Fan-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-Naruto-RPG

Fan-RPG-Naruto est le seul forum Naruto avec des règles pour le respect du RP

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Passage en coup de vent

2 participants
AuteurMessage
Akane Tsugawa
Genin
Akane Tsugawa

Localisation : dans la montagne (fait un peu, froid, même en été, mais j'aime bien)

Passage en coup de vent Empty
MessageSujet: Passage en coup de vent   Passage en coup de vent EmptyLun 14 Aoû - 12:09

Akane arriva éssouflée. Elle avait sans doute battu son record de vitesse. Elle chercha longtemsp avant de trouver quelqu'un. C'était Sakuiya (comme de par hasard).
_Sakuiya!! Hane! Amaki! Mon père! Vite!
_Hé! calem toi, explique-moi ce qui c'est passé.
_Pas le temps! Il leur faut des secours! Il faut les aider! Je crois que mon père est en train de crever, mais le pire, c'est qu'Amaki ne va peut-être pas s'en sortir si ça continue comme ça! Aller!!
_Amaki?! Il nous faut plus de personne pour nous aider. A deux on y arrivera pas. On va chercher des infirmiers, ok?
_....Ok.
Elles partirent donc à la recherche de quelqu'un d'assez fort et compétent pour aider leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa

Passage en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passage en coup de vent   Passage en coup de vent EmptyLun 14 Aoû - 15:47

Akane et Sakuiya rentrèrent dans le grand batiment. Car elles s'étaient croisées sur le parking. Lorsque l'on rentrait à l'intérieur il y avait tout d'abord à droite la salle d'attente qui était bondé à son habitude. devant un long couloir qui semblait ne jamais se finir et qui sur lequel s'ouvrait plusieurs dizaines de porte qui donnait à des chambres ou encore à des salles ou l'on peut se faire recoudre ou autre endroit pour soigner. Et à gauche, enfin l'accueil. Logiquement Sakuiya se dirigea de nouveau là. Tandis que Akane totalement paniqué courait un peu partout à la recherche de médecin en ouvrant les portes au hasard. Sakuiya la laissa faire trop pressé de demander de l'aide.
-Mes amis sont blessés dans la foret, je ne sais pas comment ça c'est passé, mais c'est apperemment très grave car il ne bougent plus et perdent beaucoup de sang.
-Ils sont combien? Ils se trouvent où exactement? Où sont-ils blessés? Avec quoi?
-Ils sont trois, un jeune homme, une jeune fille et son père. Ils se trouvent en lisière de la foret du côté du parc. Et je n'ai aucune idée des endroit où ils sont blessés. Et surement en combattant donc peut-être avec des kunai, un baton aussi. Je ne sais pas
Le temps que Sakuiya répondait aux questions, l'infirmière prenait des notes sur une feuille. Elle passait un coup de fil quand Akane revient entouré d'agent de sécurité. Cela devait finir par arriver vu le bordel qu'elle faisait. Mais il la lachèrent devant l'acceuil. Soudain cinq infirmiers ainsi que deux infirmières arrivait au pas de courses se dirigent vers les deux jeunes filles.
Ils se mirent aussitôt en route laissant Akane et Sakuiya les guidés jusqu'a l'endroit des estropiés. Ils traversèrent ainsi une bonne partie de la ville en courant. Et arrivèrent bientôt sur les lieux.

De retour au lieu des combats
Revenir en haut Aller en bas

Passage en coup de vent
Page 1 sur 1