Fan-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-Naruto-RPG

Fan-RPG-Naruto est le seul forum Naruto avec des règles pour le respect du RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Amakiyomi Shakubi

Aller en bas 
AuteurMessage
Amakiyomi Shakubi
Genin
Amakiyomi Shakubi


Nombre de messages : 189
Localisation : Jamais loin d'un frigo...
Date d'inscription : 07/09/2005

Amakiyomi Shakubi Empty
MessageSujet: Amakiyomi Shakubi   Amakiyomi Shakubi EmptyMar 18 Oct - 23:29

voila ! ! !


NOM: SHAKUBI
PRENOM: AMAKIYOMI
SURNOM: AMAKI
AGE: 17 ans
PHYSIQUE: 1m79, 63Kg. Ses yeux, sa veste sont noirs (ormi la lune rouge dans son dos représentant son clan ! ! !). Ses cheveux son noirs mais avec une certaine lumière, ils tournent au violet. Il est mince mais musclé. Depuis ses 5 ans, il garde autour de son coup, en pendentif donné par sa grand-mère qui, d'après elle, possedait un pouvoir surnaturel [img=https://2img.net/r/ihimizer/img488/3379/pendentif19im.jpg]

HISTOIRE: AMAKIYOMI, alors âgé de 7 ans, vivait dans un petit village reculé au centre de la forêt de KONOHA et faisait parti d‘un clan dont tout avait été oublié jusqu’à leur talents et leur capacité spéciale. Rien y personne n’y rentrait ni n’en sortait si bien que plus aucun habitant de KONOHA ne s’en souvenait. Il était indépendant et tous les membres avaient une tache bien précise qui aidait à la vie du village. Mais, une nuit sans lune, lorsque AMAKI dormait profondément, il fut réveiller en toute hâte par son frère, le village était attaqué. Il sortait de la cabane en toute hâte. Là, il vit ses frères, ses sœurs, ses parents, grands-parents, oncles et tantes se fairent égorger, trucider, décapiter… le village était mi à feu et à sang devant ses yeux. Il ne pouvait pas le croire, c’était impossible ! La mort ne pouvait pas passer et lui voler les siens en quelques secondes, c’était inconsevable ! Le ciel s’embrasait quand il décidait de ne pas mourir à son tour. Il s’enfonçait dans les broussailles surplombant le village incandescant. Il courrait et ne cessait de courir laissant ses larmes perler à ses yeux, se décrocher, dégringoler sur ses joues puis s‘envoler dans sa foulé. il ne prétait pas attention aux branches basses lui fouettant le visage. il ressentait à présent un étrange douleur dans ses yeux, une douleur qu'il n'avait jamais ressentit. une étrange aura jaune s'en dégageait maintenant s'en redant compte en massant ses yeux, il s'arrêta, appeuré. reprenant ses esprits et comprenant ce en quoi il s'agissait, il se remit en marche, toujours plus furieux. il voulait les tuer… il les maudirais ! les haïrais ! Il aurait une longue et affreuse vie ! Il s’accrocherait desespérément à sa pathétique vie. Et un jour, lorsqu’il serais devenu le plus puissant ninja que le monde est connu, il irait à leur rencontre et les tuerait. La colère était telle que ses yeux devinrent rouge sang et qu'une étrange aura se dégageait de lui. Mais une chose était sûr, c’est qu’après ce jour, il ne fuirais plus jamais. Il s’écroula finalement au pied d’un arbre, l’aube pointait. Il se réveillait. il ne savait à quelle heure ni combien de temps il avait dormi. Mais tout à coups, les scènes d’horreur revenaient en sa mémoire et ne cessaient de tourbillonner. Il se prenait la tête entre les mains et s’évanouissait finalement. Se réveillant de nouveau, il décida de se remettre en marche. Peu après avoir observer les alentours, il se rendit compte qu’il s’était endormit aux portes d'un grand village: KONOHA. Il pénétra dans la ville et frappa aux portes cherchant une famille l’acceptant. Il savait que ses chances étaient minces mais il percevra. Ses efforts furent récompensés lorsqu’une femme d’une quarentaine d’année le pri comme son fils. Depuis, il s’entraine jusqu’à ce que ses muscles lui fassent trop mal pour bouger et se fixe comme but de dépasser la puissance d’un KAGE.

CARACTERE: il se montre froid envers les inconnus mais, après lui avoir parler, on devient facilement son ami. il est très attachant et fera toujours tout pour protéger ses proches. il attache une importance toute particulière à l'amitié, au courage, à la sincérité, à l'honneur, à la modestie, au respect, au contrôl de soi et à la politesse. Il adore manger et y passerait des journée s’il le pouvait. Il aime être accompagné par des filles et s’y attache très facilement. Ses principales passions (autre que de manger ! ! !) sont les arts martiaux. Il aimerait en pratiquer mais jusqu’ici, aucun SENSEÏ ne lui a enseigné ces arts.


bon baaa... si personne ne s'y oppose je voudrais remercier:
- moi pour l'imaginatation
- moi pour la présentation
- moi pour le soutient
et enfin...
- le copier-coller
enfin bon... c'est quand même moi qui ai tapé le texte alors le copier-coller un... ! ! !



bon, j'arrête les conne**** ! ! !
voila ma présentation et j'espère que le copier-coller n'est pa interdit ! ! ! ^^' !


P.S.: pour cause d'un nouvel élan de flemme de ma part (vous verrez, ïen a beaucoup ! ! ! lol! lol! lol! !), je n'ai mi aucun "lol" ! vous devez vous servir de votre imagintaion pour savoir où est-ce que j'aurais pu les caser ! ! !
re-P.S.: j'ai ajouté quelques améliorations (un p'tit bout sur le pouvoir spécial agrémenté de corrections grammaticales ! ! ! lol! lol! lol! ! quel language ! ! ! lol! lol! lol! !)


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultima.forumactif.com
Hokage
Invité
Anonymous



Amakiyomi Shakubi Empty
MessageSujet: Re: Amakiyomi Shakubi   Amakiyomi Shakubi EmptyDim 30 Oct - 17:47

150 points d'xp que tu pourras investir dans des techniques.
2 points dans le maniement des armes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amakiyomi Shakubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Naruto-RPG :: Zone HRP :: Konoha : le village de la feuille morte. :: Archives ninja.-
Sauter vers: