Fan-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-Naruto-RPG

Fan-RPG-Naruto est le seul forum Naruto avec des règles pour le respect du RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 techniques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyan Yume
Genin
Kyan Yume


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2005

techniques. Empty
MessageSujet: techniques.   techniques. EmptySam 24 Sep - 23:13

Pour apprendre une technique, il vous faut avoir le bon nombre d'XP requi plus pour certaines, certaines autres techniques.

Ceci limitera les joueurs dans leur tentative de faire des supermans qui connaissent des techniques que meme certains kage ont du mal à les connaitre.

Sur ce, j'espère que vous conviendrez que les techniques ne sont pas encore complètes et donc, qu'elles sont encore à développer.
Si vous avez envie de voir une technique, bah, il est simple, envoyez moi un mp et je m'essayerai de la rajouter.
Cependant, pour cela, il me faudra quelques petits renseignements tel que le rang de votre technique et sa description. image s'il y a ^^

Merci de votre compréhension et aidez-nous à développer le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-naruto-rpg.forum2jeux.com
Kyan Yume
Genin
Kyan Yume


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2005

techniques. Empty
MessageSujet: Re: techniques.   techniques. EmptySam 24 Sep - 23:20

Ninjutsu


Katon.


1) Katon, Goukakyuu no Jutsu
Utilisateur : Sasuke, Itachi, les membres du clan Uchiha en général
Rang : C
Type : Attaque
Sceaux : Tigre, singe, cochon, cheval, tigre

Description : (pour l’apprendre=100points de technique)

Cette technique sert à cracher une grande boule de feu sur le/les adversaires.


1’) Katon, Housenka no Jutsu
Utilisateur : Sasuke, les membres du clan Uchiha en général
Rang : C
Type : Attaque
Sceaux : Tigre

Description : (pour l’apprendre=100points de technique + katon, Goukakyuu no jutsu)

Cette technique sert à cracher des boules de feu en forme de pétales sur le/les adversaires.

1’’) Katon, Ryuuka no Jutsu
Utilisateur : Sasuke, les membres du clan Uchiha en général
Rang : C
Type : Attaque
Sceaux : Tigre

Description : (pour l’apprendre=100points de technique + katon, Housenka no jutsu)

Après avoir immobilisé l'adversaire, l'utilisateur ce concentre pour rassembler son chakra et former une aura de feu autour de lui. Ensuite il lance un puissant jet de flammes en forme de dragon sur l'adversaire.

1*) Katon, Gama Yuendan
Utilisateur : Jiraiya et Gamabunta
Rang : B
Type : Attaque
Sceaux : Serpent, buffle, singe, cochon, cheval, tigre

Description : (pour l’apprendre=400points de technique + Katon, Gokakyuu no jutsu + une invocation au choix)

Jiraiya et Gamabunta utilisent cette attaque en combinaison. Le chef des crapauds crachent d'abord de l'huile de sa bouche, et ensuite Jiraiya éxecute les sceaux nécessaire et crache alors du feu pour le mélanger à l'huile, et ainsi créer un énorme brasier.


1#) Katon, Karyuudan
Utilisateur : Sarutobi Sandaime
Rang : B

Type : Attaque
Sceaux : Tigre

Description : (pour l’apprendre=200 points de technique + Katon, Gokakyuu no Jutsu + Doton Doryuudan)

L'utilisateur gonfle ses poumons de chakra et le relâche en un long jet de flammes. Cette technique s'utilise en combinaison avec le "Doton, Doryuudan".

1¤) Katon, Karyuu Endan
Utilisateur : Sarutobi Sandaime
Rang : B
Type : Attaque
Sceaux : Serpent, cheval, dragon, rat, buffle, tigre

Description : (Pour l’apprendre=200 points de technique + Katon, Gokakyuu no Jutsu)

L'utilisateur gonfle ses poumons de chakra et le relâche en un long jet de flammes.



Doton.


1) Doton, Iwa Yado Kuzushi
Utilisateur : Kakkou
Rang : C
Type : Attaque
Sceaux : -

Description : (pour l’apprendre=100 points de technique)

Le Doton Iwa Yado Kuzushi créé un séisme pouvant faire s'écrouler des caves.


1’) Doton, Retsudo Tenshou
Utilisateur : Ninjas de Iwa
Rang : B
Type : Attaque
Sceaux : "Chèvre spécial"

Description : (pour l’apprendre=200 points de technique + necessité du Doton, iwa Yako Kuzushi)

Le Doton, Retsudo Tenshou à une fonction similaire au Doton, Iwa Yado Kuzushi, cette technique permet aussi de faire s'écrouler des caves, mais celle-ci possède une plus grande puissance de destruction et peut s'utiliser de loin


2) Doton, Doryuu Taiga
Utilisateur : Sandaime Hokage
Rang : B
Type : Attaque
Sceaux : Tigre

Description : (pour l’apprendre=200points de technique)

Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège.


2’) Doton, Doryuudan
Utilisateur : Sandaime Hokage
Rang : A
Type : Attaque
Sceaux : Chèvre, Coq, Dragon

Description : (pour l’apprendre=500 points de technique + Doton, Doryuu Taiga)

Après avoir utilisé la technique "Doton, Doryuu Taiga", Sandaime utilise cette technique pour créé un dragon de boue qui se formera à partir de la rivière de boue crée précédemment. Ce dragon crache des missiles pouvant causer de grands dommages.


3) Doton, Doryuu Gaeshi
Utilisateur : Jiroubou
Rang : C
Type : Soutien
Sceaux : -

Description : (pour l’apprendre=100 points de technique)

En posant ses mains à terre, l'utilisateur créera une grande barrière de terre pour le protéger des attaques adverses


3’) Doton, Doryuu Dango
Utilisateur : Jiroubou
Rang : B
Type : Attaque
Sceaux : -

Description : (pour l’apprendre=200 points de technique + doton, doryuu gaeshi)

Jiroubou utilise cette technique pour soulever une grande boule de terre pour la lancer sur ses ennemis.


3’’)Doton, Kekkai Doroutoumu
Utilisateur : Jiroubou
Rang : B
Type : Attaque, Support
Sceaux : -

Description : (pour l’apprendre=200 points de technique + doton, kekkai doroutoumu)

"Une barrière absorbant le chakra de l'adversaire !"
"A l'intérieur, c'est exactement comme un estomac absorbant les nutriments de la nourriture.."

En utilisant cette technique, Jiroubou enferme ses adversaire d'une prison de terre en forme de demi-sphère. L'énorme quantité de chakra coulant à travers les murs réparent rapidement les dommages faits à la prison.
Toutefois, la raison pour laquelle cette technique est terrifiante est qu'elle absorbe le chakra de ceux qui sont dans la prison de terre. Ces derniers perdent rapidement leur forces et la possibilité de contre-attaquer.


3*) Doton, Doryuuheki
Utilisateur : Sandaime Hokage
Rang : B
Type : Soutien
Sceaux : "Chèvre"

Description : (pour l’apprendre=200 points de technique + doton doryuu gaeshi)

Après avoir éxecuter les sceaux, l'utilisateur crache de la boue sur le sol, et elle se transformera en une gigantesque barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.


4) Doton, Shinjuu Zanshuu no Jutsu
Utilisateur : Hatake Kakashi
Rang : D
Type : Attaque
Sceaux : -

Description : (pour l’apprendre=50 points de technique)

Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tete apparaitre. Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire.

4’) Doton, Yomi Numa
. Utilisateur : Jiraiya
Rang : A
Type : Attaque, Support
Sceaux : Tigre

Description : (pour l’apprendre=500 points de technique).

Cette technique est utilisé sur une grande surface. En l'utilisant, l'utilisateur créé une grande zone de boue, comme des sables mouvants, plongeant peu à peu l'adversaire dans les profondeurs du monde, le menant a sa mort.



Fuuton.


1) Fuusajin
Utilisateur : Temari
Rang : D
Type : Attaque
Sceaux : Pas de sceau

Description : (pour l’apprendre=50 points de technique)

Fuusajin est une attaque du même type que le Kamaitachi, mais est moins puissante et demande moins de chakra pour être éxécuter.

1’) Kamaitachi
Utilisateur : Temari
Rang : C
Type : Attaque, support
Sceaux : Pas de sceau

Description : (pour l’apprendre=100 points de technique + Fuusajin)

Temari utilise son éventail et créé d'énormes vents avec cette technique. Elle utilise son chakra pour la diriger sur l'adversaire et par la même occasion, augmenter sa puissance et sa vitesse. Les vents atteindent une très grande vitesse et peuvent aller jusqu'à déchirer la peau d'une personne.


1’) Dai Kamaitachi
Utilisateur : Temari
Rang : B
Type : Attaque, support
Sceaux : Pas de sceau

Description : (pour l’apprendre=200 points de technique + kamaitachi)

Temari a besoin de son éventail pour cette attaque. Ce ninjutsu créé des vents très puissants qui sont capables de détruire une forêt en très peu de temps, comme quoi cette attaque est très puissante. C'est la version avancée du Kamaitachi.


2) Fuuton, Daitoppa
Utilisateur : Orochimaru
Rang : C
Type : Attaque
Sceaux : Pas de sceau

Description : (pour l’apprendre=100 points de technique)

Le Fuuton - Daitoppa, est une technique crééant une bourrasque extrèmement puissante capable de détruire tout ce qui se trouve sur son chemin, ou de les emporter à des kilomètres.


3) Fuuton, Renkuudan
Utilisateur : Shukaku
Rang : A
Type : Attaque
Sceaux : Pas de sceau

Description : (pour l’apprendre=500 points de technique + kuchyose no jutsu)

En appuyant son ventre à l'aide de sa patte, le Shukaku éjecte une énorme boule de vent de sa bouche, capable de faire très très mal même à Gamabunta.


Hyouton.


1) Hyourou no Jutsu
Utilisateur : Tsubame Fubuki
Rang : C
Type : Attaque, support
Sceaux : -

Description : (pour l’apprendre=100 points de technique)

En utilisant de la neige, Fubuki créer une prison de glace, ayant la même fonction que le Suirou no Jutsu.
Cette technique peut aussi servir à se protéger d'attaques adverses.


1’) Hyouton, Haryuu Mouko
Utilisateur : Rouga Nadare
Rang : B
Type : Attaque
Sceaux : Tigre, "???", cochon, chien

Description : (pour l’apprendre=200 points de technique + Hyourou no jutsu)

En utilisant de la glace, Nadare créer un dragon de glace pour s'écraser sur ses adversaires et ainsi créer de grands dommages à ces derniers.


1’’) Hyouton, Ikkaku Hakugei
Utilisateur : Rouga Nadare, Hatake Kakashi
Rang : A
Type : Attaque
Sceaux : Chèvre, buffle, singe, cheval, serpent, chien

Description : (pour l’apprendre=500 points de technique + Hyouton, Hayuu Mouko)

En utilisant de l'eau, Nadare et Kakashi créent une baleine de glace possédant une corne sur le front.
En s'écrasant sur l'adversaire la baleine provoque de grands dommages.


1’’’) Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu
Utilisateur : Kazehana Dotou
Rang : A
Type : Attaque
Sceaux : "Hand clap", serpent, cheval, chien

Description : (pour l’apprendre=500 points de technique + Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu)

Dotou créer un dragon noir de neige et l'écrase sur l'adversaire, provoquant d'enormes dommages.


1’’’’) Hyouton, Souryuu Boufuusetsu
Utilisateur : Kazehana Dotou
Rang : A
Type : Attaque
Sceaux : Serpent, rat, cochon, singe, tigre, serpent

Description : (pour l’apprendre=500 points de technique + Hyouton, Souryuu Boufuusetsu)

Dotou créer deux dragons noirs de neige et les écrasent sur l'adversaire, provoquant d'énormes dommages.


1#) Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu
Utilisateur : Rouga Nadare
Rang : B
Type : Attaque
Sceaux : Chien

Description : (pour l’apprendre=200 points de technique + Hyourou no jutsu)

Nadare utilise de la neige pour créer une horde de loups et les lancés sur l'adversaire.


2) Hyouton, Tsubame Fubuki no Jutsu
Utilisateur : Tsubame Fubuki
Rang : C
Type : Attaque
Sceaux : -

Description : (pour l’apprendre=100 points de technique)

En utilisant de la neige, Fubuki créer de petits pics de glace tranchant tout sur leurs passage.
Fubuki lance beaucoup de petits pics en utilisant cette attaque, rendant l'attaque quasiment sur de toucher l'adversaire, à moins que ce dernier riposte avec une grosse attaque.



Suiton.


1) Suirou no Jutsu
Utilisateur : Momochi Zabuza
Rang : C
Type : Support
Sceaux : Serpent, Chèvre, Cheval, Lievre, Chèvre, Cheval, Lievre

Description : (Pour l’apprendre=100 points de technique)

Comme son nom l'indique, cette technique emprisonne les adversaires dans une sphère d'eau, et l'on ne peut y échapper sauf si l'utilisateur arrête ou si il est attaqué. Le seul problème de cette technique est qu'il faut se placer près de l'adversaire pour l'emprisonner, et si on ne le prend pas par surprise, il risque de contre-attaquer avant que l'on ne puisse faire quoi que ce soit.


1’) Suiton, Suijinheki
Utilisateur : Nidaime Hokage, Hatake Kakashi
Rang : B
Type : Support
Sceaux : ???

Description : (pour l’apprendre=200 points de technique + Suirou no jutsu)

Cette technique créé une barrière d'eau autour de soi pour nous protéger des attaques adverses.


2) Suiton, Suishoha
Utilisateur : Nidaime Hokage
Rang : B
Type : Attaque
Sceaux : ???

Description : (pour l’apprendre=200 points de technique)

Cette technique créé un raz-de-marée pour engloutir les adversaires sous des mètres d'eau et les étouffer.

2’) Suiton, Daibakufu no Jutsu
Utilisateur : Momochi Zabuza
Rang : A
Type : Attaque
Sceaux : Buffle, Singe, Lievre, Rat, Coq, Buffle, Cheval, Chien, Tigre, Chien, Tigre, Serpent, Tigre, Buffle, Singe, Lievre

Description : (pour l’apprendre=200 points de technique + Suiton, Suishoha)

Cette technique crée un gigantesque raz-de-marée emportant l'adversaire et le fracassera au premier obstacle venu.


3) Suiton, Kokuyu no Jutsu
Utilisateur : Mubi
Rang : D
Type : Support
Sceaux : Serpent, Tigre

Description : (pour l’apprendre=50 points de technique)

Cette technique fait tomber une pluie de pétrole dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Cela peut s'utiliser en combinant ensuite des techniques de feu pour créer d'immenses incendies.


4) Suiton, Suikodan no Jutsu
Utilisateur : Hatake Kakashi, Hoshigaki Kisame
Rang : B
Type : Attaque
Sceaux : Tigre, Chien, Coq, Rat, Tigre

Description : (pour l’apprendre=200 points de technique)

Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaire.

4’) Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Utilisateur : Hatake Kakashi, Momochi Zabuza
Rang : A
Type : Attaque
Sceaux : Rat, Lievre, Tigre, Coq, Serpent, Cheval, Chien, Rat, Buffle, Rat, Buffle, Cochon, Serpent, Buffle, Singe, Cochon, Tigre, Coq, Cochon, Singe, Cochon, Singe, Dragon, Rat, Cheval, Coq, Chevre, Serpent, Rat, Coq, Lievre, Coq, Chevre, Singe, Chevre, Dragon, Rat, Buffle Tigre, Buffle, Chevre, Coq

Description : (pour l’apprendre=500 point de technique + Suiton, Suikodan no Jutsu)

Jusqu'à l'heure c'est la technique requiant le plus de sceaux pour être éxécuter. Après les avoir éxécuter, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire.


5) Suiton, Teppo Dama
Utilisateur : Gamabunta
Rang : C
Type : Attaque
Sceaux : Tigre

Description : (Pour l’apprendre a votre animal=100 points de technique + kuchiyose no jutsu)

L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons et le relache pour cracher une boule d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-naruto-rpg.forum2jeux.com
Kyan Yume
Genin
Kyan Yume


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2005

techniques. Empty
MessageSujet: Re: techniques.   techniques. EmptyDim 25 Sep - 11:24

Ninjutsu : suite


Technique de base


1) Henge no jutsu
Utilisateur : tous les ninjas
Rang : D
Type : -
Sceaux : -

Description : (pour l’apprendre=50 points de technique)

Cette technique permet de prendre l'apparance d'un objet ou d'une personne.


2) kawarimi no jutsu
Utilisateur : tous les ninjas
Rang : D
Type : -
Sceaux : chèvre, lièvre, buffle, chien et serpent.

Description : (pour l’apprendre=50 points de technique)

technique de substitution, elle permet de se remplacer par un objet comme une buche.


3) Bunshin no jutsu
Utilisateur : tous les ninjas
Rang : D
Type : -
Sceaux : -

Description : (pour l’apprendre=50 points de technique)

Cette technique permet de créer des clones non consistant, c'est à dire qu'ils ne peuvent être touchés ou blesser un ennemi.


4) Kinobori
Utilisateur : tous les ninjas
Rang : D
Type : -
Sceaux : -

Description : (pour l’apprendre=50 points de technique)

Jutsu de base, qui sert à grimper aux arbres avec les pieds et sans les mains.


4') Suimen Hokou No Gyou
Utilisateur : tous les ninjas
Rang : D
Type : -
Sceaux : -

Description : (pour l’apprendre=50 points de technique + Kinobori)

Jutsu de base, qui sert à marcher sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-naruto-rpg.forum2jeux.com
Kyan Yume
Genin
Kyan Yume


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2005

techniques. Empty
MessageSujet: Re: techniques.   techniques. EmptyDim 30 Oct - 18:26

Taijutsu


1) Konoha Senpuu
Utilisateur : Lee
Rang : D
Type : Attaque
Sceaux : -

Description : (pour l’apprendre=50points de technique)

Coup de pied tourbillonnant lancé durant un saut afin de jeter à terre un ou plusieurs ennemis.


2) Konoha Gouriki
Utilisateur : Lee
Rang : D
Type : Attaque
Sceaux : -

Description : (pour l’apprendre=50points de technique)

Coup de pied circulaire semblable au Konoha senpuu mais qui projette l'ennemie au loin au lieu de le faire tomber au sol.


3) Konoha Reppu
Utilisateur : Lee
Rang : D
Type : Attaque
Sceaux : -

Description : (pour l’apprendre=50points de technique)

Après une esquive, coup de pied circulaire donné au niveau du sol afin de faire chuter l'adversaire.


4) Konoha Kage Buyou
Utilisateur : Lee
Rang : B
Type : Attaque
Sceaux : -

Description : (pour l’apprendre=200points de technique)

Après une projection vers le haut, la technique consiste à se placer sous l'ennemi durant sa chute afin de le frapper sans qu'il puisse parer ou même esquiver.


4') Shishi Rendan
Utilisateur : Sasuke
Rang : B
Type : Attaque
Sceaux : -

Description : (pour l’apprendre=200points de technique + kage buyou)

Combinaison de plusieurs coups. Elle se compose d'une projection a la verticale, suivie de la technique du Kage buyou. Ensuite le ninja frappe son adversaire en direction du sol afin d'augmenter la vitesse de chute.


5) Senen Goroshi
Utilisateur : Kakashi
Rang : D
Type : Attaque
Sceaux : -

Description : (pour l’apprendre=50points de technique)

Après avoir esquivé un coup, le ninja se place derrière son adversaire. De là il l'attaque par en dessous en portant un violant coup dans les fessiers avec les mains jointes dans le signe du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-naruto-rpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





techniques. Empty
MessageSujet: Re: techniques.   techniques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
techniques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveaux et techniques suivant le niveau.
» Puissance des techniques (idée d'Etsuya).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Naruto-RPG :: Zone HRP :: Inscriptions et règles.-
Sauter vers: