Fan-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-Naruto-RPG

Fan-RPG-Naruto est le seul forum Naruto avec des règles pour le respect du RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 chambre d'Amaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Tsugawa
Genin
Akane Tsugawa


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : dans la montagne (fait un peu, froid, même en été, mais j'aime bien)
Date d'inscription : 04/04/2006

chambre d'Amaki Empty
MessageSujet: chambre d'Amaki   chambre d'Amaki EmptyJeu 31 Aoû - 22:21

Elle se frappa le font et courrut jusqu'à l'accueil...Où il lui fut dis qu'il se faisait éfectivement soigner pour le moment, mais qu'il était impossible d'aller le voir.
_Donnez moi juste la chambre, que j'attende devant.
_Numéro...109. Mais il n'y est pas encore. C'est juste la chambre où il sera mis après. Vous pouvez donc attendre dedans, si vous le souhaitez.
_Merci madame!
Akane courrut jusqu'à la pièce, et se retrouva devant en moins de deux. Comme elle le pensait, Sakuiya se trouvait là aussi.
_Sakuiya!! Sakuiya!!
_Akane?! Où étais-tu?
_Avec Hane. Il faut que je te raconte un truc étrange...mais plus tard, d'acc?
_Ca marche.
Sakuiya s'éttonna de la voir si...sûre d'elle. Elle avait un petit quelque chose de changé mais ne savait pas quoi. Akane n'était pas éssouflée d'avoir couru. Cela l'éttonnait assez...Sakuiya et elle s'assirent devant la futur chambre d'Amaki, n'osant pas y entrer pour le moment. Elles ne disaient rien. Puis, un brancard arriva. C'était celui d'Amaki. Toutes deux se relevèrent et entrèrent dans la chambre derrière les médecins qui mirent Amaki sur le lit et sortirent sans un mot. Amaki était toujours à moitié dans les vaps, mais ses blessures en saignaient plus. C'était bon signe.
_Amaki? Amaki, tu m'entends?
Sakuiya s'était penchée sur lui. Akane restait en arrière, leurs laissant un moment à eux deux, même si Amaki n'était pas forcément en état de réagir en conséquence de cause. Akane le regarda quelques secondes, puis se détourna. Son état était stable, et les blessures refermées. Rien à craindre, donc. Elle sortit sans bruits, laissant un peu d'intimité à ces deux jeunes tandis qu'elle allait manger quelque chose plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'Amaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°115 : Hane Kuroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Naruto-RPG :: Zone HRP :: Konoha : le village de la feuille morte. :: Hôpital de Konoha-
Sauter vers: