Fan-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-Naruto-RPG

Fan-RPG-Naruto est le seul forum Naruto avec des règles pour le respect du RP

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une simple balade dans la forêt?

3 participants
AuteurMessage
Shirumi
Genin
Shirumi

Une simple balade dans la forêt? Empty
MessageSujet: Une simple balade dans la forêt?   Une simple balade dans la forêt? EmptyMar 15 Nov - 21:28

*Shirumi marchait sans but précis sous la ramure des arbres. Elle visitait encore le village et ses alentour, et ses pas l'avaient mené naturellement vers la forêt. Le renard, ayant décidé que marcher était trop fatiguant pour lui, s'était installé sur les épaules de la jeune fille. Celle-ci, après de vaines tentatives pour le déloger, avait abandonné la partie et finalement ignoré l'animal. Elle se promena ainsi une bonne demi-heure, passionnée comme à son habitude par tout ce qui bougeait. Un gargouillement peu discret l'informa soudain que l'heure de manger était largement dépassée. Shirumi fouilla dans ses poches à la recherche de ce qui pourrait constituer son repas, sans succès. le renard, inquiet, préféra s'éloigner momentanément.
Shirumi regarda rapidement autour d'elle, cherchant des baies ou quelque chose s'y apparentant. Son regard se posa sur deux branches au sol, parfaitement droites et de même taille. Sans trop savoir pourquoi, elle les prit en main et se mit en garde.
Elle sentit rapidement d'anciens réflexes lui revenir, et commença à fouetter l'air de ses deux sabres improvisés. Se dépenser lui faisant oublier son estomac, (ce qui n'était pas un mince exploit) elle passa une bonne partie de l'après-midi à s'entraîner, frappant les troncs d'arbre ou tentant de toucher un maximum de feuilles en une minute.
Elle s'arrêta finalement, épuisée et à bout de souffle mais satisfaite. Sa force au sabre s'était considérablement accrue. Elle sentait qu'elle n'avait pas atteint le maximum de ses "anciennes" capacités, mais se promit de s'entraîner plus régulièrement, pour retrouver son savoir faire.
Shirumi s'installa sur une souche, essayant de se remémorer ce qu'elle appelait "avant". Rien ne lui vint, le vide total, à part la certitude d'avoir su manier le sabre. C’était relativement peu.
Sa faim s'était peu à peu atténuée, et la jeune fille décida de rester encore un peu sur place, pour vaquer à son occupation préférée, ne rien faire.*

(HRP: +1 point de maniement du sabre et +1 d'ambidextrie)

Dernière édition par le Dim 11 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirumi
Genin
Shirumi

MessageSujet: Re: Une simple balade dans la forêt?   Une simple balade dans la forêt? EmptyMer 23 Nov - 17:15

*Shirumi se levait finalement, pensant chercher un endroit où passer la nuit lorsqu'elle entendit un bruit. Faiblement tout d'abord, puis de plus en plus proche. Elle identifia au bout d'un instant des bruits de voix, apparemment deux hommes, et tendit l'oreille dans l'espoir de surprendre leur conversation.*
-...aurait déja dû la retrouver, non? d'après nos informations on l'a vue plusieurs fois par ici.
-ça peut tout aussi bien être une fausse piste. On a plusieur fois prêté foi aux paroles de ces informateurs, et à chaque fois c'était une fausse piste. Non, je crois qu'on perd notre temps ici aussi.
-ce sont les ordres...mais je crois que tu as raison, autant rentrer. Peut-être qu'une autre équipe l'aura retrouvée...
-de toute façon, si elle était dans ce village, on l'aurait su. Jamais été très discrète. Tu te souviens la fois où...
*Les voix s'éloignaient. Shirumi soupira, soulagée de ne pas avoir été découverte, mais frustrée de ne pas entendre la suite. de qui pouvaient-ils bien parler? Elle ne se souvenait pas avoir vu une femme étrange dans les parages. Après reflection, elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas vu de femme tout court, hormis la mère de Kyan. Ils parlaient peut-être de celle-ci?
...
En fait, non. La femme recherchée ne semblait pas être partie (d'où, d'ailleurs?) depuis longtemps.
...
Non, décidemment, elle ne voyait vraiment pas qui étaient ces hommes.
Ces questions lui sortirent d'ailleurs rapidement de l'esprit, rapidement remplacées comme d'habitude par des pensées plus légères.
Shirumi décida finalement de passer la nuit en haut de l'arbre, et, après s'être calée le plus confortablement possible contre sa branche, sombra dans le sommeil à une vitesse impressionnante.*
Shirumi
Genin
Shirumi

MessageSujet: Re: Une simple balade dans la forêt?   Une simple balade dans la forêt? EmptyMer 14 Déc - 22:00

*Le jour se leva un peu trop tôt, du point de vue de Shirumi. Elle dormait pourtant bien...enfin, elle avait un peu mal au dos quand même. Ce n'était pas très confortable, une branche. Il n'y avait vraiment que les oiseux pour s'y sentir bien. Ce devait être agréable d'être un oiseau...en fait, non, décida-t-elle en voyant le sort qu'avait fait subir son renard au moineau posé non loin de lui. Elle observa d'un oeil interessé l'animal dévorer méticuleusement sa proie. Elle ne savait pas que les renards étaient des chasseurs...
Tout ça lui rappelait qu'elle avait faim. Elle n'avait rien mangé depuis deux jours. Non, peut-être trois. Ou quatre.
...
Probablement deux, en fait.
Bon, quoi qu'il en soit il était temps de trouver de quoi contenter son estomac qui protestait énergiquement. Elle sauta de l'arbre et s'étala par terre.*
Aïe...
*il faudrait qu'elle travaille ses atterissages...elle profita d'être allongée dans l'herbe pour s'extasier devant un scarabée de passage. Celui-ci longea une petite branche, contourna quelques trèfles avant de grimper sur la chaussure se tenant devant lui et de redescendre par le même chemin. Puis l'insecte...minute! Chaussure?
Shirumi releva la tête pour voir le propriétaire de la chaussure, se tenant devant elle, les poings sur les hanches.*
_"tu peux m'expliquer?"
* Elle le détailla un instant. Son visage lui disait vaguement quelque chose...*
Ah, vous êtes le maitre d'arme. Expliquer quoi?
Animateur
Jounin

MessageSujet: Re: Une simple balade dans la forêt?   Une simple balade dans la forêt? EmptyJeu 15 Déc - 19:18

*l'homme se pencha, fronçant les sourcils.*
_Comme si tu ne le savais pas...j'ai dû me battre contre deux ninja ennemis tout à l'heure. ils cherchaient quelqu'un.
_ah...
_Et, bizarrement, ils avaient le même tatouage que toi sur le bras.
*Shirumi observa son poignet un instant. Un symbole y était en effet dessiné. Elle le frotta un instant pour essayer de le faire partir, sous l'oeil consterné de son interlocuteur. N'y parvenant pas, elle redressa finalement la tête.*
_Ah oui...et alors?
*L'homme était sur le point de l'étrangler.*
_Alors, j'en déduis que c'est toi qu'ils cherchaient.
_possible...et en quoi est-ce que ça me concerne?
*le maitre d'armes se retenait difficilement de se cogner la tête contre l'arbre le plus proche devant le faible esprit de déduction de la jeune fille.*
_en gros,*expliqua-t-il en essayant de garder son calme,* ça veut dire que tu vas devoir m'expliquer quelques petites choses."
Kyan Yume
Genin
Kyan Yume

MessageSujet: Re: Une simple balade dans la forêt?   Une simple balade dans la forêt? EmptyDim 18 Déc - 19:11

*Quelque chose attira cependant leur attention quelques pas plus loin, un léger craquement se fit entendre, puis tout a coup un cri et un bruit assez sourd.*
HAAaaa... *pom* aiiie....
Saleté de branches... Je n'arriverai jamais à...
*Kyan devint vite écarlate en voyant et le maitre d'armes et Shirumi arriver vers lui. Il avait une bosse sur le front et était assi au sol.*
Heu je, heu...
https://fan-naruto-rpg.forum2jeux.com
Shirumi
Genin
Shirumi

MessageSujet: Re: Une simple balade dans la forêt?   Une simple balade dans la forêt? EmptyDim 18 Déc - 19:38

*Shirumi haussa un sourcil, puis les deux. Elle ne bougea pas, se contentant d'observer le garçon à terre, puis se souvint.*
ah oui...Kyan.
Qu'est-ce que tu fais ici?
*le maitre d'armes, vexé qu'elle ne lui accorde pas plus d'attention alors qu'il venait de lui poser une question, gromella et s'adossa à l'arbre le plus proche. Shirumi s'avança vers Kyan et regarda en l'air se demandant d'où il venait.*
Kyan Yume
Genin
Kyan Yume

MessageSujet: Re: Une simple balade dans la forêt?   Une simple balade dans la forêt? EmptyDim 18 Déc - 19:49

*Kyan se frottait maintenant le front et tenta de se relever*
Tu heu, tu vas bien Shirumi.
*Kyan porta son regard sur le maitre d'armes.* Bonjour à vous aussi...
*Kyan regarda de nouveau Shirumi.* Dis moi, ta cabane avance bien? Enfin heu, si tu veux dormir chez moi le temps qu'elle se finisse? ou si tu veux de mon aide?
Shirumi
Genin
Shirumi

MessageSujet: Re: Une simple balade dans la forêt?   Une simple balade dans la forêt? EmptyDim 18 Déc - 19:59

Ma cabane?
...
Ah oui, ma cabane. je ne l'ai pas commencée en fait, j'avais oublié. Mais c'est bon, pour le moment il fait encore beau.
*Shirumi leva les yeux vers les nuages menaçants venant contredire ses paroles.*
...ou peut-être pas.
Comment se fait-il que tu sois arrivé du ciel?
Kyan Yume
Genin
Kyan Yume

MessageSujet: Re: Une simple balade dans la forêt?   Une simple balade dans la forêt? EmptyDim 18 Déc - 22:40

Du heu, du ciel? *Kyan porta son regard vers la branche cassée.*
Je heu *il se mit à rire* Je m'entrainais à courir dans les arbres mais.... Enfin, une des branches a cédé et je me suis retrouvé heu, en bas sur la tete...
*Kyan porta son regard sur le renard puis lui sourit.* Il semble être en bonne santée... *Il porte ensuite son regard sur Shirumi* Heu, dis moi, ca te dirait un peti ramen, j'ai gagné un peu d'argent avec mon père et enfin, hum, disons que le poisson ce soir, je n'en veux pas trop...
Shirumi
Genin
Shirumi

MessageSujet: Re: Une simple balade dans la forêt?   Une simple balade dans la forêt? EmptyJeu 22 Déc - 19:37

Je croyais que tu aimais le poisson? Tu es contradictoire...enfin, d'accord je te suis.
*Une veine commença à palpiter sur la tempe du maitre d'armes*
_"Dites-le moi si je dérange, hein!"
_Vous dé...
*Kyan avait mis de justesse une main sur la bouche de Shirumi pour la faire taire, lui évitant ainsi les foudres de l'homme. Elle le regarda d'un air interrogateur avant de hausser les épaules.*
Bon. On y va?
Kyan Yume
Genin
Kyan Yume

MessageSujet: Re: Une simple balade dans la forêt?   Une simple balade dans la forêt? EmptyVen 23 Déc - 16:21

*Après avoir bailloné la bouche de Shirumi, Kyan déglutit.*
Je heu, non, vous heu, je vous ai interrompu peut être? je, heu désolé...
*Kyan avait maintenant la tête baissée, il avait fini par joindre ses deux mains qu'il se frottait l'une contre l'autre, preuve d'une petite gène.*
Vous voulez venir manger un morceau avec nous?
Animateur
Jounin

MessageSujet: Re: Une simple balade dans la forêt?   Une simple balade dans la forêt? EmptySam 24 Déc - 17:48

*L'homme se mit à rire*
Non, je vais vous laisser...toi par contre *il pointa le doigt vers Shirumi*, je veux que tu reviennes me voir quand vous aurez terminé. je t'attendrai ici, alors tu n'as pas interêt à oublier.
*Il s'assit sur le sol, sortant un livre de sa sacoche, et se mit à lire sans plus prêter attention aux deux adolescents.*
Kyan Yume
Genin
Kyan Yume

MessageSujet: Re: Une simple balade dans la forêt?   Une simple balade dans la forêt? EmptySam 24 Déc - 18:04

*Kyan fronça les sourcils puis accompagna Shirumi en direction du restaurant.*
Hum heu, que te voulait-il,tu lui as fais quelque chose ou?
*Kyan se retourna tout en marchant à reculons pour regarder de nouveau le maitre d'armes. Il s'entrava dans une racine et tomba cette foi ci sur les fesses.*
Grouamph, quel maladroit je fais...
Shirumi
Genin
Shirumi

MessageSujet: Re: Une simple balade dans la forêt?   Une simple balade dans la forêt? EmptyDim 25 Déc - 17:54

*Shirumi fit un geste vague vers l'arbre dans lequel elle avait passé la nuit*
Chais pas...j'étais dans un arbre, j'ai entendu les voix de deux personnes qui cherchaient quelqu'un, et puis je me suis endormie. Ensuite je suis tombée devant le maitre d'armes, et il voulait me poser des questions à cause de mon tatouage.
*Absolument inconsciente que ses propos étaient totalement incompréhensibles, Shirumi aida Kyan a se relever puis le suivit jusqu'au restaurant.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une simple balade dans la forêt?   Une simple balade dans la forêt? Empty

Une simple balade dans la forêt?
Page 1 sur 1