ET oui il y a toujours des petits truc que l'on choppe sur internet à propos de Naruto.
DOnc autant en faire profitez tout ceux du forum qui sont fan de Naruto alors même s'il s'agit seulement d'une rumeur on l'a met ici.
Enfin si vous avez envie ^^'
Donc voici quelque chose qui peut interresser, je m'addresse particulièrement aux acheteurs des volumes le tome 20 de Naruto sort le *roulement de tambours* =======> vendredi 4 novembre, cela fait tout de même une petite consolation pour la rentrée^^
Mais aussi l'arrivée prochaine du jeu "Narutimate Heroes 3" mais pour qui la sorti européenne n'est pas encore connu. de plus il a reçu une bonne note sur le site :
http://www.consoles-games.com/gamecube/voir.php?inc=voir_test&num_test=271 17/20 je vous invite donc d'allez y faire un tour^^
encore un jeu vidéo mais celui-ci n'est pas encore sorti au Japon et ce qui aura lieu qu'a la St Sylvestre ou encore le 31 janvier, j'ai nommé Naruto Gekito Ninja Taisen! 4 (désolée pas de commentaire avec mais si j'ai du nouveau je le mets). Il sera disponible sur gamecube.
autre actu qui apparemment serai véridique pour une fois :
" ce sont les 26 premiers épisodes des aventures de notre ninja blondinet préféré qui ont été licenciés chez Kana Vidéo, et dont une sortie est prévue prochainement en coffret réunissant les 26 épisodes et la VO ainsi que la VF, de la même façon que des DVD à l'unité contenant uniquement la VF sont prévus." d'après le magazine de animeland du mois de novembre qui n'est pas encore sorti^^'
Bon voila ce que j'ai à mettre pour le moment peut-être plus tard^^ et surtout n'hésitez pas à en rajoutez^^