Fan-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-Naruto-RPG

Fan-RPG-Naruto est le seul forum Naruto avec des règles pour le respect du RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa


Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves^^
Date d'inscription : 07/09/2005

Inscription. Empty
MessageSujet: Inscription.   Inscription. EmptyMer 7 Sep - 16:02

Voilà l'endroit ou vous viendrez pour vous présentez sur le plan suivant:

1/ Nom
2/ Prénom
3/ Age
4/ Description physique
5/ Qualités
6/ Défauts
7/ L'histoire de votre personnage (avec un maximum de détails pour mieux cerner votre perso)
8/ Aime
9/ N'aime pas


Mais sutout vous n'êtes pas obligé de prendre un perso déja existant dans le monde de Naruto au contraire c'est plus drôle d'en inventer un soi-même.


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa


Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves^^
Date d'inscription : 07/09/2005

Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. EmptyMer 7 Sep - 23:50

bon je commence

Nom: Irigawa

Prénom: Sakuiya

Age: 16 ans

Description physique:
Je suis plutôt petite, mais ma taille ne me dérange pas au contraire. J'ai les yeux bleus et mes cheveux sont d'un blond un peu gris et vraiment long. Mais ils sont toujours attaché pour ne pas qu'il me tombent dans les yeux. Je m'habille toujours de la même façon. Un pantalon avec un jupe par dessus, et en haut, tee-shirt à capuche.

Qualités:
Mes qualités pourraient être que je suis persévérante. Et j'aime beaucoup les animaux, et en particulier les félins. Je suis toujours souriante. Je rend service aux autres si c'est dans mes capacités.

Défauts:
Je veux toujours avoir raison, et ce même si je dois me facher avec mes amis. Je peux m'emporter facilement quand quelque chose m'ennuie.

Histoire:
J'ai toujours habité dans ce village avec mes parents, mes grands-parents avant eux... Nous avons toujours vécu paisiblement. Mes parents me donnent tout leur amour et nous vivons heureux. Mon père est un ninja et ma mère reste à la maison. Etant la fille unique, mon père veut faire de moi un ninja. Il m'entraine depuis que j'ai 7 ans. Cela ne me déplait pas, car j'aime bien bouger, être active. Pour mes 12 ans ma grand-mère m'ont offerts un chaton, depuis 4 ans il me suit partout ou je vais. Et il peut passer des heures au soleil le temps que je m'entraine. Le soir je m'allonge souvent dans l'herbe pour regarder les étoiles. Car mon grand-père m'avait raconté avant sa mort, qu'à chaque étoile filante que je verrais, ce serai lui qui me ferais un clin d'oeil.

Aime:
J'aime mon chat, Foufou, et regarder les étoiles. J'aime avoir des moments de solitude pour pouvoir réfléchir.

N'aime pas:
Je n'aime pas l'eau, même si j'ai dû apprendre à nager, j'évite donc l'eau au maximum. Que l'on fasse du mal aux gens que j'aime.


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 0:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. EmptyDim 11 Sep - 17:37

Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Age: 12 ans
Description physique:Blond au cheveux en bataille entre long et court, les yeux bleus, de taille moyenne.
Son histoire: Naruto n'a plus de famille, ses parents sont morts lorsqu'ils rendaient visite à de la famille n'habitant pas Konoha, lors d'une attaque de brigand. Mais il n'a jamais souffert de la solitude car il fut recueillis par une autre famille de Konoha qui ne pouvait avoir d'enfant. On le la voit jamais car elle ne veut jamais sortir de chez elle.
Et donc il a voulu devenir Ninja pour venger la mort de ses parents. Il n'est psa très fort mais arrive tout de même à ses fins. Il n'est pas timide ni discret, et aime beaucoup rigoler malgrès ce qu'il a vécu, il pleure tout de même mais se cache.

Il aime faire des blagues aux autres, mais aussi tout simplement rester sans rien faire car il est trop paresseux. Mais il aime pas qu'on lui évoque la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Shirumi
Genin
Shirumi


Nombre de messages : 146
Localisation : ...hein? Quelle localisation?...
Date d'inscription : 10/09/2005

Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. EmptyDim 11 Sep - 20:16

Nom:Yuneko
Prénom:Shirumi
Age: elle l'a oublié, mais probablement autour de 15 ans
Description physique: Shirumi est assez petite, avec des cheveux rouges-orangés tombant librement sur ses épaules. Ses yeux également tendent vers le rouge, plus ou moins foncés selon son humeur.
histoire: Un jour, Shirumi s'est réveillée au pied d'un arbre, totalement amnésique. Elle a tout oublié de son passé, hormis son nom. Elle tente de retrouver ses souvenirs, sans succès jusqu'à aujourd'hui.

Elle a perdu ses sentiments en même remps que sa mémoire, mais les retrouve peu a peu. On ne peut voir aucune expression sur son visage, ce qui la rend assez imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité
Anonymous



Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. EmptyDim 11 Sep - 22:20

Nom : yamato
Prénom : kira
Age : 15
Description physique : ces cheveux sont brin,elle est assez grand,avec des yeux bleu et est assez timide
L'histoire : kira vien du village de konoha mais ne se fait jamais remarquer grace a sa timidité cependant il reve de devenir l'un des meilleur ninja existant il est un tres grand sportif et sincère envers les gens.Il protege tout ceux qui l'aime et tous ce de son village au perile de sa vie.

Il adore aussi regarder les etoiles le soir et voir les lever et coucher de soleil et c'est un romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Lio-chan
Invité
Anonymous



Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. EmptyLun 12 Sep - 20:36

Nom: Bahoku
Prénom: Lio ( Rio)
Age: 16 ans
Descrition physique: elle a les cheveux blancs et les yeux couleur ambre. Elle est plutôt petite et maigre, ce qui fait que souvent ces ennemies la sous-estiment.
Description mentale (rajoutée xD): elle est d'un naturel joyeux mais peut refroidir qq1 en moins de 2. Elle aime être avec les gens qu'elle aime et est très amoureuse (peut-être que son copain viendra faire un tour à Konoha un jour :p)^^
Histoire: Elle a vécu à Knoha toute sa vie. Elle a passé son examen de chuuin et maintenant elle fait des missions. Lors d'une de ces missions elle a rencontré son fiancée. Elle n'aime pas trop utiliser des techniques qui bougent beaucoup et préfère des techniques mentales.
Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirikaze
Invité
Anonymous



Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. EmptyJeu 27 Oct - 15:19

NOM: Kendan
PRENOM: Kirikaze
SURNOM: Kaze
AGE: 19 ans
PHYSIQUE: 1m84, 82Kg.cheveux en bataille blanc, tunique et veste blanche ...
HISTOIRE: INCONNU ...
CARACTERE: très mystérieux, un tantinet associable, ce jeune garcon n'a de cesse de rechercher la puissance. capable de se retourner contre tous si il y trouve un intéret quelconque, Kirikaze ne s'attache a aucune personne... son passé obscur est peut ètre la cause ce caractère néfaste ...
Revenir en haut Aller en bas
Hara Tak
Invité
Anonymous



Inscription. Empty
MessageSujet: Hara Takeshi   Inscription. EmptyVen 28 Oct - 1:28

Nom: Takeshi

Prénom:
Hara (Désert)

Âge: 20 ans

Physique:
Inscription. Shoppreviewscript32ll
Les cheuveux marrons et les yeux jaunes dorés, de corpulence normale

Taille: 1m60

Signe distinctifs : Une ailes d'ange tatouer sur l'épaule droite.

Caractère :Sociable et sympathique, Hara semble pourtant cachée une part d'ombre en elle...

Histoire :
Hara fut baptiser ainsi à cause du lieu de sa naissance.
Sa mère accoucha d'elle en plein désert, alors qu'elle et son mari s'appretaient à quitté le village de Suna pours s'installer dans un lieu où la nature était plus clémente.
Peu après la petite famille s'installa dans une campagne verdoyante du pays du feu pour y vivre une vie paisible, en temps que commerçant.

Bien plus tard, vers l'âge de 14 ans, Hara tomba éperduement (et secrètement) amoureuse d'un jeune homme de son village, dénommé Enishi, qui s'appêtait à partir suivre sa formation de ninja à Konoha, ne supportant pas de le laisser, elle partit avec lui...
Au cours du voyages vers le village caché de la feuille, Hara, Enishi ainsi que d'autres postulant au titre de ninja fûrent attaqués par des brigans d'une force remarquable, sans doute des ninjas déchus de leurs titre...
3 jeunes gens furent tuer lors de la lutte, dont Enishi, Hara et les 2 autres survivants furent gravement blesser.
Depuis ce jours, elle ne se pardonne pas de ne pas avoir sauver ses compagnons et son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sataya
Invité
Anonymous



Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. EmptyLun 31 Oct - 0:01

nom: uchiwa
prenom: sataya
surnom: saya
age: 14 ans
physique: cheveux mi long bruns, yeux bruns, 1m70, assez musclé
caractere: misterieux et secret, tres gentil avec les gens proches

histoire: né a kiri le vilage de l'eau, sataya vit avec des parents adoptifs. sa mere l'a abandoné pour partira l'etranger, le seul objet qu'elle lui a laissée c'est un bandeau portant le signe des uchiwa. dès l'age de 9 ans il réussit a maitrisé le sharingan. jusqu'a maintenant il n'a jamais réussi a retrouvé sa famille, c'est son but principale.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuya
Invité
Anonymous



Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. EmptyLun 31 Oct - 15:01

1/ Nom : inexistant
2/ Prénom : Etsuya
3/ Age : La vingtaine.
4/Description physique :
Etsuya est assez grand et ses bras son particulièrement long. Ses jambes longues lui confere egalement une incroyable agilité. Il est la plupart du temps habillé de vetements larges qui couvrent son corps. Son bras gauche est recouvert d'une longue manche, il porte souvent une capuche ou un cache-nez. Ses cheveux sont hirsutes et principalement composé d'une succesion de meches. Ils sont egalement d'un blond très pur se rapprochant du blanc. Il porte à sa ceinture un sabre long et une epée dans son dos. Un tatouage noir se trouve sur sa main gauche depuis sa naissance mais elle ne cesse de grandir à mesure qu'il viellit prenant presque possession de son bras entier.
5/L'histoire de votre personnage :
Etsuya n'a jamais connu ses parents et a été lors de sa plus tendre enfance par un scientifique dont il ignore le nom. Il fut de nouveau abandonné à l'âge de 5 ans avec pour seul arme de survie une courte epée. Il survecu tant bien que mal et se forga un caractère. Il continuait de traverser les pays à la recherche de ses parents, genetiques ou adoptifs, sans resultat. Il se rendit un jour compte de son manque cruel d'apprentissage. Sa seul culture se resumait au combat, art dans lequel il excellait dès l'age de 10 ans après avoir passé 5 ans de sa vie à combattre pour gagner sa vie et pour survivre. Il voit les autres enfants discutés d'histoire et de leurs connaissances et il decide de se cultiver. Il s'installe dans un petit village caché et va à l'academie mais très rapidement il se rend compte qu'il est discriminé par ses camarades et qu'il n'est pas fait pour les etudes.
Plus que ca, les eleves le rejettent et il est alors pris de complexes par rapport à son corps. Il se trouvait etre beaucoup plus grand et sa musculature etait imposante comparé à celle des autres enfants.
Quelque chose en lui le decida à partir pour suivre sa voie et continuer à s'entrainer au combat. Il s'entraina sans relache dans un petit dojo isolé et perfectionna sa maitrise de l'arme blanche. C'est aussi ici qu'il toucha pour la première fois à une moto et qu'il commenca à s'interesser à la technologie et à créer des inventions farfelues.
Un jour, par un violent jour de tempete, un voyageur vint faire une halte dans le dojo pour la nuit et lui et son maitre le recurent. Lors du repas, le voyageur remarqua le tatouage sur la paume de la main gauche d'Etsuya et tenta de fuir. Etsuya le rattrapa rapidement sous la pluie torentielle et le voyageur fut obligé de lui expliquer toute la verité : Etsuya serait issue d'une experience scientifique pour créer un combattant hors pair. L'experience aurait raté et causé un terrible ravage, detruisant le laboratoire et le village voisin. Il fut donc recueilli par l'unique survivant : un scientifique ayant eu le temps de le sauver de la destruction. Mais il devenait trop difficil de le cacher des autorités voulant le detruire definitivement. Il decida donc de l'abandonner avec une arme pour qu'il puisse se defendre. Etsuya etait completement depité à la fin de cette histoire. Il n'etait que le resultat d'une experience caché, un être qui avait causé la mort de milliers de personnes.
Le voyageur repartit donc sous la pluie, laissant Etsuya le regard vide face à son destin.
Ce ne fut que plus tard qu'Etsuya realisa. Comment ce vieil homme pouvait il savoir tout cela ? Comment pouvait il savoir pour l'experience puisqu'il n'y a eu qu'un seul survivant ? Comment à t-il su pour l'abandon à l'age de 3 ans ? Il semblait alors evident que cette personne était son pere adoptif.
Dès le lendemain matin, Etsuya quitta le dojo laissant une lettre à son maitre.
Il decidait à présent de concacré sa vie à la recherche son père adoptif et à devenir l'homme le plus habile dans l'art du combat à l'arme blanche pour prouver que cette experience n'etait pas vaine. Il se decida à sauver les vies qu'il a prit au centuple.
Il a donc rejoint le village de Suna et est rapidement devenu Genin. Il execute à present des missions en mettant sa puissance au service du bien.

6/ Rajoutez quelque chose qui ne figure pas dans le plan:
Dans ces moments perdus, il bidouille des carcasses qu'il a trouvé dans certains endroits pour créer des inventions, du très util au farfelue.
Il est parfois parcouru d'un instant meurtrier particulierement fort ce qui lui donne des sensations plus qu'etrange dans le bras gauche. Celui ci s'anime et bouge en tout sens par gestes saccadés, il peut donc arriver que son bras gauche, pris d'une pulsion, dicte à Etsuya un acte meurtrier.


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hara Tak
Invité
Anonymous



Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. EmptyLun 31 Oct - 15:11

Lol un petit air de Scar de FMA :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Etsuya
Invité
Anonymous



Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. EmptyLun 31 Oct - 15:13

Un grand air de Sephiroth et Cloud dans FF 7 surtout non ? Laughing

J'ai un peu foiré ma BG mais je l'ameliorerai plus tard, dsl...(pas tapéééé)
Revenir en haut Aller en bas
Hara Tak
Invité
Anonymous



Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. EmptyLun 31 Oct - 15:17

Aussi..; c'est vrai !
Séphiroth ...
J'adore
Tu as vu advent children je supose
Comment il est trop bien fait, a tombé
Revenir en haut Aller en bas
Etsuya
Invité
Anonymous



Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. EmptyLun 31 Oct - 15:21

Ben si tu as joué à FF 7 (le jeu donc xD) tu as du remarquer un peu qu'il y a du sephiroth. C'est remanié biensur ! Je faisais surtout reference à la reunion de Sephiroth, la destruction de Nibheleim (Voir Last order Wink ) et à la Geostigma de Cloud dans FF 7 AC.

Tout en incluant les traits propres à mon perso pour ne pas que ce soit une copie conforme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Invité
Anonymous



Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. EmptySam 5 Nov - 3:18

1/ Nom
Veil

2/ Prénom
Ixion

3/ Age
18

4/ Physique
Grand, maigre, mystérieux, cheveux verts, yeux verts, grands yeux et bouche fine, visage aigu...

5/L'histoire de votre personnage
Ixion est un simple ninja qui veut se faire respecter par tout le monde...

Il ne veut que l'attention, non en faisant des stupidités, mais en montrant son arrogance...

Après avoir fait le deuil de ses deux parents qu'il avait tué, et de la mort prévue de sa soeur, Ixion fut seul et s'en alla ici, pour poursuivre ce qu'il avait toujours aimé et ce qui l'avait aidé tout au long de sa vie, la maîtrise de l'art ninja...

Son prénom, Ixion, vient du nom d'un dieu qu'on vénérait à l'époque...On faisait des sacrifices d'offrandes à lui, surtout la nuit, et si le hasard et la chance nous aidaient, le tonerre viendrait se joindre à la cérémonie pour lui rendre sa gloire. Ce dieu symbolisait le tonerre.

Son nom de famille n'est plus celui de ses parents. Son nom réel est inconnu jusqu'à aujourd'hui. Veil veut dire voile en anglais, signifiant l'aura noire qui le couvre.

Pourquoi Ixion symbolise-t-il lui aussi le tonnerre? La réponse est simple. Quand il attaque avec son sabre, il est si vite qu'on ne peut même pas apercevoir son arme. C'est pour cela qu'on dit qu'il va aussi vite...que l'éclair...

6/ Rajoutez quelque chose qui ne figure pas dans le plan
Il aime prendre des grandes marches, souvent se retrouver seul pour s'entraîner, mais il ne refuse aucunement l'invitation d'un autre à former une équipe...

Voilà!


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etsuya
Invité
Anonymous



Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. EmptySam 5 Nov - 14:40

Ixion ca vient du Dieu de la foudre ? (ou un truc du genre XD)

Dommage que tu n'ai pas approfondi ton histoire :|
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Invité
Anonymous



Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. EmptySam 5 Nov - 16:42

Je l'ai d'ailleurs rallongé un peu^^

Et oui, Ixion vient du nom du Dieu de la foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Amakiyomi Shakubi
Genin
Amakiyomi Shakubi


Nombre de messages : 189
Localisation : Jamais loin d'un frigo...
Date d'inscription : 07/09/2005

Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. EmptyDim 6 Nov - 3:09

et si je n'm'abuse, c'est aussi un supplicié dans la mythologie greque (au passage, je voudrais dire un p'tit mot en rapport avec la myhtologie greque: VIVE GOD OF WAR ! ! ! 2EME MEILLEUR JEUX DE L'ANNEE ! ! !)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultima.forumactif.com
Hikari
Invité
Anonymous



Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. EmptyDim 20 Nov - 0:08

Nom: Rakka
Prénom: Hikari
Âge: 16 ans
Sexe : indéfinis

Physique:

Ressemble à un jeune adolescent plutôt fragil.
Les cheuveux marrons foncé, coupé assez court en bataille ,
quelques mêches pendant sur son visage. Les yeus très grand et noisettes.

Taille:
1m 55

Signe distinctifs :
Il ou Elle a une cicatrice en forme d’oiseau dans le dos,
causé sans doute par une brulûre,
mais qui est en fait le sceau du corbeau qui l’empêche d’avoir des visions.


Caractère :
Renfermé et plutôt timide Hikari est pourtant un élève attentif et relativement doué.
Il/Elle recherche dans le travaille acharné et la maîtrise du chakra et du corps,
une sortie de secours à son cauchemars.


Histoire :
Depuis toute petite, Hikari fait des cauchemars…
des cauchemars affreux, de morts, de torture de violence et de sang,
mais le pire dans ces cauchemars c’est qu’ils peuvent parfois se réaliser.

Hikari a eu le don, non pas de prédire l’avenir,
car celui ci est en mouvement constant de par l’action des hommes,
mais de voir l’avenir un des avenirs possible, et généralement,
le plus sinistre que l’humanité puisse connaître.

Hantée par l’idée de revivre cet enfers à chaque fois qu’elle laissera son esprit capter ce futur apocalyptique,
Hikari décida de prendre le contrôle sur elle même et de maîtriser parfaitement ses visions.

Pour cela, il lui faudra apprendre à gêrer son chakra et devenir un ninja accomplie
devint alors une voie toute tracer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
hitonari
Invité
Anonymous



Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. EmptyDim 20 Nov - 1:32

Nom: Tachibana

Prenom: Hitonari

Age: 15ans

Description physique: cheuveux brun avec des petite meche qui tombent,yeux maron mi- clair,mi-foncé,1,85m,75kg

Caractère: tres sociable,aime s'amuser,c'est un petit rigolo mais qui c'est etre tres serieux quand il le faut

Histoire: Hitonari vient du village de konoha,il a fuit ce dernier village avec son pere,sa mère etant rester au village pour proteger les siens,Lors de l'attaque du demon renard a neufs queues KYUBI,il avait alor 3ans,a l'entré du village son pere le posa devant une porte pour aller se battre contre le le demon,hitonari fut receuilli par un couple qui lui explica ,le jour de ces 15ans, qu'il n'etaient pas leurs vrai parents,depuis ce jour hitonari se jura de retrouvé l'identité de ses parents mai pour cela il devra etre fort.

Hitonari aime faire du sport,s'entrainer et fair plein d'exercice physique
Revenir en haut Aller en bas
Etsuya
Invité
Anonymous



Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. EmptyDim 20 Nov - 12:02

Quel village ?
Revenir en haut Aller en bas
hitonari
Invité
Anonymous



Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. EmptyDim 20 Nov - 12:29

si cette question m'est adresser sa sera kiri mai je l'avais deja mentionner
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Ta
Invité
Anonymous



Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. EmptySam 18 Mar - 14:14

Nom : Tanaka

Prénom : Azumi

Age : 19 ans

Taille : Azumi n’est pas une jeune femme de taille immense, ou trop petite. Elle a ce qu’elle juge, une taille normale. Elle mesure dans les environs d’un mètre soixante treize et cela ne la complexe nullement. Grande ou pas, elle se sent bien ainsi.

Poids : Elle n’est ni très forte, ni très maigre, elle est a nouveau sur la ligne des normes. Elle ne veut pas avoir une allure d’anorexique et se priver de repas, ni avoir une silhouette horrible suite à une alimentation horriblement trop riche et peu équilibrée.

Yeux : Azumi a des beaux yeux bruns châtaigne. Elle n’a pas un regard froid, et inexpressif. Elle est humaine, et comme tout être humain, ressent les sentiments. Ses yeux sont les plus explicites de ce coté ci.

Cheveux : Azumi a de longs cheveux bruns sombres, qui environnent selon les saisons ensoleillées ou pas, les noirs très obscurs. Elle se noue souvent les cheveux de façon appliquée.

Choix Vestimentaire : Question vêtement, la jeune femme n’est pas compliqué. Tout ce qui est ample lui convient. Elle a en effet beaucoup de mal à porter de cuir, car elle se sent trop mal dans de tels habits. Elle porte e tout, sauf de ça.

Caractère Montré : Azumi montre un caractère calme bien qu’un peu impulsif. Elle montre également une grande dextérité et une grande sagesse à donner son avis, et ne parle que quand cela et nécessaire.

Caractère Caché : Azumi cache réellement bien son jeu. Elle est un tantinet manipulatrice et sait faire croire ce dont elle a envie. La preuve en est qu’elle parvient à faire croire à tous qu’elle est une jeune femme impulsive et très mauvaise en stratégie, cachant alors son double jeu. Pourquoi tout ça, Elle est en réalité très douée dans le domaine stratégique et fait preuve d’un talent hors du commun pour la réflexion. Elle aime avoir un coup d’avance sur l’adversaire. Pourquoi me direz-vous, C’est simple, pour la dernière phrase que je viens de vous citer. Elle aime dominer les pensées hâtives de ses opposants…
C’est ainsi que Azumi garde des airs mystérieux, et empêche toutes personnes de lire en elle, comme dans un livre.

Elle aime : Elle aime énormément le silence et l’obscurité. Tout ce qui se rapporte au calme, elle ne les trouve que bénéfiques et tellement agréables. Elle aime également l’altitude, souvent elle s’assoit sur une branche d’arbre pour contempler les astres scintillant de la nuit, qui lui sont reposants.

Elle déteste : Elle a en horreur le bruit, le désordre et a avoir à crier ! Une chose dont elle a également horreur que l’on cherche à deviner qui elle est vraiment, et a tendance à devenir quelque peu agressive si on gratte trop profond dans sa personnalité.

Statue Familiale : Azumi est fille unique, et vit dans l’ombre de sa famille. Elle n’est au courant de rien la visant, encore moins de la mystérieuse cécité qui frappe tout les Tanaka…

Nindo : Pour elle, le nindo ne se défini pas en un bref mot, mais en une mentalité entière. Vous l'exprimer serait bien trop long

Histoire :




Prélude :



L’enfance de Azumi est des plus enviable. Son passé n’est pas que désastre… On pourrait même dire qu’elle a eut une enfance heureuse, bien que vivant dans une famille de ninja.

Azumi est née suite à l’union de Mayane Kirichi et de Tetsuke Tanaka, et fut très appréciée de toute la famille. Tetsuke était aveugle, suite aux traditions et surtout, aux devoirs familiaux, ce qui contrairement à vos pensées, n’était pas un handicap pour elles. Mayane était une ancienne kunoichi, qui sous ordres de son père, a laissé son métier pour rester au foyer. La vie s’écoulait paisiblement dans la modeste demeure où elle résida durant ses six premières années. Chaque jour, Azumi se devait d’aller prier dans le temple situé de l’autre côté de la ville, et ça, depuis toujours.
Le jour de ses trois ans apparut, Mayane, comme à chaque jour de l’anniversaire de la jeune héritière des Tanaka, jouait de la flûte pendant que la jeune enfant s’empressait d’arracher la couche de papier fin qui cachait la surprise qui l’intriguait toujours plus ! Mais lors de la cérémonie, des envoyés du kage vinrent frapper à la porte demandant de toute urgence Tetsuke. Il partit alors, sans que le reste de la famille ne soit au courant. Au départ le silence fut maître de la demeure à présent vidé du chef de famille. Mais ce n’est pas pour autant que Mayane stoppa la petite fête de sa fille, ‘c’est sa journée’ disait-elle, sur un hochement de tête certain. La journée, du regard d’un enfant aussi jeune, se passait comme dans un rêve. Par contre, pour Mayane, la journée fut plus angoissante… Elle n’aimait pas l’idée que son époux soit hors de sa vue, et surtout, pour aller à une destination qui lui était inconnue. Azumi, n’étant pas d’âge à comprendre de telles futilités devait, malgré son jeune age, s’entraîner à la calligraphie.
Les journées défilaient avec hâte, mais sans nouvelles de Tetsuke. Mayane était perplexe et de moins en moins souriante… Azumi commençait à avoir quelques soupçons, même si la situation ne lui semblait pas dramatique.
Un an passa, le sourire de Mayane était définitivement effacé de son visage, et Azumi avait ses quatre ans. Quelqu’un frappa à la porte, et toute deux partirent l’ouvrir. Un homme, dont la cécité ne gênait pas, remplacé par ses habitudes était là. Mayane sourit, bien qu’il ne puisse pas le voir. Ils envoyèrent la jeune enfant dans sa chambre, et entamèrent une grande discussion. Azumi monta les marches de la grande maison, et y resta, voulant écouter la conversation, bien que ça lui soit interdit. Elle écoutait la voix de son père, proposant gentiment à Mayane de devenir membre intégral de la famille. Sur un hochement de tête, elle répondit qu’elle ne pouvait devenir aveugle, car s’occuper d’une enfant lui serait impossible le temps qu’elle s’y habitue. Elle écoutait, sans vraiment comprendre le sens des phrases qu’ils employaient. Elle comprenait simplement que sa mère refusait la cécité, un comble pour les Tanaka, mais qui ne sortit jamais des quatre murs clos de la demeure. C’est alors que Azumi, malencontreusement glissa de la marche et se fut un long et bruyant grincement qui la trahis. Elle se mit à courir et s’enferma dans sa chambre (même à cet âge, elle suivait une discipline stricte). Ses parents montèrent, et elle fut punie. Mais là, rien de bien inhabituel…
Par contre, des yeux Tetsuke, Mayane par son refus, repoussait la famille Tanaka et ses traditions. Les années s’écoulaient sans que des changements flagrants paraissent.
Une grande cérémonie eut lieu pour connaître la réponse de Mayane, qui ne manifesta pas, ce qui déçue la majeure partie de la famille. Chaque jour, et de plus en plus souvent, Tetsuke se devait de s’absenter sans dire où il allait, à sa conjointe, car elle avait refusée l’offre, et le travail revenait à sa charge. Pendant ce temps, Chihiyo apprenait l’art de la calligraphie, devant sa mère. Cette dernière remarqua que Azumi avait une importante dextérité. Alors, durant l’absence de son mari, elle qui avait était une kunoichi, lui apprit les bases très tôt.
Le dixième printemps de Azumi arriva. Ses parents étaient absents, et elle en profita pour aller chercher la si précieuse flûte de sa mère. Et pour la première fois, elle en joua… Elle était contente d’ailleurs, elle ne se débrouillait pas mal. Mais le bruit alerta surtout sa mère, qui se rendit à la demeure. Elle aperçut Azumi, et fut rassurée, puis alla la voir sans faire trop de bruit. Alors qu’elle posa sa main sur son épaule, Azumi sursauta et en lâcha la flûte. Sa mère la rattrapa, et fit une moue bizarre. Elle l’emmena dans la cours intérieur, et la fit travailler. Selon elle, c’était par manque d’entraînement qu’elle n’avait pas sus anticiper sa venue. Azumi travailla durement, et même peut-être trop ! Ce qu’attendait sa mère était d’un niveau trop élevé pour elle. Elle était à bout de souffle, mais Mayane en demandait toujours plus ! Elle finit par tomber à terre et ne voulait plus se relever. Sa mère partit lui chercher la flûte, et lui offrit. Bien qu’elle n’avait plus assez de souffle pour en jouer, elle sourit, contente de ce présent.
Chaque soir, elle en jouait. C’était son moment à elle, ou elle pouvait rêver. La nuit également, elle s’entraînait au lancés de shuriken, dans l’obscurité, la tâche était dure, mais si elle voulait satisfaire l’attente de sa mère, il fallait qu’elle se mette au travail. Elle n’y arrivait pas, mais elle s’approchait plus en plus de son but.
Son père n’était toujours pas au courant, mais aucune des deux n’osa le dire. Pour Tetsuke, une femme se trouvait au foyer, et non pas sur un aire d’entraînement.
Au cours d’un repas, Tetsuke évoqua que les Tanaka et lui-même avaient décidé à quand Azumi perdrait la vue. Mayane se sentit offensé de ne pas être au courant, et avala de travers. Azumi, elle semblait plutôt fière d’assumer ce devoir mais sa mère s’y opposa avec autorité. Elle fut déçue de ne pas avoir accès à ce don elle rêvait le plus, faire partie intégrante de la famille, plutôt qu’être le lourd fardeau à traîner.
La majorité chez les Tanaka était fixée aux alentours des quinze ans, c’est pourquoi la date prévue pour que Azumi apprenne l’existence de l’Erratum était seize ans, pour qu’elle soit en mesure de se débrouiller. Elle fut vexée que sa mère s’oppose encore a se dont elle avait envie, et partit dans sa chambre. Elle sortit ses shuriken, et les lança dans ses murs, refusant d’ouvrir la porte. Tetsuke ouvrit la porte, et comprit très vite se qu’elle faisait… Il se retourna vers Mayane et se mit à l’interroger sur le simple fait que sa fille ait des shuriken, et qu’elle a l’air de savoir s’en servir. Mayane lui avoua tout, mais Azumi, ne préférant pas se mêler à la conversation, continuait avec les petits projectiles. On peut dire que se fut une assez grande dispute qui débuta. Tetsuke, irrité et se sentant trahi, partit chercher une feuille de papier, un pinceau et de l’encre, puis retira toutes les armes qu’avait la jeune fille, et lui demanda d’aussitôt se mettre à calligraphier plutôt que de faire des facéties ! Azumi obéit et se mit à son travail, sans rien ajouter. Elle s’ennuyait particulièrement à faire un tel passe-temps… Elle attendait ses seize ans avec une importante impatience. Mais elle eut très vite l’impression que le temps passait avec moins de hâte.
Après que Mayane eut raisonné Tetsuke, ils vinrent s’excuser, et rapportèrent les quelques petits projectiles qui étaient si précieux pour elle. Son père lui demanda de se lever, et Mayane, Azumi et lui-même se rendirent dans la cours intérieur. L’entraînement de Chihiyo débuta, et elle fut contente de montrer à sa mère qu’elle était plus robuste. Tetsuke était lui aussi fier de voir que Mayane lui avait bien insufflé les bases. La soirée fut plus amusante que l’après-midi, mais aussi plus dure. Azumi semblait joyeuse de travailler, même si pour certaine fois, elle avait du mal à assimiler certaine chose.
Chaque jour, elle avait le droit à son entraînement, et elle progressait lentement.
Seize ans, l’âge tant attendu de tous ! Mayane demeurait perplexe, Azumi, impatiente. Elle devait se rendre avant d’aller voir son père au temple. Mais quand elle revint, son père hochait la tête alors qu’elle souriait. Il lui dit que la cérémonie ne sera pas pour aujourd’hui… Azumi se contenta de sourire, mais Tetsuke lui, ajouta qu’elle n’était pas prête. Azumi fit mine d’être d’accord, et ne dit rien. Elle voulait tout savoir sur les origines de la cécité familiale. Mais elle vit que la chance était reportée. Elle resta dehors tout la journée, et se mit à travailler plus durement, cherchant à prouver qu’elle peut assumer de telles responsabilités, mais personne ne paraissait s’en soucier. Elle travailla, travailla sans cesse, sans changement d’avis des Tanaka.
Dix sept ans… Et aujourd’hui dix huit ans et toujours au même point. Elle décida alors de quitter la maison, et de se diriger vers le village le plus proche, afin de prouver qu’elle pouvait endosser les risques à courir…

[HRP]J'espère que ce n'est pas trop long >< En tout cas, merci pour la pub pour le CW mais il est mort V_V[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa


Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves^^
Date d'inscription : 07/09/2005

Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. EmptySam 18 Mar - 16:33

Bienvenu à toi et ton histoire
et puis franchement un grand bravo
pour ce petit travail sans défaut
qu'il faut absolument voir

pompom
Revenir en haut Aller en bas
Amakiyomi Shakubi
Genin
Amakiyomi Shakubi


Nombre de messages : 189
Localisation : Jamais loin d'un frigo...
Date d'inscription : 07/09/2005

Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. EmptySam 18 Mar - 16:48

chui du même avis que SAKUYIA ! bravo à toi, tu gère et pas q'un peu ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultima.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Inscription.   Inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Naruto-RPG :: Zone HRP :: Inscriptions et règles.-
Sauter vers: