Fan-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-Naruto-RPG

Fan-RPG-Naruto est le seul forum Naruto avec des règles pour le respect du RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 LE DOJO § § §

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amakiyomi Shakubi
Genin
Amakiyomi Shakubi


Nombre de messages : 189
Localisation : Jamais loin d'un frigo...
Date d'inscription : 07/09/2005

LE DOJO § § § Empty
MessageSujet: LE DOJO § § §   LE DOJO § § § EmptyMer 21 Déc - 0:44

AMAKI et SAKUYIA pénétrèrent l'un à la suite de l'autre dans la salle et y furent impressionnés par la sobriété de l'endroit. la salle était calme et seuls les piaillements des oiseaux alentours venaient percés le silence qui régnait dans le dojo. les murs n'étaient ornés que de 2 portraits d'apparent maitres dans les diciplines martialles. la porte d'un petit locale était ouverte et l'on pouvait y voire, étincellantes, des armes blanches de tous types et de toutes tailles. une étrange odeur planait dans l'ensemble de la salle et semblait provenir d'un petit bureau, à l'écart. ils déposèrent tous deux leur sac près du tatami et attendirent que quelqu'un les remarque et vienne leur demander ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultima.forumactif.com
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa


Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves^^
Date d'inscription : 07/09/2005

LE DOJO § § § Empty
MessageSujet: Re: LE DOJO § § §   LE DOJO § § § EmptyJeu 22 Déc - 0:09

*voyant que personne ne bougeait et qu'il n'y avait aucun bruit dans le bureau, Amaki et Sakuyia échangèrent un rapide coup d'oeil et d'un même mouvement s'avancèrent sur le tatamis ou ils avaient pris le temps d'enlever leur chaussure avant [ Wink n'est-ce pas Liam ]. Le bruit des oiseaux se faisait de plus en plus distant et quand ils furent arriver à la moitié du tatami un bruit au dessus d'eux se fit entendre, ils levèrent donc la t^te pour voir de quoi il s'agissait. Quand un gros sac remplis d'il ne savait pas quo mais probeblement de sable se détacha et tombait sur eux. Masi au même moment le maitre du dojo apparut derrière eux.*
-Coucou les jeunes alros vous venez faire quoi ici???
*étrangement il ne les attaqua pas mais il affichait quand même une mine réjoui.*
Revenir en haut Aller en bas
Amakiyomi Shakubi
Genin
Amakiyomi Shakubi


Nombre de messages : 189
Localisation : Jamais loin d'un frigo...
Date d'inscription : 07/09/2005

LE DOJO § § § Empty
MessageSujet: Re: LE DOJO § § §   LE DOJO § § § EmptyJeu 22 Déc - 2:13

sous le poids du sac, leurs jambes fléchirent et ils se retrouvèrent tous deux sur le derrière. le sac s'étant crevé et le sable s'étant répendu sur eux, ils se secouaient et se frottaient maintenant devant le maître apparemment amusé.
"hohoho [non, pas géant vert ! ! !] ! je suppose que vous venez ici pour vous l'entrainement aux arts martiaux jeunes gens ?"
il ne laissa pas le temps aux deux amis de donner une réponse et poursuivit:
"oui, c'est pour ça. alors, dans quelle discipline voulez-vous vous exercer ?"
AMAKI repondit du tac-au-tac:
"qu'avez-vous à nous proposer ?
- oh !"
il fut tout d'abord surpris par la rapidité de la réponse puis se mit à énumérer toutes les disciplines qu'il pouvait enseigner:
    "-L'Aikido
    -La Boxe Du Temple De Shaolin
    -Le Bu-Jutsu
    -Le Budo
    -Le Budokai-Do
    -La Capoeira
    -Le Judo
    -Le Jujitsu
    -Le Karate
    -Le Kendo
    -Le Kung-fu
    -Le Muaï Thaï
    -Le Nin-Jutsu
    -Le Nunchaku Nenbushi
    -Le Taekwondo
    -Le Viet Vo Dao"

AMAKI et SAKUYIA semblèrent tous deux abasourdis par la liste que venait de leur livrer le maître. il restèrent tous deux comme pétrifiés pendant quelques instants puis se jetèrent un regard et lancèrent d'une même voix:
"on va commencé le KENDO.
- bien. allons-y alors."


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultima.forumactif.com
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa


Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves^^
Date d'inscription : 07/09/2005

LE DOJO § § § Empty
MessageSujet: Re: LE DOJO § § §   LE DOJO § § § EmptySam 24 Déc - 1:08

*Le sensei se dirigea donc vers une pièce, durant ce temps les deux amis restaient silencieux, puis quelques minutes c'étant écoulé il réaparut avec dans les mains trois katana. Puis il leur dit:*
-Je vais vous apprendre là les mouvements de base qu'il vous sera indispensable de connaitre parfaitement pour pouvoir utiliser cet art. Il requiert de la concentration, de la rigueur, de l'exigence de soi et bien sur de l'attention. Enfin je pense que si vous êtes venu ici de vous même c'est que vous avez la réelle intention d'apprendre, je me trompe?
*Ils répondirent tout deux d'un mouvement négatif de la tête. Puis le Maitre leur tandis un des trois Katana qu'il tenait à chacun puis leur explique comment on devait le tenir, tout en faisant les gestes.*
- Très bien bon pour commencer on va tenir le katana de la main droite en la gardant sur le côté de la jambe, la lame tourné vers l'extérieur. Puis vous ramènerez votre main gauche par dessus celle de droite, en maintenant le katana le long de la jambe. Ensuite vous le remonterez doucement dans une position oblique. Bon allez-y.
*Amaki et Sakuyia commencèrent donc à reproduirent les mouvements que le senseï leur avait demandé de faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Amakiyomi Shakubi
Genin
Amakiyomi Shakubi


Nombre de messages : 189
Localisation : Jamais loin d'un frigo...
Date d'inscription : 07/09/2005

LE DOJO § § § Empty
MessageSujet: Re: LE DOJO § § §   LE DOJO § § § EmptyLun 26 Déc - 2:32

AMAKI et SAKUYIA ne se regardaient plus. il fixaient le SENSEÏ avec tant d'attention qu'on aurait pu croire qu'ils voulaient le manger.
"maintenant, expliqua-t-il, reculez le pied droit. vous aurez ainsi plus de place pour préparer puis lancer votre coup."
ils s'exécutèrent tous deux et, reproduirent le mouvement expliqué. Le SENSEÏ se retourna et semblait mécontent. Intriguée, SAKUYIA lui demanda pourquoi. Celui-ci leur répondit que ce n’était pas de leur faute et les envoya mettre un kimono adéquat. Ils s’en allèrent donc en direction des vestiaires. Là, ils trouvèrent de nombreux kimonos de différentes tailles. Chacun en saisi un et se dirigea vers son vestiaire respectif. Ils ressortirent quasi simultanément et ne perdirent pas de temps. Ils pénétrèrent dans la salle et le maître les arrêta à l’entrée du tatami.
« enlevez vos chaussures. »
Ils obéirent.
« bien, maintenant, montez sur le bord et saluez le tatami. »
Une fois ceci fait, le maître les fit le suivre. Il les installa à genoux, face aux 2 portraits. Et s’agenouilla quelque mètres devant eux, leur faisant face. Il lança:
« REI ! »
et salua ses élèves qui en firent de même. Puis, il se retourna vers les 2 estampes et lança de nouveau:
« REI ! »
Et salua les 2 maîtres. Il leva le genou gauche, reposa son pied à terre et se remit debout. Les 2 amis reprirent l’exemple ensemble et se relevèrent à leur tour. Le SENSEÏ se dirigea vers le bord du tatami, enfila ses sandales, et décrocha trois BOKEN du mur. Il se retourna vers le tatami, s’y dérigea retira ses sandales, monta sur le tatami, le salua et remit un sabre à chacun de ses élèves.
« bon. Maintenant que nous sommes un peu mieux préparés. »
Il marqua une pause puis repris:
« posez la paume de votre sabre sur votre nœud de ceinture et tenez-le droit devant vous, à 2 mains. Et maintenant tendez les bras vers l’avant en gardant toujours votre BOKEN au niveau de la ceinture. »
Il se retourna, vérifia le travail et poursuivit son cours. Ils passèrent la journée à s’entrainer et sautèrent le déjeuner, chose inhabituel chez AMAKI. La fraicheur du crépuscule commençant à percer, le maître renvoyer ses nouveaux élèves au vestiaire, un sourirent sur les lèvres.
*il deviendront forts, ils ont du talents, ça se voit dès leurs premiers mouvements. La jeune SAKUYIA est très rapide, elle surprendrait une vive dans sa rivière natale ms manque un peu de précision dans le mouvement, je pense que du Kyu-Jutsu lui ferais le plus grand bien. Le jeune AMAKI, lui pourrais trancher une seule feuille parmi mille qui tomberait d’un arbre, un peu d’exercice physique le rendrait redoutable. SAKUMO, je croies avoir trouver tes successeurs !*
AMAKI et SAKUYIA pénétrèrent ensemble dans les vestiaires et se séparèrent, chacun ds une cabine. AMAKI sorti par la porte, de l’autre côté de la cabine, une serviette et du savon à la main. Il entra dans la pièce des douches collectives, posa sa serviette sur un banc et pénétra ds la douche.
Pendant ce temps, SAKUYIA s’était elle aussi déshabillée et avançait vers les douches. Bientôt, elle entendait de l’eau qui s’écoulait, elle poursuivit son chemin et aperçu une serviette sur un banc. Bien qu’intriguée, elle ouvrit la porte et la referma tout de suite. Elle s’entoura de sa serviette et s’assit sur un banc. Elle venait de voir son ami nu , malgré qu’il ai été de dos, elle semblait choquée. Le jeune homme, lui, n’avait apparemment rien remarqué. La jeune fille resta quelques instants sur le banc, puis se leva et se dirigea vers d’autre douche. À peine avait-elle fermé la porte que celle des douches s’ouvrait, laissant passer AMAKI. Il se sécha vigoureusement de la tête aux pieds et sorti, la serviette autour de la taille. Il sursauta quand il vu SAKUYIA, en serviette, devant, lui, le regard vitreux, le visage livide. Il passa sa main devant son visage et lui demanda s’il y avait quelque’un. Il l’a saisi doucement par le bras et elle paru reprendre ses esprits. Elle ne dit rien de l’incident à son ami et pénétra à son tour dans la douche. Quelques minutes plus tard, elle ressortait, se séchait et retournait à sa cabine. Elle mi un long moment à finir de secher, se lisser les cheuveux, s’habiller, se coiffer, se maquiller. L’opération pri une demi-heure et quand elle sorti, elle vi un AMAKI exaspéré et visiblement impatient qu’elle sorte. elle éclata de rire, visiblement moins troublée qu'auparavant. Ils retournèrent dans la salle, saluèrent le maître comme il leur avait appris [on se tient debout, les bras le long du corps, et on incline le haut du corps en baissant les yeux vers le sol en signe de respect]. Il sortirent enfin du dojo et se dirigèrent vers… le NAKASHI !



vous avez faim?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultima.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LE DOJO § § § Empty
MessageSujet: Re: LE DOJO § § §   LE DOJO § § § Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DOJO § § §
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dojo ...
» deuxième journée au dojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Naruto-RPG :: Zone HRP :: Konoha : le village de la feuille morte. :: la salle de maître Daesto.-
Sauter vers: