Fan-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-Naruto-RPG

Fan-RPG-Naruto est le seul forum Naruto avec des règles pour le respect du RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un entrainement peu matinal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves^^
Date d'inscription : 07/09/2005

Un entrainement peu matinal. Empty
MessageSujet: Un entrainement peu matinal.   Un entrainement peu matinal. EmptySam 6 Jan - 1:31

Après avoir marché durant 1/4 d'heure 20 minutes, j'arrivais enfin au pied de la montagne. Il y avait des rochers qui sortaient du sol dans tous les sens. Ce qui faisait un excellent terrain d'entrainement, si l'occasion venait à se présenter que l'on dû se battre sur un terrain sans végétation. Je pose mon sac dans un coin, contre un de ces rochers. Foufou s'allongea de tout son long en plein soleil. Relevant que de temps en temps la tête pour voir, sans doute si j'étais toujours là. Je sortis de mon sac une craie pour pouvoir faire des croix sur les parois de la montagne ainsi que sur les faces des pierres. En rangeant celle-ci je sortis quelque kunai et tout d'abord sans bouger j'essayaie de viser le centre de mes croix. Une fois que j'eus finis de m'échauffer avec cette exercice simple, je le fis en me déplaçant et en improvisant un petit parcours. Cette fois ci l'exercice fut moins fructeux. Beaucoup de kunai étaient passés à côté de leur cible. Il ne me restait plus qu'à recommencer.
Je commançais toujours mes entrainements avec un lancé de kunai ou de shuriken, comme il s'agissait de l'exercice que je préfèrais. Je n'aimais pas trop le reste, mais il me falait bien le faire aussi. Et puis surtout pour pouvoir s'entrainer il fallait se rendre au dojo lorsque l'on était seul ou être avec quelqu'un pour s'entrainer dehors.
Je commançais à avoir chaud, je retira ma veste pour aller la poser avec mes affaires, tout en profitant pour boire un peu. Je ramassa les kunai et me lança de nouveau, cette fois-ci je réussi déjà mieux. Mais ce n'était pas parfait. Apparement cet arrêt d'entrainement durant 2 semaines avait fait pas mal de ravage. D'habitude j'arrivai un peu mieux que ça. Je décida de ne pas rentrer manger avant d'avoir atteint toutes les cibles en un seul passage. Mais lors de ma septième tentative, j'apperçu une jeune fille qui descendait de la montagne. Elle venait sans doute s'entrainer. Je me résolus à finir le parcours avant de me préoccuper d'elle. Même si une pause toute de suite me ferais plus de bien. Enfin arrivé au bout j'alla m'asseoir à côté de Foufou et finis ma bouteille. La jeune fille arrivait doucement. Je me leva et alla à sa rencontre.

"Salut, tu viens t'entrainer?"
Elle me répondit par un signe affirmative de la tête.
"Si tu veux je peux partir, si tu veux t'entrainer tranquillement, excuse- moi je m'assois, mes jambes me supportent plus là.
-Non pas de problèmes tu peux rester ici, ça ne me dérange pas.
-Ah j'ai oublié, moi c'est Sakuiya, Sakuiya Irigawa, et toi?"

Je l'observais de la tête au pied car son visage me disait quelque chose, mais je n'arrivait pas à me souvenir de qui il s'agissait. En tout cas elle était plutôt jolie et avait l'air gentille. Foufou me rejoigna pour demander des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tsugawa
Genin
Akane Tsugawa


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : dans la montagne (fait un peu, froid, même en été, mais j'aime bien)
Date d'inscription : 04/04/2006

Un entrainement peu matinal. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement peu matinal.   Un entrainement peu matinal. EmptyMer 10 Jan - 20:37

Akane prit le temps de poser son sac à côté des affaires de Sakuiya avant de fixer ses yeux dans les siens et de lui répondre:
"En quoi ça peut bien te regarder?"
Elle enleva son menteau et mit autour de sa taille le petit sac où elle mettait tous ses kunaïs et shurikens. Elle regarda les cibles qu'avait dessiner Sakuiya tandis que celle-ci ne bougeait plus, trop vexée. Akane prit six kunaïs qu'elle coinça entre chaque doigts et ferma les yeux. Elle les lança et ne les rouvrit que quand tous furent plantés un coeur d'une étoile. Satisfaite de son exploit, elle reprit le livre sur les techniques Katon et relu la page 10 en courant pour s'échaffer. Le terrain n'était pas très facile et pourtant, elle se déplaçait sans problème apparant, comme un félin. Quand son coeur battait assez fort, elle tenta plusieurs fois la technique Katon : Kanashibari no jutsu qui permet de projetter un puissant souffle enflammé. Ce n'était pas l'attaque la plus simple en Katon, mais elle n'aimait pas se simplifier la vie. Elle essaya une dizaine de fois avant d'arreter: elle devait économiser du chakra pour le moment et le résultat lui plaisait assez pour le moment. Elle retourna près de ses affaires, remit son petit sac dans le grand et prit son menteau.
Elle marcha vers le village, sans accorder un autre regard à Sakuiya qui avait a peine bougé entre temps. Se rappelant soudainement quelque chose, elle prit six kunaïs à nouveau et, avec une grande rapidité, elle sauta à un bon mêtre de hauteur et les lança. Sur les six, un se planta au bon endroit, deux sur les étoiles mais pas au centre, un se l*planta au milieu de nul part et les deux derniers tombèrent au sol. Elle regarda le résultat et commenta tout fort:
"Je ne m'améliore vraiment pas".
Puis elle repartit sans même rammasser ce qu'elle avait fait tomber.
Arrivée devant une grande batisse, elle inspira très fort avant de pousser la porte et d'entrer dans l'immense maison où se trouvait le Ryokukage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves^^
Date d'inscription : 07/09/2005

Un entrainement peu matinal. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement peu matinal.   Un entrainement peu matinal. EmptyJeu 11 Jan - 0:27

*Elle pouvait me répondre avant de poser ses affaires quand même, je suis quoi moi de la mer** ou quoi? Et en plus vus ce qu'elle me dit. Moi je faisais juste connaissance, c'est décidé je lui parle pas, mais je vais la regarder pour voir son niveau, peut-être que c'es une nullarde après tout, je pourrais bien me moquer au moins çe lui apprendra à me parler comme ça. Et bah mlle ne ce gêne pas, elle utilise les croix que j'ai marqué pour s'entrainer. Décidément elle se croit tout permis celle-là. Tiens elle lis pour apprendre à utiliser les techiques katon *HAHAHA* Non mais c'est quoi son niveau? Je suis sure qu'elle arriverais même pas à alumer une alumette. Je dis pas que je ferais mieux, mais elle se croit supérieur, et me regarde de haut. Et elle court en même temps, elle se croit vraiment forte ma parole. Décidément elle ne fait rien pour me plaire. Ah elle commence à essayé. Bon d'accord c'est peut-être mieux que ce que je pensais mais c'est pas terrible. Je suis sûre que Maman ferait mieux. Tiens elle parait satisfaite de son travail. Et bah avec ce qu'elle a produit c'est pas terrible. Elle range ses affaires, elle va partir? On diait, bon je vais la suivre, je veux tout savoir d'elle, qui elle est, de quel endroit elle vient, ou elle habite... Puisqu'elle n'est pas décider à me le dire elle même je me débrouilerai. Mince faut que je me dépêche elle est déjà parti.*

J'attrape mon sac et le met sur mes épaules.

-Foufou dépêche-toi, allé, saute dans mes bras, je vais te porter ça ira plus vite.

J'essaie de me faire discrète, pour la suivre sans qu'elle me repère, mais ce n'est pas mon fort en général. Bon on dirait qu'elle m'a pas vu, tiens elle arrive dans le bâtiment de Ryokukage.

*Qu'est-ce qu'elle vient faire là? Bon je rentre aussi, comme elle est entrée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement peu matinal. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement peu matinal.   Un entrainement peu matinal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement peu matinal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement
» ENTRAINEMENT NOCTURNE § § §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Naruto-RPG :: Zone RP :: SANTAMA NO KUNI :: Au pied de la montagne-
Sauter vers: