Nombre de messages : 189 Localisation : Jamais loin d'un frigo... Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: LE MEILLEUR POST DE LA SEMAINE ! ! ! Lun 26 Déc - 3:19
je propose que, toutes les semaines, chaques villages élisent le meilleur post et que sont écrivains reçoit quelques XP (mettons 5 ou 10) ! ! ! en cas d'égalité, les points seraient répartis entre les gagnants ! ! !
Shirumi Genin
Nombre de messages : 146 Localisation : ...hein? Quelle localisation?... Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: LE MEILLEUR POST DE LA SEMAINE ! ! ! Mar 27 Déc - 21:44
étant donné le peu d'activité du forum, je pense que ça n'avancera pas... Je trouve quand même que c'est une très bonne idée, mais il faudrait attendre que plus de monde arrive pour la lancer.
Amakiyomi Shakubi Genin
Nombre de messages : 189 Localisation : Jamais loin d'un frigo... Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Re: LE MEILLEUR POST DE LA SEMAINE ! ! ! Mar 27 Déc - 23:18
justement, les gens seront peut-être un peu plus motivé pour écrire étant donné qu'il y a une récompense à la clé ! ! ! ^^ ! l'Être Humain a toujours été, est et sera toujours attiré par l'appat du gain ! ! !
Sakuiya Irigawa Genin
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : Au pays des rêves^^ Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Re: LE MEILLEUR POST DE LA SEMAINE ! ! ! Mar 27 Déc - 23:31
ouaaaaaah qu'est-ce que c'est jolie tout ce que tu viens de dire Amaki.