas de shinais... *il perdit rapidement son air sérieux et eclata de rire à la vue de la moue de Naruto. Ce dernier se decida à rire nerveusement pour ne pas vexer son "ami"* T'es un marrant toi *il sourit largement et Naruto fut soulagé en voyant la sincérité de son sourire.* |
| | | Naruto U Invité
| Sujet: Re: le dojo ... Lun 7 Nov - 8:53 | |
| -Hihi tu est très fort tu doit t'entraine beaucoup pour avoir se niveau?! Bon en bien moi
je dois y aller aurevoir et au faite la prochaine fois je te battrait
*Il lui répondit avec un grand sourir. Naruto se retourna et sortir boire un verre*
-A la prochaine et surtout je veux ma revanche |
| | | Etsuya Invité
| Sujet: Re: le dojo ... Lun 7 Nov - 21:53 | |
| *Etsuya rit à la réponse de Naruto et s'entraina en executant des mouvements de sabre combiné à des mouvements de combat au corps à corps sur un mannequin fixe. Il s'entrainait aujourd'hui aux enchainements meutriers, principalement placé au niveau de la tête ou des poumons où il pouvait trancher ou simplement bloquer l'approvisionnement sanguin d'un coup bien placé. Il n'avait jamais tué quiconque, cependant, il apprenait malgré tout depuis sa tendre enfance des coups terriblement meurtriers, dont il esperait neanmoins jamais avoir à usé. Cela semblait allé contre sa nature, peut-être se disait il que ces techniques seraient utiles un jour... Il gratifia à nouveau le mannequin d'un coup qui le fit cette fois dangereusement vaciller. Il s'arreta une seconde, cela semblait plus pour laisser du repis à son defouloir que pour se reposer. Il verifia les alentours, personne à l'horizon, il releva sa longue manche detachable parcourant son bras gauche et la laissa reposer sur son epaule. Un long bandage blanc impregné de noir mélé de sang semblait parsemé le tissu. Il retira d'un violent coup sec le tissu de son bras, laissant voir une longue tache sur son bras, paraissant même traversé ses muscles. Une courte mais intense douleure parcourue soudainement son bras et in tintement resonna dans sa tete. Il tomba immédiatement à genoux, il tenait sa tête dans sa main gauche et son bras dans la droite. Un gemissement de douleur siffla entre ses dents.* Il se releva, les surcils froncés par la douleur il s'empressa de renouveler sa bande en la serrant avec plus de force. On pouvait constater que son bras gauche était plus musclé et structuré que le droit. Il portait pourtant si souvent son katana d'une seule main (malgré la difficulté de la tâche) et c'etait la droite, il n'entrainait que rarement son bras gauche et s'en servait pour ses combat au corps à corps. Voila ! Son bandage est enfin fini ! Il contracte son muscle pour verifier que la bande ne se détende pas et il se depeche de remettre sa manche.*
Cà a encore grandit...
*Un bruit de pas sur le parquet se fit entendre à l'autre bout du tapis de la pièce du dojo. Etsuya releva immédiatement la tête et saisit son katana.* |
| | | Naruto U Invité
| Sujet: Re: le dojo ... Mer 9 Nov - 21:41 | |
| *Naruto qui avait oublier de reposer le katana et les kunaï rentra de façon peut discrète
lorsque qu'il vit Etsuya sont sabre sortit il se douta de quelque chose il s'avança et
découvrit une personne près d'Etsuya*
-N'ait pas peur Estuya je suis la pour te sauver!!!
*Naruto tout en parlant lança un kunaï qui éfleura cette "attaquant"*
-ne t'approche pas ou je te réduit en miette!!! |
| | | Etsuya Invité
| Sujet: Re: le dojo ... Mer 9 Nov - 22:18 | |
| *La personne continuait d'avancer sur le sol du dojo, faisant craquer le parquet sous ses pied. Il avanca alors vers Etsuya, un katana long à la main (155 cm environ/ masamune), ignorant toutes menaces. Il avait gardé les yeux fermés et s'arreta à quelques metres d'Etsuya, laissant reposer la pointe de son arme sur le sol. Il retira d'un mouvement brusque son long manteau de cuir noir, ce qui mit Etsuya sous tension. Il reprit son calme et demanda des explications. L'inconnu s'identifia sans plus attendre : Il se disait n'appartenir à aucun village, son rôle etait simple : une immense société pharmaceutique de renommé mondiale l'avait engagé afin de mettre terme à plusieurs expériences infructueuses executés dans le passé. Etsuya comprit vite donc ce pourquoi il venait, et cette personne avait donc vu sa blessure. Il garda neanmoins son calme et questionna d'avantage le mysterieux personnage. Celui ci n'en entendait rien et il proposa un arrangement au jeune shinobi : il pouvait s'allier à cette organisation, il deviendrait alors util à la société et ne serait donc plus considéré comme une erreur. Etsuya ne put se resigner à cette situation "de secours", le passé etait deja accomplit et était derrière lui, il voulait montrer sa valeur à sa manière, aux yeux des concitoyens et non pas de cette société peu honnete...
Mais il avait maintenant connaissance de l'existence d'autre experiences comme lui, il devait les retrouver en premier lieu. Mais avant ca il lui faudrait vaincre cet adversaire, un combat imminent semblait se profiler.
De nouveau on entendit le porte du dojo s'ouvrir mais cette fois-ci de facon beaucoup moins discrete, Naruto revenait, les armes à la main et s'arreta net face à la scene. De part son caractère insouciant, il ne put s'empecher de provoquer l'adversaire. Un shinobi de son niveau n'y ferai rien, il etait clair que la société n'allait pas engager un vulgaire homme de main pour un tel boulot... *
Naruto... Il n'y a aucun probleme ... degage... et dit au maitre que ... "tout est vraiment cool"...
*Il ravala sa salive et repeta bien distinctement la phrase à Naruto. Le maitre et Etsuya avait mis au point un code de sorte à se prevenir l'un l'autre en cas de grave probleme. Le signal etait lancé. Etsuya et l'inconnu, eux etaient definitivement pret à combattre, mais combien de temps le jeune Genin pourrait-il tenir avant l'arrivé du maitre ?* |
| | | Naruto U Invité
| Sujet: Re: le dojo ... Jeu 10 Nov - 8:57 | |
| *Naruto sorti et courru vite le dire au kazekage que Etsuya était en grand danger mais
avant de partir il lui dit:*
-Ne meurt pas avant que je sois revenus sinon il aura a faire à moi! |
| | | Kirikaze Invité
| Sujet: Re: le dojo ... Jeu 10 Nov - 10:08 | |
| kirikaze arriva au dojo ... -bon , règlons ca au plsu vite ... kirikaze dégaina son katana et entra dans le dojo ... la un jeune ninja était au prise avec un inconnu ... kirikaze s'avanca ... -etsuya !!!! le jeune ninja regarda dans la direction de kirikaze ... -ok !!! je connais ma cible !!!! kirikaze sauta en direction de l'inconnu et lui assena un coups de katan mais celui ci par un reflexe très rapide evita le coups et se remis en garde ... kirikaze se placa a coté de etsuya qui lui dit ... -a nosu deux on va pouvoir peut ètre tenir jusqu'a l'arriver de Ron ... -etsuya ... dit plutot qu'a nous deux on va pouvoir se le faire !!! |
| | | Etsuya Invité
| Sujet: Re: le dojo ... Jeu 10 Nov - 19:16 | |
| *Alors qu'Etsuya sentait son adversaire prendre dangereusement le dessus, un autre shinobi du village arriva à son secours, Kirikaze, il maniait lui aussi le sabre avec fougue meme si son niveau d'entrainement etait tout autre, il maniait le sabre mais c'est surtout par l'efficacité de ses jutsus et de par sa reputation qu'il brillait. Une fois tous les deux unis contre l'inconnu, ils attaquèrent ensemble, or, leur adversaire semblait esquiver et riposter sans aucun probleme ce qui devint vite frustrant pour Etsuya. Il avait passé plus de 13 années de sa vie à s'entrainer et il n'arrivait pas à lui donner un seul coup. Il s'arreta et une douleur brulante se fit sentir dans son bras gauche. Aussitot il chuta au sol se tenant l'avant bras et en gemissant*
Inconnu : Voila ce qui arrive aux fuyards qui n'ont pas pu se faire traiter avant la contmaination et la possession totale ... De toute façon tu mourras avant !
*Il releva le visage d'Etsuya du bout de sa lame et l'observa dans les yeux.* |
| | | Kirikaze Invité
| Sujet: Re: le dojo ... Ven 11 Nov - 12:32 | |
| a cet instant , kirikaze acouru sur l'inconnu et , d'un coups de pieds le frappa ... le corps de la victime fut projeter mais a cet instant , dans un nuage de fumée , l'inconnu apparut derrière kirikaze et le menaca de son sabre sous la gorge ... - je ne me rapelle pas t'avoir convier a ce combat toi !!! d'un coups tranchant, le sabre de l'inconnu coupa la tête de kirikaze ... -et voila , un de moins !!!! mais un simple clignement d'oeuil et l'inconnu pu s'apercevoir qu'il n'avait que trancher un simple rondin de bois ... a cet instant kirikaze apparut près d'etsuya et l'aida a se relever ... -ce gars est bien plus fort que je le pensai ... même a deux nous n'arriverons peut ètre pas a l'avoir ... Ron ou est tu ? le temps de terminer sa phrase , l'inconnu chargea kirikaze et etsuya ... kirikaze pris etsuya sur son épaules et s'élanca en l'air pour éviter la charge mais rien a faire , l'inconnu d'un coups d'épaules les envoya valser contre un mur ... |
| | | Etsuya Invité
| Sujet: Re: le dojo ... Ven 11 Nov - 14:31 | |
| *Etsuya se releva difficilement aux cotés de Kirikaze dans les decombres du mur. Il aida Kirikaze à se hisser et empoigna son katana.* Kirikaze... va le chercher... je m'occupe de lui... *Kirikaze protesta mais Etsuya reprit* Je t'en supplie... c'est la seule façon... Et je ne veux pas te meler à ca...
*Kirikaze soupira et se decida à partir, l'inconnu n'y preta pas plus d'attention et se consacra à Etsuya*
C'est bon... on est tous les deux maintenant...
Inconnu : ... allez... libere le ...
Tu l'auras voulu...
Inconnu : hahaha ! comme c'est arrogant...
*Etsuya etait rouge de colère, il etait de son devoir, pour sauver son honneur, de battre cet adversaire et de lui faire avaler son arrogance. Il bondit en l'air en direction de son adversaire et detacha sa manche gauche. Celle ci virevolais dans l'air, suivant Etsuya, et son long bandage vacillait pour se detacher tout seul à l'atterissage. Tandis que le visage d'Etsuya etait rouge de rage, son bras était noir comme les tenebres. Il s'arreta et son bras semblait bouger spasmodiquement dans tous les sens. Il lacha un long gemissement et tenta de stopper l'action oncontrolable de son bras. Il se decida donc à attaquer, il n'avait combattu qu'une fois dans cet etat, mais il ne s'en souvenait pas, quand il y repensait, une intense douleur animait son bras gauche. Il assena un coup vertical d'une main avec son katana que l'inconnu evita en se penchant vers l'arrière, mais Etsuya n'abandonna pas et balaya le sol de sa jambe. L'inconnu esquiva une nouvelle fois avec facilité mais il en faudrait plus pour faire abandonner le jeune shinobi. Il donna alors un coup de point veritablement devastateur dans le ventre de son adversaire avec son bras gauche.La puissance du coup était telle que le ventre du mysterieux s'en torda le ventre quelques secondes. Biensur il en fut très vite remit.*
[SUITE] *L'inconnu se releva et d'un revers de main enleva la trace de chaussure sur son ventre. Il regarde Etsuya avec vivacité et un sourire sadique apparut sur ses lèvres. Il detourna son regard et enleva difficilement sa lourde veste de cuir recouvrant son corps. Il était en dessous dans un gilet noir laissant voir ses longs bras... recouvert de taches violettes. Tandisque celle d'Etsuya était noir et vert transparent, celle du mysterieux adversaire était violette et parsemé de taches blanches translucide. Ce dernier bondit sur Etsuya qui dut esquiver d'un pas sur le côté suivi d'une interminable roulade sur le sol.Il se releva d'un bond sur ses deux jambes et partit lui aussi à l'assaut. L'adversaire était beaucoup plus grand et imposant et son katana long, censé etre difficil à manier et baissant la defense, etait controlé à merveille. Si bien qu'il ne lui restait aucun defaut apparrent.* |
| | | Kirikaze Invité
| Sujet: Re: le dojo ... Ven 18 Nov - 12:39 | |
| kirikaze regardait la scène d'un peu plkus loin , mais devant l'entêtement d'etsuya a vouloir géré ce combat seul, il préfèrait s'abstenir de se lancer dans la bataille ... -cet etsuya est comme moi, son passé mystérieux est la solution a son pouvoir ... a cet instant Ron, le maitre des lieux apparut ... l'inconnu tourna le regard vers celui ci ... -et merde !!! un autre géneur !!! l'inconnu examina Ron plus précisément et reconnu l'uniforme des junnin et haut rang ... -avec celui-ci se sera plus dur ... je préfère me retirer pour le moment ... l'inconnu rangaina son épée et disparut dans un nuage de fumée ... etsuya s'écroula sur le sol ... Ron et kirikaze acoururent vers lui ... |
| | | Etsuya Invité
| Sujet: Re: le dojo ... Ven 18 Nov - 19:12 | |
| *L'aggresseur avait disparu dans un nuage de fumée et Etsuya tomba au sol. Neanmoins, par orgeuil Etsuya se releva tant bien que mal et dechira l'air d'un coup de katana horizontal. Comprenant la situation et recuperant ses forces il comprit enfin que son bras gauche était à decouvert et que Ron et Kirikaze l'observaient. Il rabattit rapidement sa manche et partit rapidement du dojo en baissant les yeux.* |
| | | Kirikaze Invité
| Sujet: Re: le dojo ... Ven 18 Nov - 22:50 | |
| la fuite d'etsuya intrigua kirikaze mais celui-ci n'était guerre soucieux car d'un habitude pau sociable , il ne voulait pas perdre de temps a chercher des explications ... kirikaze salua ron , et parti en direction du désert ... son innéficacité avait été révélé et seul l'entrainement pouvait changé cela ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dojo ... | |
| |
| | | | le dojo ... | |
|