Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : Au pays des rêves^^ Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: un tit test ça vous tente??? Sam 25 Fév - 1:06
bon alors voilà un copain ma passé l'adresse de ce test, pour savoir quelle perso Naruto vous êtes. De plus il est en anglais (sinon je l'aurai pas fait ^^""")
Après vous n'avez qu'à cliquer sur le test qui vous interresse
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 0:07, édité 21 fois
Akane Tsugawa Genin
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : dans la montagne (fait un peu, froid, même en été, mais j'aime bien) Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: un tit test ça vous tente??? Ven 15 Déc - 23:10
Rock Lee...et Hinata XD c'est quoi ces tests ou je suis deux perso completement différents XD
Sakuiya Irigawa Genin
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : Au pays des rêves^^ Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Re: un tit test ça vous tente??? Dim 31 Déc - 23:47
Alors mes résultats:
Sakura Une fille fonceuse qui ne veut pas etre en retrait et prouver qu'elle est capable d'aider et d'etre utile. Tu as du courage a revendre et ta force est la fidelite que tu portes a tes amis =) bon point!
Rock Lee! la bete verte de Konoha et aussi un genie du travail acharne. Tu ne lache pas l'affaire facilement et tu vis pour proteger tes proches. Cette gentillesse fait de toi un ninja attentione et sociable meme si tu as trop peu confiance en toi.