Fan-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-Naruto-RPG

Fan-RPG-Naruto est le seul forum Naruto avec des règles pour le respect du RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entraînement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shirumi
Genin
Shirumi


Nombre de messages : 146
Localisation : ...hein? Quelle localisation?...
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 3 Nov - 20:33

suite d'ici

C'est grand.
*Shirumi entra dans le dojo à la suite de Kyan, observant autour d'elle.*
C'est un lieu de combat, non?
*Les calligraphies des mots "force" ou "courage" affichées au mur confirmèrent ses suppositions. Elle se tourna vers son ami.*
Voudrais-tu te battre contre moi? Je ne connais pas mon niveau, mais je pense pas être trop dangereuse...
*Sans attendre de réponse, elle éjecta d'un coup de pied le renard qui s'était assis entre eux, et se mit en garde.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Yume
Genin
Kyan Yume


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 5 Nov - 2:28

*Kyan ouvrit grand la bouche, interloqué par ce qu'il venait de voir.*
Heu, tu sais, j'ai l'impression que heu, en fait, qu'il te prend pour sa maîtresse. Tu devrais peut être mieux le considérer, non?
*Il tenta de nouveau de s'approcher du renard tout en se baissan doucement vers lui.*
Je suis sur qu'il donnerait sa vie pour toi. Tu sais, les animaux savent être reconnaissant, surtout s'il était tien avant que tu n'oublies tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-naruto-rpg.forum2jeux.com
Shirumi
Genin
Shirumi


Nombre de messages : 146
Localisation : ...hein? Quelle localisation?...
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 5 Nov - 18:20

Je lui ai demandé si c'était le cas, mais il ne m'a pas répondu.
Mais bon, tu as peut-être raison. J'essayerai de me calmer.
*Elle jeta un oeil sur l'animal, avant de se tourner une fois de plus vers Kyan.*
Bien, en attendant...Tu pourrais m'attaquer? Je voudrais déja voir mes capacités défensives...
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Yume
Genin
Kyan Yume


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 5 Nov - 18:40

*Kyan continuait d'approcher doucement sa main de l'animal. puis lorsqu'il s'apprêta à le mordre, kyan retira tout aussi vite sa main pour la poser sur la tête de l'animal et lui gratter le derrière de l'oreille.*
Non mais... Pas deux fois la même erreur.
*Kyan porta ensuite son regard sur Shirumi puis acquiesca tandis que le renard s'apprêter de nouveau à mordre kyan. Kyan commença à se lever quand le renard finit par planter ses crocs dans sa main.
Kyan, sous l'effet de la surprise, tourna lentement sa tête vers le renard puis se mit à crier un grand coup* HAAAAAAAAAAAAAA fichu renard, je te defend et voilà comment tu me remercies?
*Kyan porta son regard sur sa main qu'il était en train de tenir avec l'autre. Quand au renard, il s'en alla dans un coin de la pièce, derrière Shirumi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-naruto-rpg.forum2jeux.com
Shirumi
Genin
Shirumi


Nombre de messages : 146
Localisation : ...hein? Quelle localisation?...
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 5 Nov - 18:50

Oui, il est borné aussi. Quand il décide quelque chose, il ne s'arrêtera que lorsqu'il l'aura fait.
*Voyant que Kyan ne l'attaquait pas, elle se détendit et s'approcha du renard. Celui-ci se recroquevilla lorsqu'elle voulut le toucher.*
Il n'a pas l'air tranquille...je suis si dure que ça avec lui?
*Kyan ne répondit pas.*
...ah?
Bon, je vais faire des efforts.
*Elle s'accroupit vers le renard et tendit la main. Hésitant d'abord, l'animal finit par s'approcher, et grimpa le long du bras de sa "maitresse", qui se secoua pour s'en débarasser.*
Avec lui, c'est vraiment tout ou rien...
*Elle le déposa le plus délicatement possible au sol (même si le terme délicat n'est pas vraiment approprié pour définir son geste) et se redressa.*
J'attends toujours qu'on se batte...
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Yume
Genin
Kyan Yume


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 5 Nov - 18:55

*Kyan esquiscait un sourire en regardant le renard et sa maîtresse.
Puis lorsqu'elle fut prête, Kyan s'approcha d'elle puis s'inclina respectueusement devant elle. Il se redressa par la suite puis se recula d'un bond pour se mettre en position de combat.*
Bien, apparément, tu es prête!
*Il se rua sur elle pour tenter de lui donner un coup de pied dans les pattes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-naruto-rpg.forum2jeux.com
Shirumi
Genin
Shirumi


Nombre de messages : 146
Localisation : ...hein? Quelle localisation?...
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 5 Nov - 19:08

*Shirumi fit un pas sur le côté et parvint à éviter le coup porté à ses jambes. Ce ne fut pas le cas pour le coup de pied retourné que Kyan venait de lui porter dans son dos.
Elle se retourna mais son adversaire était déja revenu à sa place initiale. Elle lui fit face et décida d'attaquer à son tour. Elle ne savait pas comment attaquer, et porta quelques coups inefficaces. A la fois frustrée et vexée de se montrer si faible, elle tenta de se concentrer. Shirumi se ramassa sur elle même puis se lança vers le garçon. Un déclic se produisit soudain, et un poid sembla s'ôter de ses membres. Elle savait se battre. Quand elle se trouvé tout près de Kyan, elle se jeta au sol et passa entre ses jambes d'une roulade. Derrière lui à son tour, elle le frappa à l'épaule d'un coup transversal, et se rejeta en arrière, essouflée.*
Je me souviens au moins de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Yume
Genin
Kyan Yume


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 5 Nov - 19:15

*Kyan dévit donc un peu sous le choc du coup de pied, trébuchant de quelques pas sur le coté pour finir par s'entraver.
Il se releva en se frottant l'arrière de la tête* et bien au moins, on peut dire que tu sais te battre.
*Kyan porta finalement sa main à son épaule puis fit une moue* Et tu frappes assez fort, il faut l'avouer.
*Après quelques seconds d'etirrements de cette epaule, Kyan se remit en position de combat.* Très bien, à toi maintenant de m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-naruto-rpg.forum2jeux.com
Shirumi
Genin
Shirumi


Nombre de messages : 146
Localisation : ...hein? Quelle localisation?...
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 5 Nov - 19:30

Excuse-moi, je t'ai fait mal?
*Shirumi restait immobile, sans attaquer.*
Je voudrais essayer quelque chose. Il me semble que...
*elle s'avança vers les murs et décrocha un sabre en bois*
...je sais manier ça. J'ai senti comme un manque en me battant, je pense que j'avais un sabre autrefois.
*Elle se dirigea de nouveau vers Kyan, lui tendit un autre sabre et se mit en garde.*
Tu permets? Je ferai attention, je suis quasiment sure maintenant que je suis capable de maitriser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Yume
Genin
Kyan Yume


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 5 Nov - 19:40

*Kyan regardait le sabre de bois puis fronça les sourcils.*
Heu, je...
*Kyan tenait le sabre du bout des doigts, juste une petite tappe sur celui-ci aurait pu le faire tomber.*
Hum heu, je ne connais pas grand chose dans le maniement des armes, sauf peut etre.
*Kyan alla vers le mur puis revint avec un baton de bois. il le tenait à deux mains.*
Voilà qui est plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-naruto-rpg.forum2jeux.com
Shirumi
Genin
Shirumi


Nombre de messages : 146
Localisation : ...hein? Quelle localisation?...
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 5 Nov - 19:57

Très bien. J'y vais!
*Elle s'élança vers Kyan, sa vitesse s'étant considérablement accrue avec le sabre dans les mains. retrouvant probablement d'anciens réflexes, elle lui porta un coup à la hanche, puis de nouveau sur l'épaule. Ayant autant qu'elle pouvait retenu ses coups, le garçon ne semblait pas s'être fait grand mal. Il arriva d'ailleurs vers elle très rapidement, et Shirumi demanda bientôt grâce en se frottant la tête.*
Ouille...je vais avoir un mal de crâne pendant une semaine après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Jounin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 5 Nov - 20:14

*Le professeur les regardait depuis le debut en souriant du haut des marches du dojo.
Il finit par applaudir puis s'avança vers les deux jeunes ninjas.*
Et bien, on doit dire que vous m'avez fait rire *il porta son regard sur Kyan puis sur le renard.*
Hum, vous souhaitez donc apprendre tous deux à manier les armes que vous avez dans les mains, c'est bien cela?
*Sans aucune reponse, il tenta d'attaquer Kyan qui d'un leger reflex mit son baton sur la tete en fermant les yeux.
Le baton que tenait le professeur finit par toucher le baton de Kyan juste dans un petit tic non bruyant.*
Première lecon, laisser vous guider par vos reflexes lorsque vous combattez et ne fermez surtout pas les yeux, sans quoi, vous risqueriez de *il donna ensuite un coup dans le ventre de Kyan qui se recula, manquant un peu d'air.* vous retrouver dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shirumi
Genin
Shirumi


Nombre de messages : 146
Localisation : ...hein? Quelle localisation?...
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 6 Nov - 17:07

ça doit faire mal.
*Shirumi s'assit contre un mur pour écouter les explications du professeur. Celui-ci était en train de montrer à Kyan comment tenir plus efficacement son bâton.l'attention de Shirumi fut vite détournée par une araignée qui grimpait sur le mur à quelques mètres d'elle. Lorsqu'elle eut fini de s'extasier sur la vitesse à laquelle une si petite bête pouvait avancer, elle s'aperçut que le maitre s'était tu et la regardait.*
_Si tu daignais t'interesser à ce qui se passe, peut-être pourrions nous travailler un peu?
*Elle se leva, le sabre à la main, et s'avança.*
Je dois vous attaquer?
*Sur un signe de tête affirmatif de l'homme, elle tendit son sabre devant elle et tenta de lui porter quelques coups. Pas un ne toucha sa cible, le professeur les esquivait tous à une vitesse impressionnante. Shirumi persévéra quelques minutes, puis baissa son arme.*
C'est ennuyeux. J'arrête.
*Elle fit mine de retourner s'asseoir, mais reçut un coup violent entre les omoplates.*
_On ne tourne pas le dos à son ennemi lors d'un combat. Tu le sauras désormais.
*Shirumi resta silencieuse, se releva et se mit de nouveau en position d'attaque.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Yume
Genin
Kyan Yume


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 6 Nov - 20:12

*Kyan avait enfin appris quelque chose. Cependant ses doigts semblaient lui faire un mal troce, sans doute du aux coups sur le baton qu'il avait recu. Il regardait maintenant Shirumi en souriant.*
Allé Shirumi, tu vas l'avoir, flanques lui la paté.
*Kyan faisait un grand signe de main à son encontre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-naruto-rpg.forum2jeux.com
Animateur
Jounin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 6 Nov - 20:18

*Le professeur regarda en souriant Shirumi.*
Il semblerait que tu ne veuilles pas abandonner finalement? On ne progresse aucunement en abandonnant dès la première difficulté...
Allé, vas-y, attaques moi avec un peu plus de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Shirumi
Genin
Shirumi


Nombre de messages : 146
Localisation : ...hein? Quelle localisation?...
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 6 Nov - 20:51

De la rage? Qu'est-ce que c'est?...
*Shirumi prit le sabre à deux mains et le pointa cette fois vers le bas. Elle courut vers le professeur, mais fit un pas de côté juste avant de l'atteindre. Elle fit ensuite un quart de tour sur elle même accompagné d'un mouvement horizontal de son arme, qui fut bloqué par l'homme.*
_C'est mieux, mais ce n'est pas suffisant.
*Shirumi soupira. Quelque chose n'allait pas, elle n'était pas à l'aise ainsi. Peut-être que...elle lâcha une main, ne tenant plus son sabre que de la main droite. C'était un bon choix, ses coups se firent plus précis. Elle parvint même à toucher le professeur à l'arrière de la tête. Mais celui-ci se retourné et ejecta la jeune fille.*
_Tu es peut-être plus rapide ainsi, mais tu manques de force. N'essaye pas d'aller trop vite.
*Shirumi fronça les sourcils. Elle était pourtant certaine de manier parfaitement le sabre. Elle le sentait. Alors pourquoi...il n'y avait qu'une solution possible, elle manquait cruellement d'entrainement. Il faudrait qu'elle y remédie.*
D'accord. Si vous voulez bien,je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. Je dois comprendre quelque chose avant de continuer.
*Elle retourna s'asseoir prudemment, de peur de se prendre un nouveau coup.*
C'est fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Jounin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 11 Nov - 17:34

*L'homme haussa un sourcil, puis acquiesça. Il se tourna vers Kyan, qui discutait maintenant avec Shirumi.*
Bien, mon garçon, à toi maintenant. Attaque moi, et rappelle-toi, reste attentif et ne ferme pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Yume
Genin
Kyan Yume


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 11 Nov - 18:27

*Kyan fit une légère grimace puis se hissa sur ses jambes à l'aide de son baton, s'approcha du maitre d'armes.*
Vous savez, je n'ai pas beaucoup d'expériences et hum heu
*Kyan se prit tout à coup un coup de baton sur la tête, ce qui lui fit lacher le sien pour finir par poser sa main sur la tete, des larmes arrivant à ses yeux.*
Hey mais ca ne va pas, je n'étais pas prêt...
*Le maitre d'armes le regarda en souriant.*
Un ninja doit toujours être attentif.
*Kyan porta son regard sur le maitre d'arme tout en continuant de se caresser la tête.*
Mouais...
*Le maître d'armes le regardant.*
Tu n'as pas encore ramassé ton arme? Comment penses-tu t'entrainer si tu ne l'as pas entre tes mains?
*Kyan le fixa puis en souriant.*
Hum, je n'ai pas totalement confiance en vous là... Peut être devriez-vous reculer un peu.
*Le maitre d'armes sourit en obtempérant.*
Je vois que la mefiance est tienne... C'est plutôt bien en effet, tu as sans doute raison.
*Kyan ramassa donc son baton puis regarda le professeur en souriant.*
Nous pouvons commencer.
*Kyan se mit à tenir le baton assez maladroitement tandis que le professeur le regarda.*
Pose ta main droite dans l'autre sens.
*Kyan s'exécuta tandis que le professeur lui fit signe d'ataquer. Kyan courut donc jusqu'à lui et tenta de lui donner quelques coups de son baton.*
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-naruto-rpg.forum2jeux.com
Animateur
Jounin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 11 Nov - 18:43

*Le professeur para les coups, se déplaçant rapidement sans pour autant faire d'efforts inutiles. Il frappa soudain Kyan derrière l'articulation des genoux, le faisant trébucher, mais celui-ci se redressa vite et évita le coup destiné à conclure le combat.
Le maitre sourit, et baissa son arme*
Pour le corps ç corps, tu te débrouilles bien. Corsons un peu l'affaire...
*Il executa une série de sceaux et plaqua ses mains au sol. Kyan s'était tendu.


Rien ne se passa. Le professeur restait immobile.
Kyan, s'approcha de l'homme, qui avait peut-être eu un malaise, et reçut soudain un coup dans le dos. Le maitre d'armes était derrière lui, et son clone disparut aussitôt.*
Le bluff est parfois très utile dans les combats...
Tu n'as pas l'air en forme. Veux-tu continuer malgré ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Yume
Genin
Kyan Yume


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 12 Nov - 0:08

*Kyan venait donc de se prendre un coup dans le dos. Il avait donc posé sa main sur la douleur en faisant une certaines grimaces.
Quelques gouttes de sueurs perlaient sur son front. Il se retourna alors vers lui puis reprit son baton à deux mains. Il regarda le maitre d'armes en souriant.*
Tant que je ne vous aurai pas touché, je continuerai...
*Il se mit à courir vers celui-ci puis tenta de lui donner un coup. Le coup fila dans l'air après que le maitre d'armes l'ait évité, déséquilibrant Kyan. Le professeur prit alors cette occasion pour lui donner un bon coup dans les jambes pour le faire rouler au sol.*
Il faut être bien plus attentif et équilibré pour être un ninja, souviens toi de ça...
*Kyan se releva doucement en regardant Shirumi.*
Je vais y arriver, je vais y arriver...
*Il se tenait maintenant sur le baton, s'en aidant pour se tenir debout. Il sourit à Shirumi.* Il faut que l'on y arrive...
*Kyan soufflait assez rapidement, il reprit son baton entre ses deux mains puis serra celui-ci et finit par se retourner assez maladroitement, sans doute du à la fatigue qui commençait à se faire voir en lui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-naruto-rpg.forum2jeux.com
Animateur
Jounin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 12 Nov - 19:45

*Le professeur se mit à rire*
Tu es obstiné à ce que je vois. Mais ne te déconcentre pas, je te l'ai déja dit. Par exemple, regarder ailleurs pendant un combat comme tu l'as fait n'est pas très prudent. *Il reprit son baton, mais n'attaqua pas. Il se contenta de s'y appuyer, attendant une attaque.*
Revenir en haut Aller en bas
Shirumi
Genin
Shirumi


Nombre de messages : 146
Localisation : ...hein? Quelle localisation?...
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 12 Nov - 19:47

*Shirumi, qui commençait à s'ennuyer ferme dans son coin se leva et apostropha son ami.*
je ne veux pas te vexer, mais tu me sembles mal parti pour le toucher. Si nous nous alliions nous aurions peut-être plus de chance, qu'en penses-tu?
*Elle même avait été légèrement frustrée de ne pas parvenir à ses fins, et n'était pas contre une revanche.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Yume
Genin
Kyan Yume


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 12 Nov - 21:21

*Kyan porta son regard sur le professeur puis revint sur Shirumi. Il lui sourit.*
C'est très gentil à toi de vouloir m'aider mais je, enfin je dois y arri...
*Kyan s'effondra tout à coup au sol comme s'il avait atteint ses limites.
Il semblait s'être évanoui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-naruto-rpg.forum2jeux.com
Shirumi
Genin
Shirumi


Nombre de messages : 146
Localisation : ...hein? Quelle localisation?...
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 12 Nov - 21:51

Qu'est-ce que je disais. Tu vois, tu es épuisé.
*Shirumi s'accroupit à côté de Kyan*
Tant pis, on se battra contre lui une autre fois, tu es d'accord?
Kyan? tu ne me réponds pas?
*Elle regarda de plus près*
Oh...il s'est évanoui. C'est ennuyeux, je n'ai pas envie de le porter jusque chez lui.
*Elle le souleva néanmoins et l'appuya contre le mur.*
Bien. S'il se réveille assez tôt, nous pourrons continuer à nous entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Yume
Genin
Kyan Yume


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyDim 13 Nov - 0:26

*Kyan chuchota doucement à l'oreille de Shirumi toujours en feintant son inconscience.*
Fais semblant de ne pouvoir me porter...
*Kyan semblait avoir trouvé une breve ruse pour pouvoir toucher le professeur d'armes, quoi que, peu ingénieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-naruto-rpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT NOCTURNE § § §
» Un entrainement peu matinal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Naruto-RPG :: Zone HRP :: Kiri : le village de la brume. :: La lame tranchante.-
Sauter vers: