Fan-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-Naruto-RPG

Fan-RPG-Naruto est le seul forum Naruto avec des règles pour le respect du RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre n°115 : Hane Kuroi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hane Kuroi
Genin
Hane Kuroi


Nombre de messages : 22
Localisation : konoha
Date d'inscription : 24/05/2006

Chambre n°115 : Hane Kuroi Empty
MessageSujet: Chambre n°115 : Hane Kuroi   Chambre n°115 : Hane Kuroi EmptySam 19 Aoû - 21:38

Hane se retrouva dans cette chambre après que les infirmier l'y ait déposée à la suite des examens qu'elle avait passés. Elle était réveillée depuis quelques minutes et observait sa chambre l'air mauvais.
Sa chambre avait tout d'une chambre d'hôpital normale. Les murs étaient blancs, les draps étaient blancs, le sol était blanc, les bareaux du lit étaient blanc, la lumière était blanche...Tout était blanc à l'exeption des liens qui l'attachaient à son lit et de la serrure qui fermait sa chambre à clé. Seuls les infirmiers avaient la clé de la chambre et seuls les médecins pouvaient lui enlever ses liens. Personne ne voulait qu'une autre crise ne lui arrive.
Quant à elle, elle ne pouvait supporter cet enfermement. Elle ne pouvait pas bouger et pour faire ses besoins elle était obligée de crier pour que quelqu'un lui amène de quoi faire. Des fois personne ne venait et elle devait attendre des heures avant que ses draps ne soit changés. Pour les repas, ils se faisaient en présence d'un médecin et de deux infirmiers depuis qu'elle avait essayer de s'enfuir avec une des jeunes infirmières. La toillette, elle, se faisait par une infirmière qui ne la détachait pas.
Ce qui était le plus dur à supporter ce n'était pas tellement ça en fait. C'était surtout quand Misa arrivait que c'était difficile. Là il fallait laisser sa place et tomber dans un énorme trou noir.
Elle était toujours en train de regarder l'intérieur de sa chambre lorsque une voix se fit entendre dans sa tête.


*-C'est l'heure Hane-chan.
-Non pas maintenant, s'il te plaît...
-J'ai dis "c'est l'heure".*

Le trou noir arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tsugawa
Genin
Akane Tsugawa


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : dans la montagne (fait un peu, froid, même en été, mais j'aime bien)
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre n°115 : Hane Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°115 : Hane Kuroi   Chambre n°115 : Hane Kuroi EmptyMer 23 Aoû - 23:47

Akane arriva en même temps que le groupe qui accompagnait Amaki mais elle alla voir Hane, ne souhaitant pas déranger dans le ssoins du garçon. En arrivant dans la pièce, la première chose qu'elle fit, c'est se mettre en colère. Enfin, en colère pour Akane, c'est qu'elle fit les gros yeux et se tut, comme d'habitude. Elle se précipita au chevet d'Hane et tenta vainement de défaire les liens qui la retenait au lit. Hane était dans un état second, comme endormie.
"Normal, après ce qui vient de se passer", pensa Akane.
Elle s'acharna encore dix minutes puis abandonna la partie: Hane était trop bien attachée.
Puis elle s'assit et regarda sa soeur...avant de fondre en larmes. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Qu'est-ce qui clochait? Pourquoi Hane était attachée ainsi? Elle était perdue, ne savait pas comment réagir face à la folie de sa soeur. Elle ne laissait rien paraitre, mais elle était morte d'inquiètude.
Elle cessait enfin de pleurer quand elle remaqua le léger mouvement qu'Hane faisait de la tête.
"Un cauchemar?"
Akane voulut secouer sa soeur mais était pétrifier. Que se passait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Hane Kuroi
Genin
Hane Kuroi


Nombre de messages : 22
Localisation : konoha
Date d'inscription : 24/05/2006

Chambre n°115 : Hane Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°115 : Hane Kuroi   Chambre n°115 : Hane Kuroi EmptySam 26 Aoû - 12:22

Hane n'était plus là, plus du tout, Misa avait prit sa place. Misa était la plus âgée du haut de ses 20 ans. Elle était cinique, cruelle et froide.
Elle tourna la tête vers Akane.


- Qui êtes-vous ?
- ...
- Faîtes-vous partie du personnel de ces lieux ? Si oui, détachez moi. Je n'ai rien à faire sur ce lit, je dois aller voir quelqu'un.
-...
- Pouvez-vous enfin me répondre ? Parce que je risque de finir par m'énerver. Et ce ne serait pas beau à voir. Fufufu...

Décidemment la jeune fille ne lui répondait pas. Elle était complètement appeurée, ce n'était pas la Hane habituelle.
Voyant qu'elle ne la détacherait pas, Misa se mit en colère. Une colère froide comme à son habitude mais ses yeux passèrent au rouge.


- Tu ne veux décidemment pas me répondre c'est ça ??

Sa voix n'était plus du tout la même. Aucun son ne se rapprochait de ce qu'avait été la voix d'Hane. C'était un ton plus aïgu et plus froid qui s'adressait à Akane et on pouvait sentir l'immense colère qu'il contenait.

- Très bien je vais me détacher toute seule...Fufufu..

Et elle fit ce qu'elle dit. D'un coup elle regroupa toute sa force et son chakra dans ses poignets et dans ses chevilles et fit exploser littéralement ses liens.

- Ah je me sens mieux comme ça. (Elle se tourna vers Akane en plissant les yeux et en hochant la tête) Pas toi ? Fufufu...

Elle fit le tour de la chambre, visiblement ravie d'être libre. Elle s'arrêta devant la fenêtre et regarda ses cheveux dans la vitre, l'air dégouté.


-Qu'est-ce que c'est que ces cheveux long ?! Hane...alala...elle ne sait décidemment rien faire, même pas se coiffer convenablement. Fufufu... Ce n'est pas grave, je vais remédier à ça.

Elle se retourna vers la soeur d'Hane qui était restée épouvantée à l'autre bout de la pièce. Elle ne comprenait pas qui était dans lee corps de sa soeur.

-Il me semble que tu dois avoir des kunaïs dans ta pochette, non ? Donne les moi. Fufufu...
- Ils...Ils ne sont ... pas pour t.. vous !
- Comment ?

Elle se rapprocha.

- Qu'est-ce que tu as dis ?
- Qu'... qu'ils n'étaient pas pour...pour...
- Pour moi ?

Elle n'était plus qu'à quelques centimètres d'Akane. Elle lui envoya un coup de poing dans le ventre qui la fit arriver dans le mur.

- Allé, sois raisonnable. Fufufu. Donne les moi.

Akane, déjà exténuée après cette journée forte en émotion, s'excécuta. Elle ne comprenait pas ce qui se passait dans le corps de sa soeur mais savait qu'elle ne pouvait pas faire confiance à Misa.
Celle-ci revînt vers la fenêtre. Elle prit les cheveux d'une main, de l'autre un kunaï et coupa d'un coup sec. La chevelure blonde tomba sur le sol blanc. Désormais elle avait une coupe courte très inégale mais cela semblait lui convenir.


- Ah beaucoup mieux, beaucoup beaucoup mieux...Fufufu...

Elle était en train de se contempler dans la vitre mais se retourna vers Akane qui était restée, crachant du sang, près du mur.

- Maintenant c'est ton tour. Je ne supporte pas tes infames cheveux longs. Je ne supporte même pas ta tête. Fufufu...

Elle avait un sourire cruel sur les lèvres et se dirigeait vers Akane. Celle-ci essayait tant bien que mal de reculer.

*- Misa ?
- Je suis occupée.
- Mais Misa...*

Le corps d'Hane s'écroula sur le sol devant la pauvre Akane.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tsugawa
Genin
Akane Tsugawa


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : dans la montagne (fait un peu, froid, même en été, mais j'aime bien)
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre n°115 : Hane Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°115 : Hane Kuroi   Chambre n°115 : Hane Kuroi EmptyMar 29 Aoû - 16:56

Akane était au bord des larmes. Elle ne savait pas ce qui avait pris à sa soeur. Et elle avait mal. Très mal. Au ventre bien sûr, mais au coeur aussi. Comme si quelque chose venait de se casser. Quelque chose de précieux. Elle ne savait pas quoi et ne voulait pas le savoir. Elle rampa jusqu'au corps inerte de Hane et la tourna sur le dos. Elle était juste évanouie, mais Akane voulut la mettre sur le lit. Connaissant sa "force", elle jugea inutile d'essayer. Elle aurait déjà du mal à porter son propre corps! Elle s'asseya, puis, doucement se releva. A son ettonnement, elle n'avait plus aussi mal qu'il y a quelques instants. Elle se baissa donc, et prit Hane par les aiselles, la tirant avec le plus de force possible. Elle réussit finallement a la tirer jusqu'au lit où elle l'alongea.
Juste à ce moment-là, Hane se réveilla. Akane, ne sachant si c'était sa soeur ou l'autre folle, recula de quelques pas.
_Aka!!
_C'est bien toi cette fois, Hane?
_Oui.
Akane la fixa, et jugea que ce ne pouvait être la chose de tout à l'heure. Elle se raprocha donc de sa soeur et d'une voix aussi dure que possible, lui intima:
_Explique moi tout, avec les détails, sans détours. C'est clair?
Akane était étonnée d'oser parler ainsi à quelqu'un, mais ne jugea pas utile d'en faire part à sa soeur qui baisa la tête et commença à raconter tout ce qu'elle avait à dire. Les rôles étaient inversés, Akane dominait Hane. Et comptait restée ainsi un sacré bout de temps...même si elle espérait trop...
Revenir en haut Aller en bas
Hane Kuroi
Genin
Hane Kuroi


Nombre de messages : 22
Localisation : konoha
Date d'inscription : 24/05/2006

Chambre n°115 : Hane Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°115 : Hane Kuroi   Chambre n°115 : Hane Kuroi EmptyMer 30 Aoû - 21:19

Hane ne savait pas si elle pourrait aller au bout de ses explications mais essaya tant bien que mal.

- Cela a commencé depuis pas mal de temps, d’abord je ne remarquais que les évanouissements, mais après j’ai commencé à sentir une présence, voir plusieurs…
- Des « présences » ?
- Oui…dans ma tête m…

*- Hane !
- Laisse-moi Misa!
- Je ne te permets pas de lui dire.
- Misa, laisse-la.
- Oui, c’est sa sœur quand même!
- Tais-toi Hiro, tu ne sais pas de quoi tu parles.
- Mais…*

- Dans ta tête ? C'est-à-dire ?
- Je…je…

Le trou noir arriva et Hane tomba dans les abîmes de son esprit.

________________________________________________________

Hiro était là est observait avec de grands yeux Akane qui n’avait pas vu le changement.

- Bah finis ta phrase voyons, dit celle-ci.
- Euh ma phrase ?
- Ben oui, tu disais que tu sentais des « présences » dans ta tête.
- Euh…
- Hane, je sais bien que ce qui t’arrive n’est pas évident mais essaye de m’expliquer ce qui se passe !

Il se rendit enfin compte qu’elle le prenait pour sa sœur et cela le fit éclater de rire. Akane le regarda l’air surpris.

- Je comprends !!! Tu me prends pour Hane c’est ça ? =3
- Euh ben euh oui.
- Je ne suis pas elle, Hane est repartie. Moi c’est Hiro !
- Quoi ?!
- Je m’appelle Hiro Fugiko ! J’ai 10 ans et toi ?
- J’ai 16 ans mais euh…Je comprends rien !!! Pourquoi tu parles à la place de ma sœur ??!!!

Un voile de tristesse passa dans les yeux du petit garçon qui se retrouvait avec un corps d’adolescente.

- Je ne sais pas trop si je vais pouvoir t’expliquer mais je vais essayer. En fait on est plusieurs là-haut, dans la tête de ta sœur et depuis quelques temps on a la possibilité de sortir. Tu a déjà rencontré Misa, je crois, qui t’a fait peur tout à l’heure. Y a aussi moi, Shinji, Miwako et puis y a aussi Edouard mais lui il ne parle pas la même langue que nous.
Donc voilà, on prend la place d’un autre sans trop savoir pourquoi, c’est bizarre. Mais en ce moment je sens que Misa veut aller plus que les autres à l’extérieur. Elle a besoin de sang tu sais Misa…
- Mais mais…

Akane avait du mal à comprendre les propos d’Hiro, cela la dépassait un peu.

- Mais ma sœur qu’est-ce qu’elle devient dans tout ça ?
- Ben…c’est un peu ça le problème. Vu qu’on est un peu serrés là-haut ben c’est difficile pour elle de sortir. Mais bon ça va, t’inquiète ! =3
- Mouais.

Hiro regardait autour de lui l’air joyeux. Il était rare que quelque chose puisse entraver son humeur.


- Dis la sœur de Hane, tu aimes les pokémons ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tsugawa
Genin
Akane Tsugawa


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : dans la montagne (fait un peu, froid, même en été, mais j'aime bien)
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre n°115 : Hane Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°115 : Hane Kuroi   Chambre n°115 : Hane Kuroi EmptyMer 30 Aoû - 22:05

Akane le regarda, interdite. C'était quoi, un pokémon??
_Heu non je ne connais pas. Tu as dix ans, donc? Heu, tu en est où de ta formation de ninja? Tu es doué?
_Pas vraiment, et puis c'est assez compliqué, je ne comprend pas tout moi même. Tu connais pas les pokémons? Mais c'est la honte dis moi! Bon, j'ai appris à ta soeur aussi ce que c'était, mais quand même. Je pensais que tu saurais toi!...
_Parle moi des autres. Leurs caractères, leurs capacités de ninjas... Tout ce qu'il y a à savoir sur quelqu'un, quoi!
_Les pokémons, se sont des monstres qui remplacent les animaux dans l'histoire. Ils...
Akane n'en pouvait plus. Elle qui pensait à dominer sa soeur tout à l'heure se sentait dépassée par les événements. Elle avait envie de giffler ce moulin à paroles bien qu'il se trouvait dans le corps de Hane. Elle l'atrappa par le col et se rapprocha très nettement de lui.
_Je me moque bien de tes pokémons, je veux en apprendre plus sur ma soeur, point final, si tu pouvais me la rammener, ça m'arrangerais bien.
Quelque chose s'était réveillé en elle depuis tout à l'heure. Quelque chose s'était cassé et maintenant, quelque chose germait. Ca ne lui faisait absolument pas peur. Au contraire, elle se sentait forte, prête à vaincre le monde. Et surtout ce gamin qui se trouvait dans le corps de sa soeur. En fait, Akane n'essaiyait pas de comprendre, ce qu'elle aurait du. Elle se fichait éperdument de ce que lui avait dit le gosse, elle voulait sa soeur, point final. Sa soeur, et pas une de ces facettes de scysophrène.
_Tu m'l'a ramène ou je vais devoir être violente pour que tu te décide??
Violente, elle l'était déjà. Dans ses mots. Mais peu importait, il avait peur, c'était tout ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Hane Kuroi
Genin
Hane Kuroi


Nombre de messages : 22
Localisation : konoha
Date d'inscription : 24/05/2006

Chambre n°115 : Hane Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°115 : Hane Kuroi   Chambre n°115 : Hane Kuroi EmptyMer 30 Aoû - 23:10

Le petit Hiro était appeuré. Lui qui croyait détendre l'atmosphère en parlant de pokémons... Il se mit à pleurer, il n'aimait pas que quelqu'un hausse le ton. Les larmes coulaient sur les joues du visage d'une jeune fille dans le corps de laquelle il se trouvait. Dans une autre ambiance cela aurait été drôle de voir Hane pleurer comme ça, comme un enfant.

- Je...je peux pas....snif... la ra...ramener !!! Je sais pas...co...comment faire...snif !!!
- Tu mens !!! Ramène moi ma soeur !!!

Elle le secouait dans tout les sens pendant qu'il pleurait à chaudes larmes.

*- Shiiiinjiiiii !!!!! J'ai peuuur !!!*

Le garçon tomba dans les pommes tandis qu'Akane continuait à le secouer. Trou noir...
_________________________________________

Shinji se retrouva à la place d'Hiro, avec des larmes sur les joues et en train de se faire secouer par une jeune fille qu'il ne connaissait même pas. Il s'écarta de la jeune fille, essuya son visage d’un revers de la main et s’adressa à la jeune fille sans paraître gêné de la situation précédente.

-Enchanté, je me nomme Shinji Taiki et toi ?
-Euh Akane Tsugawa.
-Tu sais, Akane-chan, ce n’est pas très poli de secouer une personne comme cela. Surtout quand celle-ci ne s’est pas encore présentée. ^^
-Mais en fait…
-Ce n’est pas grave, je t’excuse parce que tu es mignonne. ^^

Il se rapprocha tout près d’elle et lui déposa un baiser dans le cou.


-Alors jeune fille, que dirais-tu si je te proposais de sortir avec moi? ^^
-Euh…
-Je comprends, c’est vrai qu’on vient à peine de se rencontrer, il faudrait avant qu’on fasse plus ample connaissance ! Bon alors, je m’appelle donc Shinji Taiki, j’ai 21 ans, et je suis le plus beau garçon que tu n’ai jamais vu pas vrai ? ^^
-Euh… pour le moment vous vous trouvez dans le corps de ma sœur donc …
- Oh mais oui ! C’est vrai ça !

Il pencha la tête en avant et observa sa poitrine. Puis il se mit à la toucher et à la palper.


-Hahahaha !!! C’est la première fois que je touche des seins qui se trouvent être les miens !!! Hahahaha !!!

Il s’arrêta de rire l’air abassourdit.


-Mais si j’ai des seins ça veut dire que j’ai aussi…

Il ne finit pas sa phrase et passa une main sous la chemise de nuit que portait Hane.

-Eh ho !! Je ne vous permets pas !! Même si vous êtes à l’intérieur, ça reste de corps de ma sœur !!! Enlevez votre main de là !!!

Il s’exécuta avec l’air gêné.


-Excuse moi, c’est la première fois que je sors donc …
-Ce n’est pas une raison !

Il la regarda dans les yeux avec un sourire. Elle était vraiment en colère.


-Tu me plais beaucoup Akane-chan. Le corps de Hane est maintenant fatigué, je vais la coucher et elle va dormir pendant un bon bout de temps. A bientôt j’espère.

Il se coucha et s’endormit sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tsugawa
Genin
Akane Tsugawa


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : dans la montagne (fait un peu, froid, même en été, mais j'aime bien)
Date d'inscription : 04/04/2006

Chambre n°115 : Hane Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°115 : Hane Kuroi   Chambre n°115 : Hane Kuroi EmptyJeu 31 Aoû - 22:11

Akane était en état de choc. Qui était ce pervers qui touchait le corps de sa soeur pour...Berk, elle ne voulait même pas savoir!!! Elle regarda le visage endormi de Hane et sortie. Au début, elle tourna en rond devant la chambre pendant bien dix minutes avant de décider de bouger. En descendant, elle se rappella que Amaki devait aussi se faire soigner quelque part. Elle se fappa le font et parti en courant à l'accueil...
suite toujours dans l'hopital, mais dans une autre chambre :p
Revenir en haut Aller en bas
Hane Kuroi
Genin
Hane Kuroi


Nombre de messages : 22
Localisation : konoha
Date d'inscription : 24/05/2006

Chambre n°115 : Hane Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°115 : Hane Kuroi   Chambre n°115 : Hane Kuroi EmptySam 9 Sep - 23:01

Et le coeur d'Hane s'arrêta de battre pendant son sommeil. Elle n'avait pas toujours eu une vie saine et peut-être que cette mort allait la libérer du mal qui la rongeait. Tous les gens qui se balladaient dans sa tête allaient périr avec elle, enfin elle serait seule. Seule au royaume des morts. Elle allait retrouver son père qui peut-être la traiterait avec amour cette fois-ci. L'espoir l'accompaga donc dans sa mort. Sans douleur, Hane partit, laissant derrière elle une soeur qu'elle n'avait pas eu le temps de connaître. La lumière se fit enfin voir au bout du tunnel....

*Adieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°115 : Hane Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°115 : Hane Kuroi   Chambre n°115 : Hane Kuroi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°115 : Hane Kuroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre d'Amaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Naruto-RPG :: Zone HRP :: Konoha : le village de la feuille morte. :: Hôpital de Konoha-
Sauter vers: