Fan-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-Naruto-RPG

Fan-RPG-Naruto est le seul forum Naruto avec des règles pour le respect du RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans la forêt (rencontre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akane Tsugawa
Genin
Akane Tsugawa


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : dans la montagne (fait un peu, froid, même en été, mais j'aime bien)
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans la forêt (rencontre) Empty
MessageSujet: Dans la forêt (rencontre)   Dans la forêt (rencontre) EmptyMer 14 Fév - 17:50

Akane avançait aux côtés de Sakuiya. L'ombre que procuraient les branchages les rafraichissaient un peu et donnaient au lieu un aspect étrange et mystérieux.
-Dis moi, Sakuiya... Tu as vraiment tout entendu de ce que je disais à ta mère?
-Heu oui... Pourquoi?
-Comme ça. Tu ne le répetera jamais, n'est-ce pas?
-N..Non.
Akane se tut et continua d'avancer. Soudain, devant elles, une ombre se dessina. Une ombre étrange. Akane fit signe à Sakuiya de s'arrêter. Celle ci comprit tout de suite et observa en silence. De loin, on ne voyait pas très bien de quoi il s'agissait. Akane s'avança toujours en silence, suivie de Sakuiya. Au fur et à mesure qu'elles avançaient, Akane sentit son poul s'acceléré. La tension. Soudain, elles comprirent qu'il s'agissait d'un garçon. Il semblait plutôt mal en point. Sakuiya accourut pour l'aider, sans demander son avis à Akane qui aurait bien fait demi tour.
-Ca va?
Le garçon ne répondit pas. Akane avançait tranquillement et le regarda. Au premier coup d'oeil, elle sut qu'il était fort. Elle le regarda intensément et fit mine de s'inquiéter à son tour.
-Hey, répond nous! Tu as mal quelque part?
Elle avait bien remarqué que oui, il était blessé.
*Il est fort, c'est sur. Mais pas tant que ça s'il a pu être blessé. Est-il plus fort que moi? Moins? Equivalement? Je veux me battre pour voir! Mais pas maintenant...Sakuiya me trouverait trop étrange si je provoquait un blessé... Pourtant, je ne suis pas sûre qu'il refuserait de se battre... Bon, pour le moment, je joue les saintes nitouches!*
Le garçon les regarda tour à tour.
-Laissez moi...
-Ton nom? Comment tu t'appelle? l'agressa Akane.
-...Amakiyomi Shakubi. Vous me laissez, maintenant?
-On ne peut pas abandonner quelqu'un du village, voyons! rouspeta Sakuiya.
-Amakiyomi, c'est ça? Mmh... Je supose que l'hôpital ne t'interresse pas. Tu viens t'entraîner avec nous?
Akane le regarda droit dans les yeux. Elle voulait voir sa force, de quelque manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Amakiyomi Shakubi
Genin
Amakiyomi Shakubi


Nombre de messages : 189
Localisation : Jamais loin d'un frigo...
Date d'inscription : 07/09/2005

Dans la forêt (rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (rencontre)   Dans la forêt (rencontre) EmptyVen 16 Fév - 1:58

Amaki, bien que l'ai ayant entendu arriver depuis un bout de temps, ne s'était pas décidé à accélérer le pas mais le regrettait maintenant. Ce n'était vraiment pas le moment que l'on vienne l'emmerder avec son bras, il avait autre chose en tête. Il conserva donc son habituel regard glacial et ne répondait que par acoups, sêchement, d'une voix froide. Il défigura d'abord la première qui s'approcha de lui; elle semblait gentil, un peu naïve peut-être mais de bonne compagnie. Décidant s'être suffisamment attarder sur son cas, il passa à la seconde; une jeune tête de mule, revêche mais pas méchante au final mais avec un grand désir de combat au fond des yeux: une bien mauvaise comédienne. A cette idée, il ria interieurement.
"Tu devines bien, je n'y retournerais pas."
Il continua de les jauger un moment et poursuivit:
"Il me semble que vous avez un mission à finir avant l'entrainement..."
Devant le regard interrogateur des deux filles qui avaient maintenant fini d'observer son bras, il s'expliqua brièvement:
"Toi, à droite, dit-il en dénonçant Akane de signe de tête, tu as un papier qui dépasse de la poche arrière de ton jeans, il parle d'une mission sensée se dérouler aujourd'hui."
Il avait profité d'un aparté entre les deux filles pour déchiffrer le contenu du mot et retrouvait maintenant un visage normal chez les deux kunoïchis.
"Enfin si vous y tenez, je viens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultima.forumactif.com
Akane Tsugawa
Genin
Akane Tsugawa


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : dans la montagne (fait un peu, froid, même en été, mais j'aime bien)
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans la forêt (rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (rencontre)   Dans la forêt (rencontre) EmptySam 17 Fév - 17:18

Akane le regarda encore plus intensément.
-T'es observateur, dis donc! Enfin, pour ta gouverne, c'est trois jours et non un. On doit protéger un stupide sac. Si je n'avais pas besoin d'argent... Bref, tu nous suis?
Ils avancèrent encore un peu avant de trouver l'endroit idéal à leur entraînement. Akane posa son sac à terre, en tira trois kunais et le sac du Ryokukage qu'elle attacha au tour de sa taille à l'aide d'une corde. Sakuiya posa à son tour ses affaires et regarda Akane. Son regard semblait dire: "qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire encore?" Akane sourit.
-Amakiyomi! Que dirais-tu d'un petit combat pour commencer?
Sakuiya réagit tout de suite:
-Mais il est blessé!
-Qu'il soit blessé ne m'empèchera pas d'apprendre ce que je veux savoir sur lui!
-Tu ne peux pas apprendre sans te battre?
-Non. La force de l'autre ne s'apprend que par le combat. Alors, Amakiyomi?
Celui-ci était resté silencieux tout ce temps là. Il oservait en silence. Qu'il refuse ou qu'il accepte, il se doutait bien que de toute façon elle se battrait quand même. Il avait juste à décider si elle aurait l'air encore plus folle ou non aux yeux de sa toute nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Amakiyomi Shakubi
Genin
Amakiyomi Shakubi


Nombre de messages : 189
Localisation : Jamais loin d'un frigo...
Date d'inscription : 07/09/2005

Dans la forêt (rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (rencontre)   Dans la forêt (rencontre) EmptyLun 19 Fév - 0:05

Amaki, lui, n'avait rien suivi de la brève conversation entre Sakuyia et Akane. Il avait posé ses pieds sur le tronc d'un arbres proches et avait déjà entrepris d'en atteindre la cime. Ne désirant pas perdre de temps, il avait ainsi commencé son second entrainement de la journée et faisait des efforts colossaux pour consentrer une dose suffisante de chakra dans ses pieds. Ainsi, il s'était rendu jusqu'au sommet de son arbre et avait sauter sur un autre, juste à côté. Son exercice, cette fois-ci, consistait donc à tenir un maximum de temps en équilibre sur la flèche du pin. Soudain, il ressentit une violente secousse traverser le tronc, bientôt suivie d'une seconde qui le firent vaciller à deux reprises. Conscient de son état physique, il ne préféra pas s'attarder là-haut et descendit aussi rapidement que son bras le permettait. Parvenu quasi sain et sauf au pied du pin, il retira une écharde de son bras et une branche coincée dans son col. Il apperçu alors Akane, de l'autre côté du tronc, qui semblait être heureuse de l'avoir mis dans un état comme celui-ci. Apparemment calme, il frappa soudain le tronc du poing. Celui-ci ne semblait de prime abord n'avoir reçu aucune marque mais bientôt, un craquement survint. Doucement, l'arbre commença à pencher, son bois se fissura là où Amaki avait frappé et, finalement, il tomba, lourdement, aux côtés du jeune homme imperturbable. Lui et la jeune fille observèrent un temps le coeur du tronc, noir, comme brulé de l'intérieur, dégageant une légère fumée grisâtre, tel un feu de bois que l'on vient d'éteindre. Il fixa de la même manière Akane et fini par lui décrocher un grand sourire, sans doute le premier depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Comme désintéressé, il fit volte-face et se dirigea vers le parc d'un pas relativement lent. Il s'assit bientôt dans l'herbe grasse et se tint l'épaule, conscient d'avoir utilisé trop de chakra pour aujourd'hui. Les deux filles finirent par le rejoindre et il leur annonça ne pas vouloir continuer aujourd'hui et s'excusa de même auprès d'Akane de ne pouvoir honorer son invitation à combattre.
"Je vous regarderez vous entrainer d'ici, si vous êtes d'accord. J'ai du utiliser trop de chakra aujourd'hui, je commence à avoir un peu de mal à contenir la douleur. Enfin bref, à vous de jouer maintenant !"
Il leur adressa un faible sourire et s'alongea tranquilement, baladant ses doigts dans l'herbe verte du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultima.forumactif.com
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa


Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves^^
Date d'inscription : 07/09/2005

Dans la forêt (rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (rencontre)   Dans la forêt (rencontre) EmptyMar 20 Fév - 1:34

*J'avais regardé Akane n'en faire encore qu'à sa tête. Vraiment elle était pas possible cette fille. Elle s'en prenait même aux blessés. Elle était gentille mais ne savait pas s'arrêter apparemment. Enfin au moins il y a quelque chose de positif. Visiblement Amaki ne peut pas combattre, au moins elle va peut-être se calmer. Mais je vais devoir m'entrainer avec elle, et j'ai peur que comme elle n'a pas pu s'entrainer, enfin combattre, elle se venge sur moi. Enfin c'est pas grave je saurais peut-être si elle est vraiment forte.*

-Bon tu veux que l'on s'entraine à quoi?(Moi)
-Comme tu veux moi je m'en fiche, c'est pas moi qui suis nulle. (Akane)

*Aller encore une vanne pour toi, Sakuiya. Raaaah elle m'énerve, mais elle m'ennerve. Enfin ça sert à rien que je m'ennerve aussi, elle n'attend que ça.*


-Bon je pensais continuer à ce qu'on faisait ce matin, mais en compliquant un peu le truc. Parce que c'était un peu facile, non? Alors tu es d'accord?(Moi)
-Pour moi ça marche, si tu t'appliques un peu parce que ce matin c'était pas la joie, tu visais vraiment comme un pied.(Akane)
-Oui je sais...(Moi)

*Non mais elle va arrêter de me juger comme ça à tout bout de champs. Et puis je visais pas si mal que ça quand même. Mon regard ce porta sur Amaki qui était toujours allonger sur l'herbe, apperement il était perdu dans ses pensés. Bon je pense qu'on est à une distance raisonnable de lui, pour risque de le blesser d'avantage, si un kunai ne va pas ou il devrai aller. Je m'approcha donc de mon sac, et la tête de Foufou sorti en premier. Raaah je croyais qu'il était resté à la maison celui-là. Bon t'en pis il va rester dormir là c'est tout. Je fouillais à l'interrieur pour récupérer une craie et ainsi pouvoir faire les cibles. J'en dessina principalement sur les arbres, étant donné qu'il y avait peu de pierre.*

-Bon je pense que c'est près. Alors pour compliquer un peu la chose je pensais à devoir éviter quelques kunais de l'autre. Exemple, si c'est toi qui t'entraine à viser les cibles, moi je te lance des kunais, pas beaucoup juste quelques-uns et tu dois les éviter, alors tu en penses en quoi?(Moi)
-Okay mais alors on se fait pas de cadeau.(Akane)
-Oui enfin pour le moment on vise juste histoire de se refaire la main vite fait.(Moi)

*Akane prenait ses kunai et se préparait à les lancers alors que j'en faisait autant. Une fois qu'on eut réussi à atteindre au moins une fois toutes les cibles,ce qui ne pris pas plus de 1/4 d'heure, on commença les chose sérieuses. Akane voulais visiblement commencer par éviter mes kunais. J'escalada donc un arbre pur me mettre sur une branche et ainsi avoir une meilleure vue et pouvoir l'atteindre plus facilement. Elle se lança et aussitôt j'enchaina pour essayer de la toucher, mais je m'arrangeais pour qu'elle puisse généralement le voir arriver, et quand elle était sur le point de lancer, histoire de simplement la déconcentrer. Car le but n'était pas de la blesser mais de faire attention à ce qu'il l'entourait.*
Revenir en haut Aller en bas
Serene X
Invité
Anonymous



Dans la forêt (rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (rencontre)   Dans la forêt (rencontre) EmptySam 24 Fév - 17:37

Serene se baladait dans la forêt lorsqu'elle apercut le groupe qui s'entraînait. Elle ne voulait pas etre vue et se cacha derrière un arbre.

*Il y a deux filles et un garçon. Trois contre une, pas beaucoup de chance de survie, je ferai mieux de m'en aller...*

Serene s'apreta donc a partir lorsqu'elle trébucha et s'écorcha le genoux. Elle poussa un horrible cri lorsqu'elle vit quelques gouttes de sang sortir de la blessure.

"NON ! Le sang...sur mes mains...est-il mort ? est-ce moi...?"

Serene commenca a délirer. Elle ne se souciait plus de ce qui l'entourait, ni même de se faire repérer par le groupe. Elle ne pensait plus qu'a cette fameuse après-midi ou tout avait basculé pour elle, ou elle avait peut-être tué son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tsugawa
Genin
Akane Tsugawa


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : dans la montagne (fait un peu, froid, même en été, mais j'aime bien)
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans la forêt (rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (rencontre)   Dans la forêt (rencontre) EmptyDim 25 Fév - 18:59

Akane arrêta les deux kunaïs lancés par Sakuiya en plein vol, se coupant la main. Elle se retourna dans la direction d'où venait le cri.
*Quelqu'un est en danger?!*
Elle courut, à la suite de Sakuiya. Amaki se relevait juste.
-Sakuiya! Fais attention! Peut-être est-ce une faible personne qui a été attaquée!
En arrivant devant la jeune fille dont le genou était écorché, et les mains couvertes de sang, elles se stopèrent.
*Mais...*
-Qui es-tu?
- Oh! tu es blessée! Akane! Elle...
-QUI ES-TU POUR HURLER ALORS QUE TU T'ES JUSTE EGRATIGNE LE GENOU???
Les deux autres filles la regardèrent.
*Il faut que je me calme... Calme toi, Aka!!! Calme toi!*
Son regard était noir. Elle ne tenta pas de comprendre ce qui se passait, ni même ce qui s'était passé. Elle ne connaisait pas cette fille, mais la chochoterie qu'elle découvrait d'elle ne lui plaisait pas.
-Heum, excuse-moi... Qu'est-ce qui t'arrive?
La jeune fille semblait à moitié folle à cause du sang. Akane la regarda, se pencha, examina rapidement son genou. Elle prit ensuite un morceau de tissu dans sa poche et l'apliqua dessus en appuyant fort. En même temps, elle essuya les mains de la jeune fille avec un mouchoir.
-Faut toujours que je m'occupe de tout! Incroyable! Bon, maintenant qu'il n'y a plus de sang, tu vas peut-être te décider à parler? Ton nom, ton prénom, ton village. Et qu'est-ce que tu faisait là?
Revenir en haut Aller en bas
Serene X
Invité
Anonymous



Dans la forêt (rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (rencontre)   Dans la forêt (rencontre) EmptyMer 28 Fév - 16:58

Serene était encore un peu dans sa folie, elle avait laissé la fille la toucher, alors qu'elle avait horreur de ça, elle l'avait regardé penser ses plaies sans rien dire. Lorsque tout le sang avait disparu, elle reprit un peu ses esprits, mais elle n'arrivait pas a répondre a la jeune fille. La voix ne sortait tout simplement pas. Elle tenta de se relever, mais trébucha et retomba.
"Je suis désolée, je...je ne voulais pas vous causer du soucis"
*Bon, reprends tes esprits Serene, ne te laiss pas faire par cette fille*
Serene respira un grand coup puis se releva
"Mon nom est Serene, je viens du village d'Ame, même s'il y a bien longtemps que je n'ai plus de village. Je vous remercie de m'avoir aidé, mais si vous voulez bien m'excusé, je dois m'en aller maintenant."
Elle ramassa sa lance posée a Terre, puis elle murmura quelques mots. Des ailes de démons poussèrent sur le dos de Serene. Puis elle s'aprêta a partir"
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tsugawa
Genin
Akane Tsugawa


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : dans la montagne (fait un peu, froid, même en été, mais j'aime bien)
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans la forêt (rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (rencontre)   Dans la forêt (rencontre) EmptyMer 28 Fév - 18:10

Akane attrappa le bras de Serene.
-Je n'ai pas dit que c'était bon, reste là! Tu saigne encore, alors ne force pas. En plus, tu avais l'air mal en point tout à l'heure... C'est pas que je 'minquiète, mais tu devrais quand même faire quelque chose, tu crois pas?
Akane la regarda dans les yeux. Elle semblait bien seule...
-Et puis, je ne connias pas grand monde qui possède des ailes comme les tiennes. Qui es-tu réellement?
*J'ai déjà Sakuiya sur le dos et je vais en plus me tapper cette Serene. Si Amakiyomi n'était pas blessé, il pourrait peut-être... Nan, je peux pas le voir en peinture, celui-là!*
-Bon, c'est pas grave... Sakuiya, tu m'aide à la ramener au village, s'il te plait?
Akane lâcha la main de Serene et se mit en position pour l'aider à marcher. Sakuiya vint la soutenir de l'autre côté.
*Qu'est-ce qui fout, Amaki?*
Akane commença ainsi à avancer vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Serene X
Invité
Anonymous



Dans la forêt (rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (rencontre)   Dans la forêt (rencontre) EmptyMer 28 Fév - 18:49

Serene avait à peine le temps de souffler que Akane lui pris la main afin de l'emmener dans son village.
"Eh ! Mais arrête ! Laisse-moi partir ! Je dois y aller, je dois le faire !"
*Je dois venger Kazuhiko, il le faut*
Serene décida tout de même de se laisser faire.
*Elle a vu mes ailes...Si elle connait mon pouvoir, elle va se mettre a ma poursuite, je ne veux pas, pas encore quelqu'un de plus après moi. Je ne veux pas me battre, je veux juste savoir.*
"Je peux marcher, ca va ! Mes ailes ? euh, ca n'est pas vraiemnt le lieu pour parler de ca vous ne croyez pas ? Et puis, je n'ai pas mal, c'est juste que..."
Serene était a présent au bord des larmes, mais elle se retint
*Je t'ai promis de ne jamais pleurer, je ne vais pas craquer, pas si près du but*
"Allons plutot dans un endroits plus aproprié pour discuter"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt (rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (rencontre)   Dans la forêt (rencontre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt (rencontre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple balade dans la forêt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Naruto-RPG :: Zone RP :: SANTAMA NO KUNI :: Le parc-
Sauter vers: