Hara s'était rendu à l'hôpital dans l'espoir de trouver un menbre de la brigade médicale, qui aurait eu le temps de la formée quelques jour par semaines.
Dans l'hôpital de Konoa, tout allait à 200 à l'heure, elle réussit à arracher les indication sur la salle de repos des ninja de la brigade médical, à une infirmière ravie de se débarassé d'elle.
*Toc à la porte*
"Entrer" entendit elle.
Elle entra et vie 2 hommes entièrement en blanc, avec le bandeau de Konoha noué sur le front. Visiblement, elle avait trouver ce qu'elle recherchait.
"Bonjour, je suis Hara Takeshi et je recherche un maître de formation..."
Il parraisaient surpris :
"A vrai dire, ça fait longtemps qu'on n'est pas venue demander une formation... et je crois qu'a l'heure actuelle, il nous est impossible d'organiser ça... Nous sommes si peux nombreus à agir sur le terrain, ici il y a beaucoup de medecin et d'infirmière, mais pas de ninjas."
Hara affichait un air déçue :
le second homme pris la parole :
"Mais si tu veux venir à l'hôpital de temps en temps, nous pouvons te prendre en charge pendant les périodes calmes, ou les interventions de routines, mais il va falloir demander ce genre de faveur à toutes l'équipe...
ici personne n'a le temps des'occuper d'un élève à plein temps..."
A peine eut-il finis sa phrase qu'une clochette retentit.
"Nous devons y aller... reste ici et observe un peu le personnel si tu en as envie"
Ils disparurent presques aussitôt...