Fan-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-Naruto-RPG

Fan-RPG-Naruto est le seul forum Naruto avec des règles pour le respect du RP

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

deuxième journée au dojo

2 participants
AuteurMessage
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa

deuxième journée au dojo Empty
MessageSujet: deuxième journée au dojo   deuxième journée au dojo EmptyLun 27 Fév - 3:05

*comme Amaki l'avait deviné ils arrivèrent plutôt que le maître. Ils s'étaient donc assis parterre en étant addossé au murret qui se trouve devant l'entré principale du dojo. Ils parlèrent un peu et le maître finit par arriver.*
(le maitre) -Et bien vous êtes la de bonne heure vous deux. Enfin entrer donc, passez par les vestiaires et venez me rejoindre.
*Ils empreintèrent chacun un chemin différent, Amaki dans le vestière des garçons et Sakuiya le vestiaire des filles. Ils se changèrent, posèrent leur affaires, et se rejoignirent dans la salle.*
(Sakuiya)-Tu crois qu'on va faire quoi aujourd'hui???
(Amaki)- Heu je pens...
(le maitre)- Aujourd'hui vous allez faire un entrainement en deux parties. d'habord tout les deux puis ensuie vous serez séparé. Non attendez que je finisse, donc je vous sépare parce que vous n'avez pas les mêmes possibilités. Donc ce matin vous vous entrênerez ensemble aux mêmes exercices que hier. Et cette après-midi, Amaki tu feras des exercices physiques, et toi Sakuiya tu iras t'exercer à la pratique du kyu-jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Amakiyomi Shakubi
Genin
Amakiyomi Shakubi

deuxième journée au dojo Empty
MessageSujet: Re: deuxième journée au dojo   deuxième journée au dojo EmptyJeu 2 Mar - 2:58

Il patientèrent un moment, le temps au maitre d'aller chercher les BOKEN. Une fois arriver, ils se déchaussèrent simultanément, saluèrent le tatami et reproduisirent le rituel de la veille. Aussitôt, il se mirent au travail. Ils répétèrent d'abord les gestes de la veille pour être sûr qu'ils étaient maitrisés puis passèrent à des mouvements plus élaborer.
"Commencez par retourner votre BOKEN, tranchant vers le haut. Tenez-le à deux mains et remontez-le d'un geste rapide et net jusqu'au niveau de votre front. Ça paraît simple comme ça, mais pour le maitriser parfaitement, c'est très difficil."
Ils répétèrent ce geste pendant plus de deux heures et demi, le maître les reprenant à chaque fois.
"Ton sabre part de travers."
"Tu ne vas pas assez vite. Tu peux te faire bloquer voir contrer."
Une fois que le maitre ai décidé que ce mouvement était maitrisé, ils passèrent à un second.
"Commencez par observer."
Il leur tourna le dos, descendit son BOKEN au niveau de la ceinture, le pointa droit devant lui, tranchant vers la gauche et il avança son pied gauche. Il pivota sur son pied droit et fit un demi-tour tout en gardant son katana dans la même position.
«Voila, la version au ralenti, pour votre apprentissage. Maintenant, la version ninja»
Il se remit en position et, une fraction de seconde plus tard, se retrouvait face à eux, le katana tendu au niveau de la ceinture, tranchant vers la gauche et pied gauche en avant.
"A votre tour maintenant. Essayez de le faire doucement. Je vous direz quand vous pourrez accelerer."
Ils s'exécutèrent. Cette fois-ci, pendant un temps semblant une éternité pour leur estomac vide, ils reproduisirent le mouvement jusqu'à parvenir jusqu'à ce que le maître appelait «le mouvement parfait». Dans la réalité, l'heure du déjeuner et celle du gouter était passées et le soleil commençait à rougeoyer.
"Bien, alors à moins que vous ne vouliez rentrer chez vous, je voudrais que vous reproduisiez ce mouvement un peu plus vite maintenant."
Ils étaient tous deux en âge et exténués mais ils acceptèret d'une même voix.
"Bien, Bien. Alors allez-y !"
La nuit était tombée depuis une bonne heure quand ils parvinrent enfin à accomplir «le mouvement parfait» à cette vitesse.
"Dommage, je ne vous ai pas fais faire ce que je voulais, j'ai oublié l'heure. mais ce n'est pas du temps perdu. Demain vous tenterez de le réaliser à une vitesse un peu plus importante puis à la vitesse ninja... si vous venez, biensûr. En tous cas, je vous attendrez ici et on vera bien."
Ils s'en allèrent tous deux vers les douches puis, chacun de son côté. Une quinzaine de minutes plus tard, AMAKI sortait mais devait attendre encore 10 minutes son amie. Réunis, ils saluèrent leur maitre et s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultima.forumactif.com

deuxième journée au dojo
Page 1 sur 1