Akane et Sakuiya rentrèrent dans le grand batiment. Car elles s'étaient croisées sur le parking. Lorsque l'on rentrait à l'intérieur il y avait tout d'abord à droite la salle d'attente qui était bondé à son habitude. devant un long couloir qui semblait ne jamais se finir et qui sur lequel s'ouvrait plusieurs dizaines de porte qui donnait à des chambres ou encore à des salles ou l'on peut se faire recoudre ou autre endroit pour soigner. Et à gauche, enfin l'accueil. Logiquement Sakuiya se dirigea de nouveau là. Tandis que Akane totalement paniqué courait un peu partout à la recherche de médecin en ouvrant les portes au hasard. Sakuiya la laissa faire trop pressé de demander de l'aide.
-Mes amis sont blessés dans la foret, je ne sais pas comment ça c'est passé, mais c'est apperemment très grave car il ne bougent plus et perdent beaucoup de sang.
-Ils sont combien? Ils se trouvent où exactement? Où sont-ils blessés? Avec quoi?
-Ils sont trois, un jeune homme, une jeune fille et son père. Ils se trouvent en lisière de la foret du côté du parc. Et je n'ai aucune idée des endroit où ils sont blessés. Et surement en combattant donc peut-être avec des kunai, un baton aussi. Je ne sais pas
Le temps que Sakuiya répondait aux questions, l'infirmière prenait des notes sur une feuille. Elle passait un coup de fil quand Akane revient entouré d'agent de sécurité. Cela devait finir par arriver vu le bordel qu'elle faisait. Mais il la lachèrent devant l'acceuil. Soudain cinq infirmiers ainsi que deux infirmières arrivait au pas de courses se dirigent vers les deux jeunes filles.
Ils se mirent aussitôt en route laissant Akane et Sakuiya les guidés jusqu'a l'endroit des estropiés. Ils traversèrent ainsi une bonne partie de la ville en courant. Et arrivèrent bientôt sur les lieux.
De retour au lieu des combats