Fan-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-Naruto-RPG

Fan-RPG-Naruto est le seul forum Naruto avec des règles pour le respect du RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une petite mission faite sur mesure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Tsugawa
Genin
Akane Tsugawa


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : dans la montagne (fait un peu, froid, même en été, mais j'aime bien)
Date d'inscription : 04/04/2006

une petite mission faite sur mesure Empty
MessageSujet: une petite mission faite sur mesure   une petite mission faite sur mesure EmptySam 13 Jan - 0:20

En passant la porte, Akane se sentit abattue. Elle venait juste de se rendre compte qu'elle n'avait pas d'équipe et donc qu'elle n'aurait sans doute pas mission. Malgré cela, elle s'avança gaillardement et demanda une voix que le stress rendait forte:
"Je suis venue vous demander une mission!"
Toutes les personnes présentes se retournèrent vers elle. La gène la gagna mais elle résista à l'envie de fuir qui la taraudait.
"Je n'en ai pas des masses en ce moment, mais celle-ci devrait faire l'affaire: surveiller un objet précieux pendant trois jours, le temps que son détentteur revienne. C'est une mission de rang C. Ca te convient?
_Oui.
_Tu es seule? Ca ne va pas ça, il te faut une équipe, tout de même!"
Akane palit. C'est ce qu'elle craignait! Elle réfléchit comme elle put. *Trouver une solution, vite, vite VITE!!!!*
"Ahem, ils ne sont pas là mais je leurs donnerais toutes les directives pour..."
C'est alors qu'Akane la sentit. La présence de Sakuiya dans son dos. Elle la défia du regard.
"Toi?
_Vous vous connaissez? Vous ferez donc équipe pour cette mission. Elle est classée de rang C, mais est plus proche du D que du C. Bonne chance vous deux!"
Akane palit encore plus. *Faire équipe avec elle? Jamais! J'ai décider de ne faire équipe avec personne!*
"Je ne peux pas faire équipe avec elle, voyons!Nous ne sommes pas assez proches et...
_C'est ça, ou rien!"
Akane serra les dents. Elle avait absolument besoin de cet argent-là! Elle se tourna vers Sakuiya. Son regard variait entre le mépris et la suplication. La suplication l'emporta juste avant qu'elle ne se retourne vers son interlocuteur.
"J'accepte. Et toi, Sakuiya Irigawa?"


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa


Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves^^
Date d'inscription : 07/09/2005

une petite mission faite sur mesure Empty
MessageSujet: Re: une petite mission faite sur mesure   une petite mission faite sur mesure EmptyMar 16 Jan - 0:29

*Je n'ai pas trop envie de faire cette mission, si cela avait été, avec quelqu'un de sympa, je dis pas mais là... Il me faut réfléchir quelques minutes avant d'accepté. Si j'accepte, cela me permettrai de la surveiller, et de voir si l'on peut avoir confiance en elle, ou non?. En revanche si je n'accepte pas je ne sais pas ce que je vais faire, comme je n'ai pas trop envie de m'entrainer. Bon je vais accepter. Et puis comme ça je pourrais évaluer sa force, et ainsi savoir ou je me trouve par rapport à elle.*

-C'est d'accord j'accepte de faire la mission avec elle, s'il ne s'agit pas d'aller vider la gouttière de votre toit bien sur.

*C'est vrai quoi nous sommes des "apprentis Ninja", pas des "apprentis agent d'entretien". Et puis sinon il peuvent monter eux mêmes les feuilles. Visiblement ma réponse n'enchantait guère cette demoiselle. Mais elle savait que pour la faire elle avait besoin de moi. Je vais donc en profiter.*

-Ryokukage? La mission va consister en quoi? Elle sera longue ou non?

*Le Ryokukage releva la tête pour me regarder, un léger frisson me traverse le corps, et je déglutis péniblement. Visiblement l'autre aussi réagit de la même façon. Logique après tout ces yeux reflettent tant dechoses mystérieuses que peu de gens peuvent comprendre ou même imaginer.*

Le Ryokukage prit une feuille avec quelques écritures. Il la tendit à Akane,. Celle-ci s'approcha du bureau pour la prendre. Elle jeta un rapide coup d'oeil à cette feuille. Et en lançant un au revoir, elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie, sans même attendre Sakuiya.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tsugawa
Genin
Akane Tsugawa


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : dans la montagne (fait un peu, froid, même en été, mais j'aime bien)
Date d'inscription : 04/04/2006

une petite mission faite sur mesure Empty
MessageSujet: Re: une petite mission faite sur mesure   une petite mission faite sur mesure EmptyMer 17 Jan - 19:32

Akane était furieuse. L'objet en question n'était qu'un sac d'argent sans réelle valeur à ses yeux. Quoi que... Le sac en question se trouvait dans la pièce d'à côté. Akane se dirigea vers ce lieu sans même daigner regarder sa parternaire. Elle entra dans la pièce, donna la feuille à un homme qui partit chercher le sac en question. Sakuiya était encore derrière elle.
"C'est ton passe temps favoris d'être derrière les gens? Tu ne veux pas trop t'afficher ou quoi?"
Akane sentit légèrement frémir la jeune fille dans son dos. Un sourire naquit sur ses lèvres. L'homme revint enfin avec un sac qui ne pouvait pas contenir grand chose. Akane s'étonna.
"Vous ne vous êtes pas trompé?
_Non, non, c'est le bon sac! Son propriétaire est le Ryokukage. Je n'ai jamais très bien compris ce qu'il manigançait mais bon. Bonne chance!"
Akane regarda le sac dans ses mains. Incompréhensible, en effet... Son regard tourna ensuite vers Sakuiya. Elle soupira et lui demanda:
"ON fait un jour et demi chacune, d'accord? Je n'ai pas envie de me trainer une fille comme toi près de moi pendant trois jours. Ca te va?"
Sakuiya ne réfléchit pas longtemps avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuiya Irigawa
Genin
Sakuiya Irigawa


Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves^^
Date d'inscription : 07/09/2005

une petite mission faite sur mesure Empty
MessageSujet: Re: une petite mission faite sur mesure   une petite mission faite sur mesure EmptyDim 21 Jan - 16:53

"Je ne suis pas d'accord avec toi. Le Ryokukage a dit qu'on devait le garder trois jours, et il faut être avec une équipe alors il faut surement que l'on reste ensemble. Et si ça peut te soulager, ça ne m'enchante pas plus que toi de devoir rester avec toi."

Non mais elle se croit réellement supérieure aux autres elle, ce que c'est agaçant. J'aurai du approuver sa décision, mais bon s'il arrive quelque chose on aurait l'air maligne. Elle est vraiment inconsciente cette fille.

Apperement Akane ne voulait vraiment pas, devoir supporter Sakuiya. Et lui lança:
"C'est vrai que tu ne dois pas être très douée pour surveiller quelquechose, et tu dois même pas réussir à te défendre seule."

S'en est trop, elle va trop loin cette mlle je sais tout. Allé respire, respire, ne la frappe pas tout de suite, après la mission tu pourras te défouler comme tu veux sur elle, mais après, allé calme toi.

"Ce que je dis ne te plais pas? C'est vrai que ça fait mal d'entendre par quelqu'un d'autre qu'on est nulle. Et puis..."

Sans lui avoir laisser le temps de finir sa phrase mon poing venait de s'écraser sur son nez. Visiblement, elle n'avait pas vu le coup venir, trop occuper à se foutre de moi.

(sakuiya) "Voilà maintenant on est à égalitée tu t'es bien foutue de moi, je me suis défendu. On peut donc commencer la mission. On la fera ensemble quoi que tu dises. Et la moindre au remarque, tu sais à quoi t'attendre maintenant. Bon je vais prévenir mes parents que je suis en mission avec toi, si tu veux tu peux m'accompagner."

Mince j'aurais pas dû, ça va se retourner sur moi ça. Mais elle allait trop loin, je ne pouvais pas me laisser faire. Bon t'en pis c'est fait. Faut que je me dépêche d'aller prévenir mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite mission faite sur mesure Empty
MessageSujet: Re: une petite mission faite sur mesure   une petite mission faite sur mesure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite mission faite sur mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite définition:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Naruto-RPG :: Zone RP :: SANTAMA NO KUNI :: La maison de Ryokukage-
Sauter vers: